Le site de la FIFM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération Inter-communale de Football des Maîtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Match Coupe SMB Vs HOLY

Aller en bas 
+4
Mienf
orel
crocodile dundee
bOk
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
orel

orel


Nombre de messages : 144
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Match Coupe    SMB Vs HOLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Coupe SMB Vs HOLY   Match Coupe    SMB Vs HOLY - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:58

c'est ca fou toi de ma gueule,
je suis correcte donc reste le
Revenir en haut Aller en bas
bOk
Membre du Conseil
bOk


Nombre de messages : 28
Age : 38
Club : Soccer My Balls
Date d'inscription : 01/11/2006

Match Coupe    SMB Vs HOLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Coupe SMB Vs HOLY   Match Coupe    SMB Vs HOLY - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:41

Je pense etre correct..juste encore pour la enieme fois,n'inverse pas les roles.. vs vs etes moque de nous (pour rester correct).

Je rapelle que nous avons propose de jouer ce match le quatre fevrier deux-mille sept a onze heure a bachelard..
Revenir en haut Aller en bas
http://soccermyballs.over-blog.com
j-ed
Président de la FIFM
j-ed


Nombre de messages : 681
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Match Coupe    SMB Vs HOLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Coupe SMB Vs HOLY   Match Coupe    SMB Vs HOLY - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:09

Bon il faut un peu tous se calmer

Je ne pense pas que l'on peut attaquer les Holy Players sur leur investissements dans la Ligue car ils font parties des pilliers de la Fédération.

Je pense qu'il y a eu un quiproquo entre les répresentants des deux équipes, donc pour vous accorder, il y a une date disponible le week-end du 3 Février 2007.

Essayer de vous mettre d'accord avant le mercredi précédent le match.

N'oubliez pas que le but premier de la Ligue est de se faire plaisir, donc je vous souhaite de vous accorder pour trouver un terrain d'entente afin de vous faire plaisir pendant une heure
Revenir en haut Aller en bas
https://fifm.forumpro.fr
orel

orel


Nombre de messages : 144
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Match Coupe    SMB Vs HOLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Coupe SMB Vs HOLY   Match Coupe    SMB Vs HOLY - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:39

on ne se fou pas de vous Bok, maintenant nous avons une connaissance en commun il me semble, donc si tu veux tirer cette histoire au claire, tu lui demande mon numero de telephone, sinon au 4 fevrier a onze heure a bachelard
Revenir en haut Aller en bas
bOk
Membre du Conseil
bOk


Nombre de messages : 28
Age : 38
Club : Soccer My Balls
Date d'inscription : 01/11/2006

Match Coupe    SMB Vs HOLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Coupe SMB Vs HOLY   Match Coupe    SMB Vs HOLY - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:22

je confirme notre presence pour le dimanhe 4 fevrier a 11h a bachelard
Revenir en haut Aller en bas
http://soccermyballs.over-blog.com
Fred77-Holy




Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2007

Match Coupe    SMB Vs HOLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Coupe SMB Vs HOLY   Match Coupe    SMB Vs HOLY - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:08

En l'Absence de notre captain Aurel, je me permets de vous faire une annonce concernant le match de dimanche donc Lisez bien ce ki sui :

Comme vous le savez deja notre effectif a connu pas mal de perte ces derniers temps, blessure a repetition...
Après avoir cherché des joueurs ayant jouer a la holy ou etant suceptible de ""remplacer"" ces joueurs , il semblerait ke nous ne soyons pas en mesure de jouer le match de coupe ce dimanche.

Ayant deja été repoussé a plusieur reprise et afin de ne stopper notre retard de match, Aurel et moi meme avons pris la dure descision de declarer forfait pour ce match....(Avec bocoup de regret croyez nous)

DE plus, allez lire le post de la Holy dans la Partie Annonce...

A bientot

Fred 77
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match Coupe    SMB Vs HOLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Coupe SMB Vs HOLY   Match Coupe    SMB Vs HOLY - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match Coupe SMB Vs HOLY
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Match Funky-Holy
» Match Holy - Flynets ?
» Coupe 2007
» Buteurs du match Flynets/Holy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site de la FIFM :: Les Compétitions :: Coupe des Maîtres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser