Le site de la FIFM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération Inter-communale de Football des Maîtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Match Coupe SMB Vs HOLY

Aller en bas 
+4
Mienf
orel
crocodile dundee
bOk
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bOk
Membre du Conseil
bOk


Nombre de messages : 28
Age : 38
Club : Soccer My Balls
Date d'inscription : 01/11/2006

Match Coupe    SMB Vs HOLY Empty
MessageSujet: Match Coupe SMB Vs HOLY   Match Coupe    SMB Vs HOLY Icon_minitimeMer 13 Déc - 11:59

Slt a tous..


Nous vous proposons ce match de coupe le dimanche a 10h30 sur le terrain de chelles2..
J'attends votre reponse

bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://soccermyballs.over-blog.com
crocodile dundee
Membre du Conseil
crocodile dundee


Nombre de messages : 87
Age : 38
Club : soccer my balls
Date d'inscription : 03/11/2006

Match Coupe    SMB Vs HOLY Empty
MessageSujet: Re: Match Coupe SMB Vs HOLY   Match Coupe    SMB Vs HOLY Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:26

T trop un mec TG Bok, ta une rubrique spécial coupe. Ici c la ligue des Maitres. Une fois de plus ta gaté man. Ferme loeil droit, t y verra peut etre plus clair.

XAv, bouffeur d enclumes juska la moelle.
Revenir en haut Aller en bas
orel

orel


Nombre de messages : 144
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Match Coupe    SMB Vs HOLY Empty
MessageSujet: Re: Match Coupe SMB Vs HOLY   Match Coupe    SMB Vs HOLY Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:53

le debut daprem ne vous irait il pas mieux???
Revenir en haut Aller en bas
bOk
Membre du Conseil
bOk


Nombre de messages : 28
Age : 38
Club : Soccer My Balls
Date d'inscription : 01/11/2006

Match Coupe    SMB Vs HOLY Empty
MessageSujet: Re: Match Coupe SMB Vs HOLY   Match Coupe    SMB Vs HOLY Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:30

Nous ne sommes pas dispo en debut daprem car chacun taff ou a dautre trucs..le matin serait mieux pr nous.Vous n etes pas au complet pour le matin?
Revenir en haut Aller en bas
http://soccermyballs.over-blog.com
orel

orel


Nombre de messages : 144
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Match Coupe    SMB Vs HOLY Empty
MessageSujet: Re: Match Coupe SMB Vs HOLY   Match Coupe    SMB Vs HOLY Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:52

ok je vais me debrouiller, a dimanche matin, a chelles c ca???
Revenir en haut Aller en bas
bOk
Membre du Conseil
bOk


Nombre de messages : 28
Age : 38
Club : Soccer My Balls
Date d'inscription : 01/11/2006

Match Coupe    SMB Vs HOLY Empty
MessageSujet: Re: Match Coupe SMB Vs HOLY   Match Coupe    SMB Vs HOLY Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:06

yup dimanche 10h00 10h30 a chelles2
Revenir en haut Aller en bas
http://soccermyballs.over-blog.com
orel

orel


Nombre de messages : 144
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Match Coupe    SMB Vs HOLY Empty
MessageSujet: Re: Match Coupe SMB Vs HOLY   Match Coupe    SMB Vs HOLY Icon_minitimeSam 16 Déc - 20:55

bonsoir je suis dans le regret de vous apprendre que nous ne pourrons venir jouer demain matin pour des pbs d'effectifs de derniere minute.
Voila je suis infiniment dsl de se changement tardif mais je ne peux faire autrement. jespere que nous pourrons rejouerce match une autre foi.
Revenir en haut Aller en bas
Mienf
Membre du Conseil
Mienf


Nombre de messages : 83
Age : 42
Club : NitroTeam
Date d'inscription : 14/10/2006

Match Coupe    SMB Vs HOLY Empty
MessageSujet: Re: Match Coupe SMB Vs HOLY   Match Coupe    SMB Vs HOLY Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:25

Décidément !!! Je pense que la pause hivernale va faire du bien à beaucoup d'équipes..car plusieurs matchs ont été reportés ou annulés..
De notre coté..on a un nouveau blessé.. Ben : rupture des ligaments croisés lors du match contre la Funky.. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad (Je tiens à préciser quil s'est blessé seul)

Bon courage à tous les Blessés !! Et vive le foot!

PS : Au fait ça y est on a nos maillots !
santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
http://nitroteam.over-blog.com/
crocodile dundee
Membre du Conseil
crocodile dundee


Nombre de messages : 87
Age : 38
Club : soccer my balls
Date d'inscription : 03/11/2006

Match Coupe    SMB Vs HOLY Empty
MessageSujet: Re: Match Coupe SMB Vs HOLY   Match Coupe    SMB Vs HOLY Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:38

bon,sa fait chier, mais on y peut rien. J espere qu on pourra le reporter, parce que on a déja un match avec les fracasseurs de retard. on avait une équpe méga motivée en plus. Dommage.
Nous aussi on a nos maillots au fait.
Revenir en haut Aller en bas
crocodile dundee
Membre du Conseil
crocodile dundee


Nombre de messages : 87
Age : 38
Club : soccer my balls
Date d'inscription : 03/11/2006

Match Coupe    SMB Vs HOLY Empty
MessageSujet: Re: Match Coupe SMB Vs HOLY   Match Coupe    SMB Vs HOLY Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:35

Bon, il faudra tout de mm pensé a rejouer ce match, car nous avons celui avec les fracasseurs a rejouer aussi. La premiere semaine des vacs, c mort chez nous. Par contre la deuxieme, on est dispo, donc j attends une réponse de Mister Orel, si sa peut se faire ds c eaux la.

XAv!
Revenir en haut Aller en bas
crocodile dundee
Membre du Conseil
crocodile dundee


Nombre de messages : 87
Age : 38
Club : soccer my balls
Date d'inscription : 03/11/2006

Match Coupe    SMB Vs HOLY Empty
MessageSujet: Re: Match Coupe SMB Vs HOLY   Match Coupe    SMB Vs HOLY Icon_minitimeLun 25 Déc - 14:27

J attends toujours une réponse
Joyeux noel a tous.XAv!
Revenir en haut Aller en bas
orel

orel


Nombre de messages : 144
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Match Coupe    SMB Vs HOLY Empty
MessageSujet: Re: Match Coupe SMB Vs HOLY   Match Coupe    SMB Vs HOLY Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:20

dsl du retard, je te trouve rapidement une date
Revenir en haut Aller en bas
bOk
Membre du Conseil
bOk


Nombre de messages : 28
Age : 38
Club : Soccer My Balls
Date d'inscription : 01/11/2006

Match Coupe    SMB Vs HOLY Empty
MessageSujet: Re: Match Coupe SMB Vs HOLY   Match Coupe    SMB Vs HOLY Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:41

slt orel,,
tt dabord meilleur voeux pr cette anne a toi et ton ekipe..
N'ayant pas de reponse depuis un certain nous nous demandions quand est ce qu'avec ton equipe tu pourrai trouver une date, car nous avons deja un match repousser.Pr nous il serai presk impertatif de jouer avant le 26 janvier..De plus c le mois des partiels dc essayons de trouver une date o plus vite pour arranger tt le monde.
merci
bok
Revenir en haut Aller en bas
http://soccermyballs.over-blog.com
crocodile dundee
Membre du Conseil
crocodile dundee


Nombre de messages : 87
Age : 38
Club : soccer my balls
Date d'inscription : 03/11/2006

Match Coupe    SMB Vs HOLY Empty
MessageSujet: Re: Match Coupe SMB Vs HOLY   Match Coupe    SMB Vs HOLY Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:21

Bonne année et tout ce qui va avec. Moi je propose un match dimanche 21 le matin. Qu en est il de la holy?
Revenir en haut Aller en bas
orel

orel


Nombre de messages : 144
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Match Coupe    SMB Vs HOLY Empty
MessageSujet: Re: Match Coupe SMB Vs HOLY   Match Coupe    SMB Vs HOLY Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:31

bonne année egalement, va pour la 21 , ca nous laisse le temps de nous retourner!
Revenir en haut Aller en bas
orel

orel


Nombre de messages : 144
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Match Coupe    SMB Vs HOLY Empty
MessageSujet: Re: Match Coupe SMB Vs HOLY   Match Coupe    SMB Vs HOLY Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:43

salut
n'ayant pas de reponse de votre part jai dit a mes joueurs ( le peu present ) que je les recontactertais.
je ne sais pas qd on va pouvoir le jouer se match, mais je reconnais que c'est de notre faute nous avons mis du temps a repondre.
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
crocodile dundee
Membre du Conseil
crocodile dundee


Nombre de messages : 87
Age : 38
Club : soccer my balls
Date d'inscription : 03/11/2006

Match Coupe    SMB Vs HOLY Empty
MessageSujet: Re: Match Coupe SMB Vs HOLY   Match Coupe    SMB Vs HOLY Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:46

nous on a notre equipe prete pour demain 11heures. ya match ou pas? Pourquoi ne pas avoir laissé un message, si il y avait ambiguité?
Revenir en haut Aller en bas
orel

orel


Nombre de messages : 144
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Match Coupe    SMB Vs HOLY Empty
MessageSujet: Re: Match Coupe SMB Vs HOLY   Match Coupe    SMB Vs HOLY Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:06

ba jai laisse un message mais nayant pas de rep je pensais que cetai a leau, du coup je me suis engagé ailleurs et mes joueurs aussi, dsl Xav,
comment me rattrapper???
Revenir en haut Aller en bas
crocodile dundee
Membre du Conseil
crocodile dundee


Nombre de messages : 87
Age : 38
Club : soccer my balls
Date d'inscription : 03/11/2006

Match Coupe    SMB Vs HOLY Empty
MessageSujet: Re: Match Coupe SMB Vs HOLY   Match Coupe    SMB Vs HOLY Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:12

sa fait la deuxieme fois deja, que vous annulez le match a la derniere minute. Je ne comprend vraiment po pourquoi vous n avez po laissé un message au lieu de tirer des conclusions hatives, en + c nous qui avons proposé cette date, donc pourquoi ne viendrions nous pas.
Un joueur enervé.
Revenir en haut Aller en bas
crocodile dundee
Membre du Conseil
crocodile dundee


Nombre de messages : 87
Age : 38
Club : soccer my balls
Date d'inscription : 03/11/2006

Match Coupe    SMB Vs HOLY Empty
MessageSujet: Re: Match Coupe SMB Vs HOLY   Match Coupe    SMB Vs HOLY Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:12

chez po, c Bok qui orgqnisera le prochain match .+++
Revenir en haut Aller en bas
bOk
Membre du Conseil
bOk


Nombre de messages : 28
Age : 38
Club : Soccer My Balls
Date d'inscription : 01/11/2006

Match Coupe    SMB Vs HOLY Empty
MessageSujet: Re: Match Coupe SMB Vs HOLY   Match Coupe    SMB Vs HOLY Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:57

Ecoute, a vrai dire un sentiment bizarre s'installe a croire que vous ne voulez plus jouer au sein de cette ligue..Je m'explique reporter 2 fois le meme match a la derniere minute est "presque inadmissible" dans le sens ou nous sommes tous en periode d'examen et on arrive a trouver des dates,vous n'avez plus de motiation??? ,celle de demain c nous qui l'avons propose de plus un de tes joueurs Alexandre etait au courant que nous allions jouer contre vous demain..dc c bon quoi cette excuse bidon...

Etant une equipe cool nous vous proposerons une autre date,si vous ne vous presenté pas au rendez vous,voir si vous ne repondez pas ossi vite que nous l'attendons vous vous declarez forfait par vous meme..,car nous aussi possedons une vie en dehors!!!!!

en attendant une reponse rapide de ta part!!

bOk..
Revenir en haut Aller en bas
http://soccermyballs.over-blog.com
orel

orel


Nombre de messages : 144
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Match Coupe    SMB Vs HOLY Empty
MessageSujet: Re: Match Coupe SMB Vs HOLY   Match Coupe    SMB Vs HOLY Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:39

Nous avons toujours effectivement confirmer pour les matchs c'est pour ca que ne voyant pas de reponse j'en est tiré des conclusions.
Maintenant, ne montez pas sur vos grands chevaux, nous aussi on a une vie en dehors, et chose qui m'enerve plus que tout, c'est le coup de la motivation: d'une ca nous regarde, et de deux, la Holy a fait partie des équipes qui sont a l'origine de la Ligue, donc je n'ais pas de reprimende a recevoir de vous.

Je reconnais effectiment que cette situation n'est pas simple, je vous fais mes excuses pour cela, mais calmez vous au niveau de vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
Pills

Pills


Nombre de messages : 48
Age : 37
Club : BlackStorM
Date d'inscription : 01/12/2006

Match Coupe    SMB Vs HOLY Empty
MessageSujet: ho:oH   Match Coupe    SMB Vs HOLY Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:42

LoL
Revenir en haut Aller en bas
http://nitroteam.over-blog.com/
bOk
Membre du Conseil
bOk


Nombre de messages : 28
Age : 38
Club : Soccer My Balls
Date d'inscription : 01/11/2006

Match Coupe    SMB Vs HOLY Empty
MessageSujet: Re: Match Coupe SMB Vs HOLY   Match Coupe    SMB Vs HOLY Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:52

Premierement on ne monte pas sur nos gramds chevaux car j'ai dit ce qu'il fallait.Deuxiement puisque vous etes une equipe "pilliere" de cette ligue tu pouvais tres bien connaissant certains joueurs de notre equipe nous apeler directemnt, de plus tu nous a pas "relancer" puisque vous etes "motive"..Laisse moi te rapeler que nous avoins decide de la date dc pourquoi avoir pense qu'on allait annule? de plus vous avez mis enormemt de tps a nous repondre la premiere fois..tu as poste le message le 15 Janvier 2007 et tu annules le 20 Janvier 2007..Voila la raison pour laquelle nous sommes TOUS mecontent.Ce laps de tps aurait permis a chacun d'entre nous de vaquer a nos occupations comme vs avez pu le faire ce jour-ci
JE te rapelle que nous avons 2 matchs en retard maintenant.

Certes vous avez reconnu votre erreur mais permets moi d'etre en colere.merci

Bref,pensons a l'avenir le match se deroulera un dimanche a 11h a chelles 2 le 04/02/07 (quatre fevrier deux-mille sept)
Revenir en haut Aller en bas
http://soccermyballs.over-blog.com
Le funkybil

Le funkybil


Nombre de messages : 59
Club : Funky Team
Date d'inscription : 04/03/2006

Match Coupe    SMB Vs HOLY Empty
MessageSujet: Re: Match Coupe SMB Vs HOLY   Match Coupe    SMB Vs HOLY Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:16

lol tro maren bok pour la date
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match Coupe    SMB Vs HOLY Empty
MessageSujet: Re: Match Coupe SMB Vs HOLY   Match Coupe    SMB Vs HOLY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match Coupe SMB Vs HOLY
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match Funky-Holy
» Match Holy - Flynets ?
» Coupe 2007
» Buteurs du match Flynets/Holy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site de la FIFM :: Les Compétitions :: Coupe des Maîtres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser