Le site de la FIFM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération Inter-communale de Football des Maîtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Match Funky-Holy

Aller en bas 
+5
garo
De BREYSSE
j-ed
Blaster
orel
9 participants
AuteurMessage
orel

orel


Nombre de messages : 144
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Match Funky-Holy Empty
MessageSujet: Match Funky-Holy   Match Funky-Holy Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:08

Voila le match est terminé, la Holy l'emporte 5-2, je tiens a remercier la Funky team pour se beau match ainsi que de s'etre deplacer.
La Funky team merite de faire partie de la ligue A.

Voila pour la Holy les buteurs st:
3 de 3nder
1 de glut
1 de beben.

passes decisives:
2 the doctor
1 de Bruno
2 de beben

Felicitation a Steven le coach de la Funky Team qui a malger la defaite a tres bien gerer son equipe.
Revenir en haut Aller en bas
Blaster

Blaster


Nombre de messages : 86
Age : 39
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 09/11/2005

Match Funky-Holy Empty
MessageSujet: Re: Match Funky-Holy   Match Funky-Holy Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:12

Sans les avoir encore rencontré la Funky me fait deja forte impression, un bon score pour deux equipes séparées d'une division. Bien joué la Holy en tout cas.

Juste une question: vous indiquez les passeurs sur les buts, c'est obligé ? Ca a ete demandé pour les stats ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs
orel

orel


Nombre de messages : 144
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Match Funky-Holy Empty
MessageSujet: Re: Match Funky-Holy   Match Funky-Holy Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:32

Je ne sais pas si c'etait obligé, mais j'ai fais en sorte de retenir les passeurs au cas ou J-Ed en aurait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
j-ed
Président de la FIFM
j-ed


Nombre de messages : 681
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Match Funky-Holy Empty
MessageSujet: Re: Match Funky-Holy   Match Funky-Holy Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:12

oui pendant la coupe on a fait un essai pour savoir si on pouvait réaliser un classement des meilleurs passeurs
Revenir en haut Aller en bas
https://fifm.forumpro.fr
De BREYSSE
Vice-Président de la FIFM
De BREYSSE


Nombre de messages : 516
Age : 39
Club : Flynets
Date d'inscription : 10/11/2005

Match Funky-Holy Empty
MessageSujet: Re: Match Funky-Holy   Match Funky-Holy Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:41

Oui merci Aurel d'avoir fait l'effort de noter le nom des passeurs !!!

Félicitations pour la victoire Messieurs de la Holy!!

Un grand bravo pour les joueurs de la Funky qui semble-t-il n'ont pas démérité!!!

PS: Merci à Clément de nous donner le nom des Buteurs de la Funky!!
Revenir en haut Aller en bas
garo
Membre du Conseil
garo


Nombre de messages : 102
Club : Funky Team
Date d'inscription : 23/11/2005

Match Funky-Holy Empty
MessageSujet: Re: Match Funky-Holy   Match Funky-Holy Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:33

Hola!

Ce fut un match sympathique au niveau du jeu, bon etat d'esprit de la part des deux équipes malgré des accrochages avec l'éternel... je ne sais plus son nom, un des attaquants, pas the doctor avec qui il n'y a jamais de problèmes. C'est quand même embetant de jouer avec un joueur qui ne connait pas la notion de fairplay, mais qui maitrîse plutôt bien l'art de la provocation et de la connerie. En 4 match contre la holy, que ce soit avec la flynets ou la funky, c'est toujours la même chose. D'ailleurs à ce propos, la création d'un prix Citron çà pourrait être pas mal, pour marquer le coup.

Malgré celà, le match a été agréable Smile et je tiens à signaler qu'il n'y a aucun problemes avec les autres joueurs de la holy, qui sont ma foi forts sympathiques et dans un esprit un peu plus funky rendeer Le score apparait un peu sévere, notre défense étant a créditer de 3 grosses erreurs individuelles, mais là Holy est impressionante de sérénité dans son jeu. Mais on vous aura, un jour on vous aura Laughing Encore une fois félicitations à la holy!

Les deux buteurs de la funky sont: Erwan et Marc
Revenir en haut Aller en bas
mars
Membre du Conseil
mars


Nombre de messages : 91
Age : 36
Club : Flynets
Date d'inscription : 11/11/2005

Match Funky-Holy Empty
MessageSujet: Re: Match Funky-Holy   Match Funky-Holy Icon_minitimeDim 4 Déc - 23:34

ah ba voila des bons commentaires! ca fait plaisir de lire ca après les matchs! j'espere que ce sera la meme chose pour la nouvelle ligue version 2005/2006! et felicitations aux 2 equipes!
Revenir en haut Aller en bas
Michou
Secrétaire
Michou


Nombre de messages : 226
Age : 39
Club : Galactics Goomers
Date d'inscription : 09/11/2005

Match Funky-Holy Empty
MessageSujet: Re: Match Funky-Holy   Match Funky-Holy Icon_minitimeLun 5 Déc - 0:17

Bonne idée le prix citron !! lol j'ai déja mes favoris !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
orel

orel


Nombre de messages : 144
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Match Funky-Holy Empty
MessageSujet: Re: Match Funky-Holy   Match Funky-Holy Icon_minitimeLun 5 Déc - 1:16

je suis daccord avec a peu pret tt ce qui a ete dit,
en revanche, le fait d'accabler un de mes joueurs je ne suis pas d'accord:

Je pense Clement que tu partais avec l'image de l'année derniere, ne lui laissant pas sa chance...

Autre chose que tu oublie de mentionner, c'est que un de tes joueurs l'a insulté, et il est rester calme, n'a pas relever.

Maintenant ce que je dis n'a aucune valeure au yeux des autres equipes puisqu'ils n'etaient pas la pour juger.

Il est a mon sens facile de dire que la Holy est la fouteuse de merde, il y a eu des choses pas tres jolie de votre cote et je n'est pas relevé...


Juste pour cloturer le debat Alexandre a ete le premier a proposer de vs ramener...
Revenir en haut Aller en bas
garo
Membre du Conseil
garo


Nombre de messages : 102
Club : Funky Team
Date d'inscription : 23/11/2005

Match Funky-Holy Empty
MessageSujet: Re: Match Funky-Holy   Match Funky-Holy Icon_minitimeLun 5 Déc - 1:46

En tant que défenseur et lui attaquant, je pense que j'étais l'un des mieux placés avec mon coéquipier Marc pour juger des propos tenus par votre attaquant. Ce n'est pas du tout une attaque contre votre équipe je l'ai bien précisé, juste une remarque sur une personne qui a eu des propos limites limites a plusieurs reprises. Le chambrage c'est sympa, mais quand çà devient du foutage de gueule il faut savoir s'arretter. Et puis, le minimum quand on fais des fautes, c'est de savoir le reconnaitre ou au "pire", de fermer sa gueule, çà pourrait passer pour une façon de jouer.

Personnelement je n'ai pas non plus souvenir qu'il soit venu nous serrer la main à la fin du match, ni venu nous proposer de venir nous ramener. Maintenant si tu le dis je veux bien le croire, et dans ce cas là c'est tout à son honneur Smile . Il n'y a pas de critique de la personne, juste une critique de son comportement sur un terrain. Et comme celà a déjà été dit, il n'y a vraiment pas eu de soucis avec la holy en général au contraire, on a beaucoup apprécié que certains comme toi, viennent nous proposer de nous ramener!!

Des choses pas très jolies de notre part? A part le moment ou marc s'est excité contre votre attaquant (il n'avais pas à le faire, même si provocation), moment ou d'ailleurs toute la funky est venue pour lui dire de se calmer, je n'en vois pas.

Sur ce, bonne soirée et j'espere à bientôt pour une petite revanche on sait jamais Very Happy Dans une ambiance je l'espere toujours décontractée!! C'est notre souhait et je pense, le votre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
j-ed
Président de la FIFM
j-ed


Nombre de messages : 681
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Match Funky-Holy Empty
MessageSujet: Re: Match Funky-Holy   Match Funky-Holy Icon_minitimeLun 5 Déc - 11:06

je dirais à propos d'alexander (3nder) qu'il a proposé de vous ramener sur un post sur le forum

sinon pour le reste je ne peux pas juger, je n'étais pas au match, mais pour s'expliquer de litiges il y a le conseil de la FIFM pour çà

sinon garo il me faudrait les passeurs du match
Revenir en haut Aller en bas
https://fifm.forumpro.fr
garo
Membre du Conseil
garo


Nombre de messages : 102
Club : Funky Team
Date d'inscription : 23/11/2005

Match Funky-Holy Empty
MessageSujet: Re: Match Funky-Holy   Match Funky-Holy Icon_minitimeLun 5 Déc - 13:15

Steven sur le premier but, le second a été marqué sur un cafouillis donc pas vraiment de passeur.
L'affaire est close à propos de samedi, c'était juste une remarque qui me paraissait normale.
Revenir en haut Aller en bas
orel

orel


Nombre de messages : 144
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Match Funky-Holy Empty
MessageSujet: Re: Match Funky-Holy   Match Funky-Holy Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:22

Alors je vais faire des remarques qui me semble aussi normal, ( meme si je pensais que ca n'en vallais pas la peine).

Donc, j'ai pas entendu d'insulte de notre part, il me semble en revanche en avoir entendu de votre cote...
Pas enormement je vous l'accorde.

D'autre part je pense que feter un but n'est pas mechant, je pense surtout que vous etiez vexer, enerver...

Pour finir, je pense que Alex ou 3nder comme vs voulez a ete plus cool que je ne l'aurais ete si ca avait ete moi que l'on avait insulté.
Il ma demandé a la fin du match qui il devait ramener, je pense pas qu'il vous cherchait ou se foutait de votre gueule, tu, vous l'avez interpreté comme ca.

Il est facile de faire passé un joueur, une équipe pour les " fouteurs de merde ", mais je pense que ca l'est d'autant plus quand cette équipe ne releve pas. Et pour moi a la fin du match, il n'y avais rien a relever. Pour moi il y a eu du bon et du mauvais dans les 2 equipes, la seule chose c que personne n'est pas parfait, dc on s'ecrase...

Ca me fait doucement rire de venir brailler sur le forum devant J-ed, benoit, Michou... pour nous ou le faire passe pour les salauds.

Voila je m'emballe, desole d'ecrire ceci, et de dire mon avis ouvertement, mais ca me met hors de moi.
Revenir en haut Aller en bas
3nder

3nder


Nombre de messages : 10
Club : Holy Players Team
Date d'inscription : 30/11/2005

Match Funky-Holy Empty
MessageSujet: Re: Match Funky-Holy   Match Funky-Holy Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:28

Bonjour tout le monde Smile
Bravo pour le match et merci a J-Ed d'avoir remarquer ma proposition sur le post .
Pour en revenir au match et aux critiques qui me sont faites , je vais commencer par vous raconter ce qu'il s'est passé , ce que n'a pas fait Mr Garo .
Apres une premiere mi-temps , sans aucun probleme , on reprend le match et des le debut ( nous avions l'engagement ) nous tentons une offensive rapide avec mon coequipier The Doctor qui echoue a quelques mettres des buts . Mais visiblement cette attaque semble avoir reveille les ardeurs des defenseur qui nous accuse alors de jouer trop physiques ( ???!!! j'ai rien vu moi perso si ce n'est une grosse bequille en premiere mi-temps sur ma personne que personne n'a relever alors que j'avais demande coup-franc et ques les adversaires ont continuer de jouer en m'envoyant chier Smile ) .
"Bref on passe , inutile de s'arreter la-dessus" se dit-on avec mon équipier . Jusqu'au moment ou je tente un debordement apres une grosse erreur de l'adversaire , mais un defenseur recupere le ballon et apres une erreur le met involontairement en touche d'une facon assez .. amusante Smile Et comme ce qui est amusant est cense faire rire , je rigole doucement ( et non mechament ! ) Arrivé pour faire la touche , jentend un "t'es vraiment un pove connard toi" . Que dois-je faire ? Lui dire merci ? Je prend alors le ballon des mains et m'approchent du joueur ( suis-je menacant lol ? ) en lui demandant de repeter . Ce qu'il ne fait pas bien sur Smile Ainsi part la premiere embrouille car Mr se croit bien evidement plus fort .
Bref passons , ca vaut pas le coup de s'enerver pour ca .
Seulement voila , quelques temps apres je met un but . Pour taquinner l'adversaire et particulierement le defenseur m'ayant insulte , je me permet une ptite cabriole en guise de reponse à l'insulte ( apparement je n'aurais pas du je le reconnais et m'en excuse ) . Seulement voila , Mr n'a pas d'humour et se sent surrement en movaise posture de perdre 3 - 1 a ce moment .
Des lors , moi-meme et les autres joueurs de la Holy auront droit a nombre d'insultes dans le dos ou de soit-disant jeu "physique" ( laisser moi rire ) . Notre reponse ? On met encore deux buts Smile
Voila donc l'histoire du pourquoi et du comment Smile
Je suppose que Garo viendra contre-dire cette version mais cela parait normal car on a toujours du mal a admettre nos erreurs .
Bref le match est fini et le debat semble clos donc ne remuons pas le couto dans la plaie Smile
Sur ce bonne soiree messieurs et bons futurs matchs Smile
Revenir en haut Aller en bas
garo
Membre du Conseil
garo


Nombre de messages : 102
Club : Funky Team
Date d'inscription : 23/11/2005

Match Funky-Holy Empty
MessageSujet: Re: Match Funky-Holy   Match Funky-Holy Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:28

C'est vrai, il y a eu quelques insultes de la part de l'un de nos joueurs, que l'on a tout fait pour calmer au plus vite. Mais c'était en réponse aux provocations de Alexandre, et non pas l'inverse. Vexé? On l'était c'est normal quand on perd. Enervé? Contre certains joueurs de notre équipe, pas contre vous à la base. Si on a perdu le match c'est d'abord à cause de grossières erreures de certains de nos joueurs, et non pas pour autre chose Wink Maintenant, je ne pense pas avoir incriminé votre équipe, relis bien mon premier message il est même plutôt élogieux... La holy est une belle équipe, sympathique qui plus est! C'est pour celà que c'est d'autant plus dommage, parce que je suis persuadé que Alexandre est quelqu'un de très sympa en dehors d'un terrain çà j'en suis certain.

Le sujet est clos je l'espere, à la base l'idée c'était juste un prix citron...

Bonne soirée à toi, en esperant que ces discussions un peu Twisted Evil ne déteriore pas les relations futures entre nos deux equipes! Smile
Revenir en haut Aller en bas
garo
Membre du Conseil
garo


Nombre de messages : 102
Club : Funky Team
Date d'inscription : 23/11/2005

Match Funky-Holy Empty
MessageSujet: Re: Match Funky-Holy   Match Funky-Holy Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:41

Si tu commences à partir sur des coups reçus pendant le match, j'aimerais savoir comment un de vos défenseurs a t-il reussi à me mettre un coup de crampon a travers le protege tibia en premiere mi-temps, coup dont je ne me suis pas plaint moi non plus Smile
L'ambiance était plutôt funky en premiere mi temps, pourtant on a été mené 2/0 pendant pas mal de temps...
Ta version des faits me semble correcte, contrairement à ce que tu penses Smile Sauf sur un point: le chambrage après le but "au revoir, au revoir, au revoir..." c'était avant "l'altercation". Ceci peut aussi expliquer celà. Notre défenseur est un gagneur, il aime pas perdre c'est sur mais il l'accepte. Par contre que l'équipe adverse ridiculise notre équipe, parce que à ce niveau là en deuxieme c'était plus que du chambrage, çà çà passe mal.

Voilà. Je crois que l'on a assez epiloguer la dessus, les deux versions sont étalées... La réponse viendra désormais du terrain, chose pour laquelle on doit encore s'améliorer même je pense que c'était pas si mal quand même Laughing Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Blaster

Blaster


Nombre de messages : 86
Age : 39
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 09/11/2005

Match Funky-Holy Empty
MessageSujet: Re: Match Funky-Holy   Match Funky-Holy Icon_minitimeMar 6 Déc - 0:08

orel a écrit:

Ca me fait doucement rire de venir brailler sur le forum devant J-ed, benoit, Michou... pour nous ou le faire passe pour les salauds.

Il est hors de question de tirer des conclusions quelles qu'elles soient simplement sur la base d'un message posté sur le forum commun.

Tout ce qui ressort de l'echange actuel c'est que les deux equipes etaient très volontaires, que les joueurs de part et d'autre etaient tres determinés, il est donc presque normal d'en arriver à des petites etincelles durant le match. Mais il faut remettre tout ca en perspective.

Un jeu physique ? C'est possible mais est-ce interdit ? Bien des equipes pro gagnent des matchs simplement en jouant "dur sur l'homme", ca fait partie du foot, mais ca doit rester correct. Si d'autres polémiques voient le jour on pourra attendre du conseil qu'il etablisse des regles claires mais pour l'instant ca ne semble pas necessaire.
Bien sur qu'on peut feter un but, encore heureux. Mais ne pas manquer de respect à l'adversaire. Un adversaire forcement decu de prendre un pion, mais un adversaire qui doit aussi garder à l'esprit qu'il s'agit de foot amateur, qu'on va pas lui couper les bras si il perd le match. On est là pour se faire plaize, les insultes n'ont pas leur place sur les terrains et encore moins en dehors.

Bon espérons le débat enfin clos. Pour moi il est hors de question d'apporter mon (faible) jugement en faveur d'une equipe ou de l'autre, mais simplement de feliciter deux equipes qui semblent raisonnables et capables de livrer encore de beaux matchs.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs
Vince

Vince


Nombre de messages : 45
Age : 39
Club : FC Flynets
Date d'inscription : 08/11/2005

Match Funky-Holy Empty
MessageSujet: Re: Match Funky-Holy   Match Funky-Holy Icon_minitimeMar 6 Déc - 1:36

On pourrait ecrire un livre sur un simple match Laughing
Arretez de vous embrouiller pour rien surtout sur un forum Wink
Surtout qu'au départ vous aviez l'air d'accord sur la bonne ambiance du match et que, post après post, c'est devenu un match dans une ambiance de "merde".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match Funky-Holy Empty
MessageSujet: Re: Match Funky-Holy   Match Funky-Holy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match Funky-Holy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match Funky Team / Holy Players
» Holy Players _ Funky Team
» Holy Players - Funky Team
» match Fracasseurs - Funky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site de la FIFM :: Les Compétitions :: Coupe des Maîtres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser