Le site de la FIFM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération Inter-communale de Football des Maîtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 une équipe frappe à la porte de la FIFM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
j-ed
Président de la FIFM
j-ed


Nombre de messages : 681
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

une équipe frappe à la porte de la FIFM Empty
MessageSujet: une équipe frappe à la porte de la FIFM   une équipe frappe à la porte de la FIFM Icon_minitimeDim 4 Juin - 0:45

une équipe frappe à la porte de la FIFM, en effet j'en avais parlé aux membres du conseil, le FC Armerina veut etre intégré à la FIFM ils ont l'air motivé puisqu'ils vont participés aux tournois des maitres, vont avoir des maillots et ont des à present un site


http://membres.multimania.fr/jerominho852/cariboost1/index.html

je pense que tout ces efforts sont pour moi que positif pour une éventuelle intégration

je profite de ce post pour signaler à toutes les équipes désireuses d'etre intégrées à la FIFM que les votes de leur intégration auront lieu lors de l'assemblé générale de la FIFM en Spetembre 2006, néanmoins ces équipes peuvent participer à tout les tournois FIFM jusque là
Revenir en haut Aller en bas
https://fifm.forumpro.fr
De BREYSSE
Vice-Président de la FIFM
De BREYSSE


Nombre de messages : 516
Age : 39
Club : Flynets
Date d'inscription : 10/11/2005

une équipe frappe à la porte de la FIFM Empty
MessageSujet: Re: une équipe frappe à la porte de la FIFM   une équipe frappe à la porte de la FIFM Icon_minitimeDim 4 Juin - 3:03

Tout à fait d'accord avec toi ami-président.
Je pense d'ailleurs qu'il serait bon de faire une liste précise des équipes de la Fifm, qui sont pour l'instant aux nombres de 6:

Fracasseurs de Paris
Galactics Goomers
Holy Players Team
Flynets FC
Funky Team
Amicale Infernale
Revenir en haut Aller en bas
Michou
Secrétaire
Michou


Nombre de messages : 226
Age : 39
Club : Galactics Goomers
Date d'inscription : 09/11/2005

une équipe frappe à la porte de la FIFM Empty
MessageSujet: Re: une équipe frappe à la porte de la FIFM   une équipe frappe à la porte de la FIFM Icon_minitimeDim 4 Juin - 13:10

Oui c'est vraiment une bonne chose, d'autant plus qu'ils ont l'air de prendre ca au sérieux !

La ligue 2007 se fera peut etre sur toute une saison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
De BREYSSE
Vice-Président de la FIFM
De BREYSSE


Nombre de messages : 516
Age : 39
Club : Flynets
Date d'inscription : 10/11/2005

une équipe frappe à la porte de la FIFM Empty
MessageSujet: Re: une équipe frappe à la porte de la FIFM   une équipe frappe à la porte de la FIFM Icon_minitimeDim 4 Juin - 20:37

Michou a écrit:
Oui c'est vraiment une bonne chose, d'autant plus qu'ils ont l'air de prendre ca au sérieux !

La ligue 2007 se fera peut etre sur toute une saison Very Happy

Oui ça en prend le chemin, je vois d'ici là des matchs Flynets-Goomers sur un Terrain de Chelles 2 enneigé ou détrempé à l'ancienne en plein mois de décembre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michou
Secrétaire
Michou


Nombre de messages : 226
Age : 39
Club : Galactics Goomers
Date d'inscription : 09/11/2005

une équipe frappe à la porte de la FIFM Empty
MessageSujet: Re: une équipe frappe à la porte de la FIFM   une équipe frappe à la porte de la FIFM Icon_minitimeDim 4 Juin - 20:51

Ah nan ! me parles pas de ca ! j'ai jamais pu récupérer completement mon maillot ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
De BREYSSE
Vice-Président de la FIFM
De BREYSSE


Nombre de messages : 516
Age : 39
Club : Flynets
Date d'inscription : 10/11/2005

une équipe frappe à la porte de la FIFM Empty
MessageSujet: Re: une équipe frappe à la porte de la FIFM   une équipe frappe à la porte de la FIFM Icon_minitimeLun 5 Juin - 19:49

Michou a écrit:
Ah nan ! me parles pas de ca ! j'ai jamais pu récupérer completement mon maillot ! Very Happy

Oui j'imagine sans probléme en voyant l'état de certains des notres !!
Revenir en haut Aller en bas
ZilB

ZilB


Nombre de messages : 57
Age : 36
Club : Soccer My Balls
Date d'inscription : 02/11/2006

une équipe frappe à la porte de la FIFM Empty
MessageSujet: Re: une équipe frappe à la porte de la FIFM   une équipe frappe à la porte de la FIFM Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:58

Salut , tout le monde ! Je dois être l'un des pionniers (si ce n'est le premier ! rendeer ) des Soccer My Balls (SMB) à poster sur ce forum !
Tout d'abord merci à vous pour l'intégration dans la ligue bien que nous n'ayons pas été présent lors de la réunion ... Vraiment désolé ... Encore une mauvaise organisation de notre part Suspect

En tout cas nous sommes motivés , moi et mes coéquipiers pour faire un football fair-play et si possible d'un niveau "potable". Rolling Eyes

On à deja rencontrés les Flynets à 2 reprises à Bachelard et la Nitro Team aujourd'hui sur leur terrain officieux : La Noue (Chelles).

Rapidement nous vous préciserons les couleurs de nos maillots (en prenant connaissances des votres pour les copier pour éviter toutes confusions lors des prochains matchs) cyclops

Voila , j'ai fait bref

PS : Euh , j'ai pas voulus créer un nouveau sujet donc j'ai tapper l'incruste ici ! Very Happy

Sportivement ZilB
Revenir en haut Aller en bas
j-ed
Président de la FIFM
j-ed


Nombre de messages : 681
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

une équipe frappe à la porte de la FIFM Empty
MessageSujet: Re: une équipe frappe à la porte de la FIFM   une équipe frappe à la porte de la FIFM Icon_minitimeJeu 2 Nov - 2:55

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://fifm.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





une équipe frappe à la porte de la FIFM Empty
MessageSujet: Re: une équipe frappe à la porte de la FIFM   une équipe frappe à la porte de la FIFM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une équipe frappe à la porte de la FIFM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La FIFM a une constitution
» La constitution de la FIFM
» la FIFM lance son portail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site de la FIFM :: Divers :: News/Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser