Le site de la FIFM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération Inter-communale de Football des Maîtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 la FIFM lance son portail

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
j-ed
Président de la FIFM
j-ed


Nombre de messages : 681
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

la FIFM lance son portail Empty
MessageSujet: la FIFM lance son portail   la FIFM lance son portail Icon_minitimeMer 28 Juin - 17:03

a moins de 3 jours de la dernière compétition de l'année (Tournoi Francis Llacer ce samedi)

La FIFM met à jour son site et son forum à travers un portail "new generation"

dès à présent il sufit d'aller sur http://www.fifm.new.fr , et vous accédérez au tout nouveau portail regroupant le nouveau site de la fifm et le forum actuel.

L'interface graphique du forum à entièrement été retouchée, ainsi que la mise à jour des divers informations (pas encore terminée)

Bonne préparation pour le tournoi, ainsi qu'une très bonne navigation sur le portail de la fédération

www.fifm.new.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://fifm.forumpro.fr
Michou
Secrétaire
Michou


Nombre de messages : 226
Age : 39
Club : Galactics Goomers
Date d'inscription : 09/11/2005

la FIFM lance son portail Empty
MessageSujet: Re: la FIFM lance son portail   la FIFM lance son portail Icon_minitimeMer 28 Juin - 22:02

Sympa le portail et le nouveau site, par contre on ne peut pas accéder aux fiches des équipes ou aux compétitions.. est ce normal ?

Nickel pour le truc de candidature ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
j-ed
Président de la FIFM
j-ed


Nombre de messages : 681
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

la FIFM lance son portail Empty
MessageSujet: Re: la FIFM lance son portail   la FIFM lance son portail Icon_minitimeMer 28 Juin - 22:11

Chez moi ça marche tres bien, donc les autres utilisateurs dite moi comment ça marche chez vous???
Revenir en haut Aller en bas
https://fifm.forumpro.fr
j-ed
Président de la FIFM
j-ed


Nombre de messages : 681
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

la FIFM lance son portail Empty
MessageSujet: Re: la FIFM lance son portail   la FIFM lance son portail Icon_minitimeMer 28 Juin - 22:19

j'ai compris ça marche sous firefox, mais pas sous internet explorer

bon les gars faudrait quand meme passer à firefox, mais bon je vais essayé d'arranger le probleme
Revenir en haut Aller en bas
https://fifm.forumpro.fr
j-ed
Président de la FIFM
j-ed


Nombre de messages : 681
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

la FIFM lance son portail Empty
MessageSujet: Re: la FIFM lance son portail   la FIFM lance son portail Icon_minitimeJeu 29 Juin - 15:31

probleme résolu, et là on dit bravo j-ed, oui mais pas seulement, on peut dire Microsoft (ceux qui ont fait internet explorer pour les profanes) bande de sales merdes qui ne savent pas programmer,

bon pour ceux qui programme en php je vais leur dire ce que font les non-barbichus explorer (hein janic !!!!!)

j'ai donc inséré des boutons images dans un formulaires pour la visibilité des utilisteurs, dans un bouton on entre une image et une valeur qui sera retourné et puis traité (ce que fait firefox), mais non explorer ne fait pas ça, il ne traite pas la valeur, il s'en moque, il préfère renvoyer les coordonnées X et Y de l'endroit où l'on a cliqué, donc merci explorer pour cette idée lumineuse

enfin bref voila encore une preuve de la puissance de Firefox,

pour conclure ceux qui ont explorer peuvent surfer sur le site de la fifm, mais je leur conseillerai pour eux de prendre firefox
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://fifm.forumpro.fr
Tone

Tone


Nombre de messages : 22
Age : 36
Club : Flynets
Date d'inscription : 15/01/2006

la FIFM lance son portail Empty
MessageSujet: Re: la FIFM lance son portail   la FIFM lance son portail Icon_minitimeJeu 29 Juin - 18:48

la page mailing.php est buggée.

en effet, tu as inséré du code html sur la page, suivi d'un header()

Or lorsqu'on utilise la fonction header(), on ne met jamais de HTML avant.

La fonction header() redirige vers une autre page sans meme que la page mailing.php ait été affichée au client.

Le texte "VOTRE DEMANDE DE CANDIDATURE A BIEN ETE TRANSMISE vous aller être redirigé vers la page d'accueil du site...Patientez" n'est pas censé s'afficher à l'écran du client.

Pour debugger la page, enlève la fonction header() et utilise une redirection en javascript qui se déclenche au temps voulu.
Ou bien, enlève tout le html avant. walou 8-)
Revenir en haut Aller en bas
j-ed
Président de la FIFM
j-ed


Nombre de messages : 681
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

la FIFM lance son portail Empty
MessageSujet: Re: la FIFM lance son portail   la FIFM lance son portail Icon_minitimeJeu 29 Juin - 18:57

en effet ça ne fonctionnait pas, je l'ai corrigé,

je l'avais modifié hier soir, ça marchait avec firefox,puis j'ai oublié de le modifier , mais c'est corrigé
Revenir en haut Aller en bas
https://fifm.forumpro.fr
Tone

Tone


Nombre de messages : 22
Age : 36
Club : Flynets
Date d'inscription : 15/01/2006

la FIFM lance son portail Empty
MessageSujet: Re: la FIFM lance son portail   la FIFM lance son portail Icon_minitimeJeu 29 Juin - 19:47

pourtant c'est un probleme de programmation php, c'est pas directement en rapport avec Firefox ou IE, car la programmation php s'execute sur le serveur de free.fr, et non sur le navigateur client.

pas compris l'histoire des coordonnées X/Y, ca n'intervient qu'en CSS ce genre de coordonnées, et la tu es en HTML pure.
bref:)
Revenir en haut Aller en bas
Blaster

Blaster


Nombre de messages : 86
Age : 39
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 09/11/2005

la FIFM lance son portail Empty
MessageSujet: Re: la FIFM lance son portail   la FIFM lance son portail Icon_minitimeJeu 29 Juin - 22:35

Qu'est ce que c'est que cette programmation de sagouin ? T'as fait un IUT pour coder comme un porc comme ça ?? geek sacré forax

On commence à bricoler avec des bouts de ficelle et on en arrive à programmer une daube comme Windows. Pff, si Revuz te lisait il te bizuterai bien espece d'insolent. manquerai plus que tu me dises que rien ne vaut un Mac et j'te traite de Janic.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs
j-ed
Président de la FIFM
j-ed


Nombre de messages : 681
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

la FIFM lance son portail Empty
MessageSujet: Re: la FIFM lance son portail   la FIFM lance son portail Icon_minitimeJeu 29 Juin - 23:38

bah en faite dans un formulaire quand on veut insérer un bouton image
on fait un
<input type='image' src='image.jpg' name='variable' value='1'>

quand on recupere cette variable sous firefox, on fait
$var=$_POST['variable'];

Mais sur IE, variable n'existe pas, le isset() renvoie false
il remplace cette variable par
variable_x et variable_y qui sont respectivement les coordonnées (X,Y) du pixel où l'on a cliqué avec la souris

voila
Revenir en haut Aller en bas
https://fifm.forumpro.fr
Tone

Tone


Nombre de messages : 22
Age : 36
Club : Flynets
Date d'inscription : 15/01/2006

la FIFM lance son portail Empty
MessageSujet: Re: la FIFM lance son portail   la FIFM lance son portail Icon_minitimeVen 30 Juin - 1:13

assez spéciale.

On utilise $var=$_POST['variable']; dans le cas ou l'on veut que le site web soit bien sécurisé, pour éviter de tronquer les variables, il est nécessaire que ceci marche bien sous IE et Firefox.

Mais dans le cas de ton formulaire, il est amplement suffisant de récupérer les données sous la forme $variable sur la page suivante, y'a aucune donnée a "hacker" Wink

walou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la FIFM lance son portail Empty
MessageSujet: Re: la FIFM lance son portail   la FIFM lance son portail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la FIFM lance son portail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La FIFM a une constitution
» La constitution de la FIFM
» la FIFM possede un Chat
» La gazette de la FIFM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site de la FIFM :: Divers :: News/Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser