Le site de la FIFM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération Inter-communale de Football des Maîtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Goomers-Fracasseurs

Aller en bas 
+4
Sid
Ben
De BREYSSE
Michou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blaster

Blaster


Nombre de messages : 86
Age : 39
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 09/11/2005

Goomers-Fracasseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goomers-Fracasseurs   Goomers-Fracasseurs - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:52

cheers Sid tu fais trop plez !!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs
Michou
Secrétaire
Michou


Nombre de messages : 226
Age : 39
Club : Galactics Goomers
Date d'inscription : 09/11/2005

Goomers-Fracasseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goomers-Fracasseurs   Goomers-Fracasseurs - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:59

cheers Oué merci ! t'es vraiment trop fort !!
Revenir en haut Aller en bas
De BREYSSE
Vice-Président de la FIFM
De BREYSSE


Nombre de messages : 516
Age : 39
Club : Flynets
Date d'inscription : 10/11/2005

Goomers-Fracasseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goomers-Fracasseurs   Goomers-Fracasseurs - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:03

j'aimerais que l'on m'éclaire sur les 2 vitoires d'affilées des Goomers!!

Tu parles du match amical contre les Fracasseurs et du 1/4 de Finale contre les Franchements??

Mais entre temps il y a eu une défaite contre les Flynets!!
Revenir en haut Aller en bas
j-ed
Président de la FIFM
j-ed


Nombre de messages : 681
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Goomers-Fracasseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goomers-Fracasseurs   Goomers-Fracasseurs - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:05

les franchements et les all stars

heureusement que J-ED les statistiques est là
Revenir en haut Aller en bas
https://fifm.forumpro.fr
Sid

Sid


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/11/2005

Goomers-Fracasseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goomers-Fracasseurs   Goomers-Fracasseurs - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:07

De BREYSSE a écrit:
j'aimerais que l'on m'éclaire sur les 2 vitoires d'affilées des Goomers!!

Tu parles du match amical contre les Fracasseurs et du 1/4 de Finale contre les Franchements??

Mais entre temps il y a eu une défaite contre les Flynets!!


Attention, nous venons d'apprendre que les Goomers auraient trafiqués les statistiques à leur avantage Shocked Toute la ligue se mobilise afin de résoudre ce malentendu ! les 2 victoires d'affilés ont-elles vraiment eu lieux? ou est-ce une simple utopie, voire un reve ou une pure invention des Goomers ? C'est la question que tout le monde se pose désormais. Quoiqu'il arrive, il faudra gagner a tout prix le 30 décembre, et ce par 20 buts d'écart !
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/11/2005

Goomers-Fracasseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goomers-Fracasseurs   Goomers-Fracasseurs - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:09

j-ed a écrit:
les franchements et les all stars

heureusement que J-ED les statistiques est là


Notre President, statisticien de temps à autre, vient de résoudre le problème, il n'y a pas eu volonté de trafiquer les statistiques de la part des Goomers, mais simplement un oubli de la part de notre Vice-President. Tout est rentré dans l'ordre, il ne manque plus que la victoire des Fracasseurs pour stopper cette série.
Revenir en haut Aller en bas
De BREYSSE
Vice-Président de la FIFM
De BREYSSE


Nombre de messages : 516
Age : 39
Club : Flynets
Date d'inscription : 10/11/2005

Goomers-Fracasseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goomers-Fracasseurs   Goomers-Fracasseurs - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:11

j-ed a écrit:
les franchements et les all stars

heureusement que J-ED les statistiques est là

Les alls Stars c'est quoi cette équipe??
Revenir en haut Aller en bas
j-ed
Président de la FIFM
j-ed


Nombre de messages : 681
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Goomers-Fracasseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goomers-Fracasseurs   Goomers-Fracasseurs - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:12

il me semble que c'est un collectif "fly-holy"

michou peux-tu confirmer?
Revenir en haut Aller en bas
https://fifm.forumpro.fr
Sid

Sid


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/11/2005

Goomers-Fracasseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goomers-Fracasseurs   Goomers-Fracasseurs - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:14

De BREYSSE a écrit:
j-ed a écrit:
les franchements et les all stars

heureusement que J-ED les statistiques est là

Les alls Stars c'est quoi cette équipe??


Il me semble que c'est une équipe monté par les Goomers afin de jouer contre eux pour gagner et augmenter leur nombre de victoires, évidemment, ils n'ont pas du comprendre que les matchs amicaux ne comptent pas comme victoire officiels, car sinon on pourrait rajouter pour les fracasseurs des victoires contre l'équipe de l'UMLV, contre l'équipe de L3-1 INFO, et contre l'équipe celle des L3-1 IMI, car ce serait des victoires assurées. Malheuresement cela ne fait pas partie de la ligue, ça serait trop facile...
Revenir en haut Aller en bas
Michou
Secrétaire
Michou


Nombre de messages : 226
Age : 39
Club : Galactics Goomers
Date d'inscription : 09/11/2005

Goomers-Fracasseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goomers-Fracasseurs   Goomers-Fracasseurs - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:16

Pour information cette news est abusé c'est clair et je n'en suis pas l'auteur. je comptais la modifier mais j'ai pas eu le temps.
Il est clair qu'il fallait la prendre au 2è degré (voire meme 3è ou 4è degré)

Nous sommes sur 2 victoires consécutives si l'on compte les matchs amicaux et sur 4 victoires consécutives en matchs officiels.
Revenir en haut Aller en bas
j-ed
Président de la FIFM
j-ed


Nombre de messages : 681
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Goomers-Fracasseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goomers-Fracasseurs   Goomers-Fracasseurs - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:17

le match contre l'IGM, avec Zipstein en libero était un match tres hardu
Revenir en haut Aller en bas
https://fifm.forumpro.fr
Sid

Sid


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/11/2005

Goomers-Fracasseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goomers-Fracasseurs   Goomers-Fracasseurs - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:22

Michou a écrit:
Pour information cette news est abusé c'est clair et je n'en suis pas l'auteur. je comptais la modifier mais j'ai pas eu le temps.
Il est clair qu'il fallait la prendre au 2è degré (voire meme 3è ou 4è degré)

Nous sommes sur 2 victoires consécutives si l'on compte les matchs amicaux et sur 4 victoires consécutives en matchs officiels.

La série s'étant maintenant agrandi a 4 victoires consécutives (bizarre car il semblait qu'ils avaient perdus contre les Flynets d'apres notre vice president), le challenge est devenu encore plus excitant pour les Fracasseurs qui semblent être la seule équipe a l'heure actuelle capable de stopper cette magnifique équipe des goomers qui nous rappel un peu le Bresil des années 70 (et oui 4 victoires consecutives ce n'est pas rien le 20-0 va faire mal...!)
Revenir en haut Aller en bas
j-ed
Président de la FIFM
j-ed


Nombre de messages : 681
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Goomers-Fracasseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goomers-Fracasseurs   Goomers-Fracasseurs - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:24

J-Ed les statistiques à la rescousse, le match contre les Flynets était un match amical, il ne rentre donc pas dans la catégorie match officiel
Revenir en haut Aller en bas
https://fifm.forumpro.fr
Michou
Secrétaire
Michou


Nombre de messages : 226
Age : 39
Club : Galactics Goomers
Date d'inscription : 09/11/2005

Goomers-Fracasseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goomers-Fracasseurs   Goomers-Fracasseurs - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:26

Ecoutes Sid, je prends sur moi par ce que je cherche pas à foutre la merde, mais je te demande gentiment de bien vouloir arreter tes blagues par ce que j'ai pas envie de rentrer dans ce petit jeu ou on va chercher à savoir qui est le plus con des deux (t'inkiete pas je sais faire, je l'ai déja prouvé mais j'ai pas de temps à perdre betement)

Pour vous donner une idée du niveau des All Stars, il faut savoir que 5 joueurs font partie de la Holy (Thomou, Joss, Speed, Jp, Nicolas) et 2 sont chez les franchements (en tout cas ils jouaient avec eux la derniere fois : Rémi et Cédric) Cette équipe était ultra compétitive et avait parfaitemetn le niveau pour jouer avec les équipes de Ligue A.

et j'ai dit qu'on avait 4 victoires consécutives en compet officielle.
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/11/2005

Goomers-Fracasseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goomers-Fracasseurs   Goomers-Fracasseurs - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:41

Michou a écrit:
Ecoutes Sid, je prends sur moi par ce que je cherche pas à foutre la merde, mais je te demande gentiment de bien vouloir arreter tes blagues par ce que j'ai pas envie de rentrer dans ce petit jeu ou on va chercher à savoir qui est le plus con des deux (t'inkiete pas je sais faire, je l'ai déja prouvé mais j'ai pas de temps à perdre betement)

Pour vous donner une idée du niveau des All Stars, il faut savoir que 5 joueurs font partie de la Holy (Thomou, Joss, Speed, Jp, Nicolas) et 2 sont chez les franchements (en tout cas ils jouaient avec eux la derniere fois : Rémi et Cédric) Cette équipe était ultra compétitive et avait parfaitemetn le niveau pour jouer avec les équipes de Ligue A.

et j'ai dit qu'on avait 4 victoires consécutives en compet officielle.

et moi j'ai simplement dit que votre série s'arrêtera vendredi 30 grâce au 20-0 des fracasseurs, je ne vois pas ce qu'il y a de méchant Very Happy
Sans rancunes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michou
Secrétaire
Michou


Nombre de messages : 226
Age : 39
Club : Galactics Goomers
Date d'inscription : 09/11/2005

Goomers-Fracasseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goomers-Fracasseurs   Goomers-Fracasseurs - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:02

Oki aucune rancune. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goomers-Fracasseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goomers-Fracasseurs   Goomers-Fracasseurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goomers-Fracasseurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fracasseurs - Goomers
» goomers - fracasseurs
» 1/2 Goomers-Fracasseurs
» Fracasseurs - Galactics Goomers
» Galactics Goomers - Fracasseurs de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site de la FIFM :: Le Jeu des Pronostiques :: Pronostiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser