Le site de la FIFM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération Inter-communale de Football des Maîtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fracasseurs - Galactics Goomers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
j-ed
Président de la FIFM
j-ed


Nombre de messages : 681
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Fracasseurs - Galactics Goomers Empty
MessageSujet: Fracasseurs - Galactics Goomers   Fracasseurs - Galactics Goomers Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:45

ça vous dit samedi pour un coup d'envoi à 11h00 aux messagers (lagny sur marne)?
Revenir en haut Aller en bas
https://fifm.forumpro.fr
Michou
Secrétaire
Michou


Nombre de messages : 226
Age : 39
Club : Galactics Goomers
Date d'inscription : 09/11/2005

Fracasseurs - Galactics Goomers Empty
MessageSujet: Re: Fracasseurs - Galactics Goomers   Fracasseurs - Galactics Goomers Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:18

On joue demain contre les Funky donc je vois ca avec le reste de l'équipe et puis je te tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
j-ed
Président de la FIFM
j-ed


Nombre de messages : 681
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Fracasseurs - Galactics Goomers Empty
MessageSujet: Re: Fracasseurs - Galactics Goomers   Fracasseurs - Galactics Goomers Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:59

alors?
Revenir en haut Aller en bas
https://fifm.forumpro.fr
Michou
Secrétaire
Michou


Nombre de messages : 226
Age : 39
Club : Galactics Goomers
Date d'inscription : 09/11/2005

Fracasseurs - Galactics Goomers Empty
MessageSujet: Re: Fracasseurs - Galactics Goomers   Fracasseurs - Galactics Goomers Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:09

Alors je pense que ca devrait etre bon... pour le moment on doit etre 5, j'essaye de te confirmer qd j'ai toutes les réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Michou
Secrétaire
Michou


Nombre de messages : 226
Age : 39
Club : Galactics Goomers
Date d'inscription : 09/11/2005

Fracasseurs - Galactics Goomers Empty
MessageSujet: Re: Fracasseurs - Galactics Goomers   Fracasseurs - Galactics Goomers Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:55

Bon bah va pour samedi 11h00, on devrait réussir à etre 7 !
Revenir en haut Aller en bas
j-ed
Président de la FIFM
j-ed


Nombre de messages : 681
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Fracasseurs - Galactics Goomers Empty
MessageSujet: Re: Fracasseurs - Galactics Goomers   Fracasseurs - Galactics Goomers Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:20

ok a demain
Revenir en haut Aller en bas
https://fifm.forumpro.fr
j-ed
Président de la FIFM
j-ed


Nombre de messages : 681
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Fracasseurs - Galactics Goomers Empty
MessageSujet: Re: Fracasseurs - Galactics Goomers   Fracasseurs - Galactics Goomers Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:45

je vais passer mon coup de gueule de l'année histoire que tout le monde sache ce qui c'est passé ce matin.
1ere mi-temps les Fracasseurs font de la merde et perdent 5-0
2ème mi-temps au bout d'un quart d'heure les Fracasseurs reviennent à 5-3 (Olrick, Golden X2) puis a 10 minutes de la fin, Max dribble le gardien tire dans le but vide ...enfin ce que je croyais vide car le défenseur des goomers plonge pour sortir la balle de la main, derriere on rate notre penalty le match se fini à 5-3 sans laisser le dernier corner aux Fracasseurs enfin bref....
Tout ça pour dire que l'on a bien vu l'état d'esprit des goomers ce matin , pres à tout pour gagner une ligue des maîtres, le trophée de leur vie.Je trouve cette attitude minable, sans oublier qu'a la fin du match deçu de se faire dominer par les derniers de la ligue ,ils ont rien trouvé de mieux pour récupérer le ballon qu'essayer de provoquer les Fracasseurs sans succès jusqu'a ce que Orel pete un peu les plombs (ce qui est normal apres le festival de fair-play montré par les goomers).
Mon droit serait de porté réclamation pour ce but mais ça ne va rien changé et je ne le ferais pas.Je vais donc prendre partie pour cette ligue en souhaitant de tout mon coeur que les Soccer My Balls gagnent ce trophée car eux ils ont le véritable esprit de la FIFM jouer pour se faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://fifm.forumpro.fr
Amorinho

Amorinho


Nombre de messages : 93
Age : 36
Club : Galactics Goomers
Date d'inscription : 04/02/2006

Fracasseurs - Galactics Goomers Empty
MessageSujet: Re: Fracasseurs - Galactics Goomers   Fracasseurs - Galactics Goomers Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:33

alors la toi t'es un marant je te le dis...
tu parles de fair play, merci pour les tacles par derrière, tu peux m'expliquer pourquoi en première mi tps, bleu, que j'apprécie, me fasse un attentat par derrière, alors qu'il était impossible pour lui d'avoir le ballon, c'était quoi son but, me casser la jambe, non mais la je suppose que je chipote pour rien, déja premier point...mais la tu va dire qu'il n'a pas fait exprès.

Pour la main, tu veux qu'on te l'accorde, bah vazy moi j'en ai un peu rien a faire, moi j'ai fermé ma gueule tout le match, et je pense que c'est de notre faute si votre joueur a tiré son pénalty a coté...bref vous auriez marqué la pénalty je pense pas que tu aurais parlé, mais bon voila... pour l'anecdote, bien avant ta main, j'ai un coup franc car kiki s'éssuie les crampons sur mon tibia (bon il s'est excusé) et le mur était placé a trois metre, alors que sur petit terrain c'est 6 normalement...Damou a voulu les faire reculer un peu mais bon il s'est fait rembarrer....j'ai pas voulu faire d'histoire j'ai tirer point barre....

enfin le comble, a la fin, sur un corner, un de vos joueur fait une main dans la surface, et la il dis "oups, j'ai pas fait exprès" tout en cachant sa main derrière son dos...on aurait pu réclamer quelque chose, mais bon on la pas fait....

pour l'embrouille, avec orel, la tu me fais marrer, c'est de la faute de glody forcément, c'est leur histoire, je vois meme pas pourquoi tu t'en mele, surtout que glody est réputé pour avoir un sale esprit....qd tu prends des coup pendant une heure, tu craques aussi je te l'assure...

dernière chose, tu m'expliqueras comment on récupère un ballon en provoquant...qu'est ce que t'a pris pour de la provocation.....ya eu une embrouille et voila les goomers ont provoquer tout le match...bah demande a kiki, bleu, ou autres si j'ai provoqué quelqu'un....

ce qui me gave, c'est que tu nous crache dessus via un forum, alors que tout a l'heure on aurait pus discuté calmement...la moi je réagi a chaud, donc je réagi sous le coup de la colère et donc les choses vont certainement s'envenimer.... C'est la première fois cette année qu'on a un problème avec une équipe, et toi tu nous fait passer pour des *******....

enfin tu souhaite bonne chance et prends parti pour les soccer my ball, c'est ton choix, moi aussi je leur souhaite de faire une grosse fin de saison, il mérite certainement plus que nous je te l'accorde... Nous on s'en fou de la ligue, arrete de croire que je me couche en pensant FIFM tout le temps et que si on gagne pas cette ligue, ça va changé notre vie, surtout que c'est notre dernière année à nous les goomers donc on essaye de profiter....mais stp la prochaine fois, si ta un problème, viens nous voir a la fin du match et on en discute....

bon je te donne qd meme le nom des buteurs:
- glody x2
- Bret'z
- Momo
- Damou

voila je souhaite quand meme a tout le monde un bon week end
Revenir en haut Aller en bas
j-ed
Président de la FIFM
j-ed


Nombre de messages : 681
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Fracasseurs - Galactics Goomers Empty
MessageSujet: Re: Fracasseurs - Galactics Goomers   Fracasseurs - Galactics Goomers Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:04

j'ai pas gueulé pendant le match on me l'a meme reproché, quand on a fait des fautezs c'était des fautes dans le jeu et vous avez eu vos coups-franc, moi je que je trouve indamissible c'est une faute de Fair-Play, on puvait perdre 15-0 et se faire sortir la balle ça reviendrait au meme, ce que je condamne c'est la main plus que volontaire qui montre un état d'esprit de Fair-Play flagrant.

La dernière saison des gommers ? enfin une bonne nouvelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fifm.forumpro.fr
Amorinho

Amorinho


Nombre de messages : 93
Age : 36
Club : Galactics Goomers
Date d'inscription : 04/02/2006

Fracasseurs - Galactics Goomers Empty
MessageSujet: Re: Fracasseurs - Galactics Goomers   Fracasseurs - Galactics Goomers Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:15

Non bah oué ta raison, c'est une bonne nouvelle, plus de goomers l'année prochaine, c'est cool...tu parles d'état d'esprit, c'est plus que petit ce que tu dis...
Non mais j'ai pas dis qu'on avait pas eu nos coups francs, je parle juste du type de faute que c'était a certains moments, non mais c'est vrai, t'es le seul a pouvoir dire ce qui t'arrange...
De plus, j'ai jamais dis que la main n'était pas volontaire, mais tout le monde a vu qu'elle était volontaire, moi le premier, et c'est la dessus que tu juge un manque de fair play...yen a qui voulait qu'il y ait but, d'autres pénalty, moi j'ai rien dis, les gens sont assez grand pour se décider...


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michou
Secrétaire
Michou


Nombre de messages : 226
Age : 39
Club : Galactics Goomers
Date d'inscription : 09/11/2005

Fracasseurs - Galactics Goomers Empty
MessageSujet: Re: Fracasseurs - Galactics Goomers   Fracasseurs - Galactics Goomers Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:38

Bon 1ère réaction : je comprends vraiment pas ta réaction J-ED, tout à l'heure sur le terrain tu disais rien, t'essayais meme de calmer les choses et la maintenant tu pousses ta "colère saine", ton coup de gueule ?

Je pense qu'on s'est pris pas mal de coups, je sais de quoi je parle, on a jamais gueulé, c'était dans le jeu, sans mauvais esprit. De notre coté non plus on a pas cherché à etre mauvais esprit. La ligue honnêtement c'est le dernier de mes soucis. On vient pour jouer au foot, pour se faire plaisir.

Sur la main, bien évidemment je la condamne, le joueur à été expulsé 5 minutes à ta demande, moi j'aurais préféré qu'on accepte le but, mais personne ne savait trop quoi faire, même de votre coté. Vous avez tiré le penalty c'est donc que vous avez accepté de le faire. Il faut pas être dupe, y aura toujours des situations litigieuses en foot et sans arbitre impartial (et meme avec) y aura toujours des contestations.
Si tu veux le but on l'accepte.


On a jamais provoqué ! comment peux tu dire ca ? Il y a eu une dispute entre Glody et un de vos joueurs, pour un truc bête en plus. La dessus, à mon avis, Orel s'en mèle et il n'aurait pas du. Tu m'a meme proposé d'expulser les deux joueurs, c'est bien que tu reconnais que les deux joueurs étaient en tort !

Pour la balle de fin de match c'est Kartouche des Fracasseurs qui prenait le temps qui a dit à notre goal que c'était fini et on l'a envoyé en touche... je vois pas ou étais le corner.

Enfin pareil je souhaite bonne chance aux SMB et j'espère qu'on fera le nécessaire pour que le dernier match de la ligue entre nos deux équipes soit décisif et donc passionnant
Revenir en haut Aller en bas
Damou17
Membre du Conseil
Damou17


Nombre de messages : 44
Club : Galactics Goomers
Date d'inscription : 08/11/2005

Fracasseurs - Galactics Goomers Empty
MessageSujet: Re: Fracasseurs - Galactics Goomers   Fracasseurs - Galactics Goomers Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:14

franchement sans commentaires!!!

Ca me degoute cette attitude la!!

Je ne pensais vraiment pas que tu étais comme ca!! (c'est vachement franc de cracher sur les gens sur un forum pourtant a la fin du match on etait tous la, tu aurais pu nous parler c'est vachement plus simple tu sais)

Citation :
La dernière saison des gommers ? enfin une bonne nouvelle!!!

quand je vois cette mentalite ca me motive encore plus pour arreter
(et terminer la saison 1er Laughing ah mais non on va encore nous traiter d'équipe pas fair play!)
J-Ed accepte un peu la defaite soit Fair Play...
Comme di Michou le but on le donne on s'en fout

C'est vrai que tous les jours en me couchant je prie pour gagner cette ligue ce me rend dingue, j'en ai meme perdu mon taff plus de vie que dale, en autarcie complete!!

pffff.... ridicule

P.S: Je voudrais saluer Kartouche et Viny pour leur fair play en 2eme mi temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galactics-goomers.tk
orel

orel


Nombre de messages : 144
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Fracasseurs - Galactics Goomers Empty
MessageSujet: Re: Fracasseurs - Galactics Goomers   Fracasseurs - Galactics Goomers Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:33

bon c malgrés tout dommage que ca se finisse comme ca.
Cependant je vais pas refaire le match, j'interviens uniquement pour retablir un peu de verité.
j'Ai fais une remarque et dit sur un ton plus que sympa à votre joueur de se calmer, que ca ne servait à rien de se prendre la tete. Sur ca je me fais insulter, et apres il me tape un pseudo numero d'intimidation.
On se separe et il revient a la charge.
Bref, voila pour ma part je pense être resté correct, votre joueur non.

C'est dommage que vous arretiez malgrés tout car certains joueurs valent humainement et sportivement la peine dans votre equipe.
Revenir en haut Aller en bas
j-ed
Président de la FIFM
j-ed


Nombre de messages : 681
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Fracasseurs - Galactics Goomers Empty
MessageSujet: Re: Fracasseurs - Galactics Goomers   Fracasseurs - Galactics Goomers Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:26

ce que je repproche une fois de plus c'est le geste anti-fair-play, moi j'en ai rien a foutre de la victoire ou de la défaite, je ne crache sur personne je dis juste ce que je pense on peut me dire que je suis mauvais perdant ou n'importe quoi d'autre rien à foutre, le geste m'a dégouté c'est tout. Je crois que l'on ne peut pas me repprocher de pousser mon coup de gueule, j'en ai meme parler avec Glody pendant le match alors que l'on me dise pas que j'ai rien dit pendant le match.
J'ai toujours été correcte et aujourd'hui qui peut me dire que J-Ed a commis une faute pendant le match? personne car j'ai commis zero faute.

Je ne fustige pas toute l'équipe ma réaction a peut etre été excessive de ma part, mais pour en revenir au geste je l'ai encore en travers de la gorge. Et je sais bien que ce geste à été commis par UN goomers et pas par tout les goomers, donc je retire ce que j'ai dit sur les goomers , mais je garde ce que je dis sur celui qui a fait la main volontaire et sur l'attitude Glody envers Orel
Revenir en haut Aller en bas
https://fifm.forumpro.fr
Michou
Secrétaire
Michou


Nombre de messages : 226
Age : 39
Club : Galactics Goomers
Date d'inscription : 09/11/2005

Fracasseurs - Galactics Goomers Empty
MessageSujet: Re: Fracasseurs - Galactics Goomers   Fracasseurs - Galactics Goomers Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:08

Je suis déjà plus d'accord avec tes propos.
Le geste n'est pas acceptable, la sanction aurait du être plus sévère. Je propose qu'on passe le score à 5-4 et qu'on accepte le but pour Max.
Je sais bien que ca ne change pas le résultat mais c'est déjà plus juste.

Pour ce qui est de Glody et Orel j'en dirais pas plus, par ce que j'étais pas près de l'action quand ca s'est passé, je suis venu après. J'ai eu l'impression qu'Orel essayait de calmer le jeu mais en même temps je sais que Glody s'énerve jamais sur un terrain et personne n'a eu jusqu'ici à lui reprocher un quelconque manque de fair play. Il faut faire la part des choses, il s'agit plus d'une dispute entre eux deux qu'une dispute entre les deux équipes.

En tout cas merci de faire la distinction entre un joueur et toute l'équipe. Même si, sans vouloir le défendre, je crois qu'il s'agit plus d'un geste bête et irréfléchi, je peux parfaitement comprendre ton ressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fracasseurs - Galactics Goomers Empty
MessageSujet: Re: Fracasseurs - Galactics Goomers   Fracasseurs - Galactics Goomers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fracasseurs - Galactics Goomers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galactics Goomers - Fracasseurs de Paris
» Fracasseurs - Goomers
» Galactics Goomers - Soccer My Balls
» Match Funky Team - Galactics Goomers
» Match Galactics Goomers-Holy Players Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site de la FIFM :: Les Compétitions :: Ligue des Maîtres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser