Le site de la FIFM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération Inter-communale de Football des Maîtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 1/2 Goomers-Fracasseurs

Aller en bas 
+4
De BREYSSE
Ben
Michou
j-ed
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
j-ed
Président de la FIFM
j-ed


Nombre de messages : 681
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

1/2 Goomers-Fracasseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Goomers-Fracasseurs   1/2 Goomers-Fracasseurs - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:53

moi je dis que çà se tente, c'est pas parcequ'ils ont mis des grille que çà va nous arreter, normalement ils ont pas le droit de bloquer l'acces, un terrain municipal doit etre ouvert à tous, et puis on c'est jamais fait virer pour l'instant et dans le pire des cas il y a les messagers qui sont à 5 minutes
Revenir en haut Aller en bas
https://fifm.forumpro.fr
atomisateur
Trésorier
atomisateur


Nombre de messages : 79
Age : 40
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

1/2 Goomers-Fracasseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Goomers-Fracasseurs   1/2 Goomers-Fracasseurs - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:55

On verra... Suspect

C'est noël santa
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 45
Age : 39
Club : FC Flynets
Date d'inscription : 08/11/2005

1/2 Goomers-Fracasseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Goomers-Fracasseurs   1/2 Goomers-Fracasseurs - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:02

Qu'en est-il du résultat de cette demi-finale?
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Membre du Conseil
Ben


Nombre de messages : 70
Club : Flynets
Date d'inscription : 12/11/2005

1/2 Goomers-Fracasseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Goomers-Fracasseurs   1/2 Goomers-Fracasseurs - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:10

Le relou Vince tu c'est tres bien le resultats lol. Donc score finale 6 a 3 en faveur des Goomers.
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 45
Age : 39
Club : FC Flynets
Date d'inscription : 08/11/2005

1/2 Goomers-Fracasseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Goomers-Fracasseurs   1/2 Goomers-Fracasseurs - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 1:35

Oui en effet Mars m'a dis le resultat mais je ne m'en souvenais plus, et ma question permettais aussi aux personnes ayant regardé ou joué ce match de faire leur analyse sur ce forum Very Happy
Comme ca tout le monde est informé bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Membre du Conseil
Ben


Nombre de messages : 70
Club : Flynets
Date d'inscription : 12/11/2005

1/2 Goomers-Fracasseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Goomers-Fracasseurs   1/2 Goomers-Fracasseurs - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 1:41

Une petite analyse tres rapide du bord du terrain de ce match :

- Une équipe des Goomers bien en place avec un tres bon attaquants qui leur permet de mettre en danger les défenses sur chaques ballons. En outre les Goomers ont principalement défendu et ont attendu les fautes des Fracasseurs pour marquer.

- Coté Fracasseurs j'ai trouvé une équipe beaucoup mieux en place que depuis le début de saison. Ils ont faits la plupart du jeu mais sont tombés sur une bonne défense des Goomers et un terrain difficile, ainsi que sur quelques erreurs individuels qui leur coute chere.
Revenir en haut Aller en bas
Michou
Secrétaire
Michou


Nombre de messages : 226
Age : 39
Club : Galactics Goomers
Date d'inscription : 09/11/2005

1/2 Goomers-Fracasseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Goomers-Fracasseurs   1/2 Goomers-Fracasseurs - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 2:12

Bah écoute mon analyse n'est pas la meme mais d'un coté j'étais sur le terrain donc c pas évident et d'un autre coté tu n'est pas resté jusqu'a la fin du match.

Pour moi on a pas joué la défense mais on a vraiment essayer de faire attention à pas se faire surprendre ce qui fait qu'on se jetait pas à l'abordage.

On a beaucoup eu le ballon meme si c'est vrai que contrairement à nos dernieres sorties le jeu se situait plus au milieu de terrain que dans la surface de l'équipe adverse.
Pour moi on a pas attendu, on a est allé de l'avant en passant autant par le centre que le cotés maintenant c'est sur que quand on domine au score on prend un peu moins de risques qu'une équipe menée.
On a notamment réalisé un bon pressing ce qui explique peut etre quelques erreurs.

Enfin c'est vrai que Glody, notre attaquant, a fait un très joli match et a souvent mis la défense adverse en difficulté.

Pour ce qui est des Fracasseurs c'est vrai qu'ils étaient bien en place et on développé des phases de jeu parfois intéressantes (notamment sur le 2nd but) mais dans l'ensemble on a quand meme réussi à les tenir à distance et ils ont pas été trop dangereux.

Enfin le match était quand meme un peu tendu avec des fautes réclamées de part et d'autre.... à tort ou à raison ? difficile de juger.
Revenir en haut Aller en bas
Damou17
Membre du Conseil
Damou17


Nombre de messages : 44
Club : Galactics Goomers
Date d'inscription : 08/11/2005

1/2 Goomers-Fracasseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Goomers-Fracasseurs   1/2 Goomers-Fracasseurs - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:25

Je suis du meme avis que Michou sur l'analyse du match!!! En meme temps c'est normal on parle de mon équipe!! Mais il est vrai que les Facasseurs ont tout tente lors de ce match!! Notament avc Rouge qui a ete a mes yeux le meilleur des Fracasseurs sur le terrain!!

En tout cas on attend toujours le cadeu promis par J-Ed!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galactics-goomers.tk
j-ed
Président de la FIFM
j-ed


Nombre de messages : 681
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

1/2 Goomers-Fracasseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Goomers-Fracasseurs   1/2 Goomers-Fracasseurs - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 18:11

c'est vrai j'ai oublié le cadeau , mais je le ramenerai le 11 Février
Revenir en haut Aller en bas
https://fifm.forumpro.fr
Damou17
Membre du Conseil
Damou17


Nombre de messages : 44
Club : Galactics Goomers
Date d'inscription : 08/11/2005

1/2 Goomers-Fracasseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Goomers-Fracasseurs   1/2 Goomers-Fracasseurs - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 20:00

Merci c'est très aimable de ta part!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galactics-goomers.tk
Contenu sponsorisé





1/2 Goomers-Fracasseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Goomers-Fracasseurs   1/2 Goomers-Fracasseurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/2 Goomers-Fracasseurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fracasseurs - Goomers
» goomers - fracasseurs
» Goomers-Fracasseurs
» Fracasseurs - Galactics Goomers
» Galactics Goomers - Fracasseurs de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site de la FIFM :: Les Compétitions :: Coupe des Maîtres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser