| Match Funky Team / Holy Players | |
|
|
Auteur | Message |
---|
garo Membre du Conseil
Nombre de messages : 102 Club : Funky Team Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Match Funky Team / Holy Players Lun 20 Mar - 12:10 | |
| Salutations Voilà on aimerait jouer ce match le samedi, à 14 heure coup d'envoi, sur les terrains de chelles 2. Est ce que çà vous convient? Si vous avez des indisponibilités on peut toujours discuter et peut être arranger les choses! Avé | |
|
| |
thomou
Nombre de messages : 37 Club : galactics goomers Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Match Funky Team / Holy Players Mar 21 Mar - 0:03 | |
| bonsoir monsieur de la funky et très cher membre du conseil, j'ai deja repondu a ce meme message sur votre forum directement ! voila a bientot | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 2 Club : Fracasseurs de Paris Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Match Funky Team / Holy Players Ven 24 Mar - 16:34 | |
| salut les gars, pour ma part samedi à 14h je ne serais pas dispo comme notre capitaine et pleins d'autres joueurs également alors il vaudrait mieux mettre ce match à dimanche comme d'habitude, merci. | |
|
| |
garo Membre du Conseil
| Sujet: Re: Match Funky Team / Holy Players Ven 24 Mar - 19:06 | |
| Notre décision première était de jouer ce samedi à 14 heure, comme celà est de coutume dans la ligue des maîtres. Maintenant, ne pouvant disposer d'une équipe ce jour là et ayant pris connaissance de vos disponibilités, le match est repoussé Dimanche à 11 heures, stabil de chelles 2. J'espere que cette proposition te convient mieux A dimanche et merci | |
|
| |
thomou
Nombre de messages : 37 Club : galactics goomers Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Match Funky Team / Holy Players Ven 24 Mar - 21:45 | |
| merci d'avoir fait un effort pour que ce match ce passe bien merci! | |
|
| |
Michou Secrétaire
Nombre de messages : 226 Age : 39 Club : Galactics Goomers Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Match Funky Team / Holy Players Ven 24 Mar - 21:48 | |
| Cé ti pas beau cette entente cordiale entre équipes ? | |
|
| |
thomou
| Sujet: Re: Match Funky Team / Holy Players Sam 25 Mar - 1:03 | |
| je tente de redorer le blason de la holy si longtemps decrié !! lol a juste titre des fois | |
|
| |
thomou
| Sujet: Re: Match Funky Team / Holy Players Dim 26 Mar - 15:57 | |
| Victoire de la holy 14 a 1 bon match sans trop trop de tension, mais il fodrait etre un peu a l'heure messieurs de la funky car le match devait commencer a 11h mais bon faite attention la prochaine fois ! alors les buteurs: - The doctor : X 5 - JP : X 4 - Speed : X 3 - Thomou : X 2 Voila le compte est bon a bientot | |
|
| |
garo Membre du Conseil
| Sujet: Re: Match Funky Team / Holy Players Dim 26 Mar - 16:37 | |
| On a toujours un probleme de voiture! On a pas la permis et des joueurs viennent de Montfermeil/courtry... Enfin on a quand même commencé le match à 11H15 / 11H20... Sinon, que dire a part que c'était un match catastrophe de notre côté, rien n'a fonctionné comme on voulait. Sans Steven en attaque, fabien au milieu et notre future recrue benoit en défense on vaut pas une cacahuete. Félicitations sinon! Bon match de la holy, une grosse attaque! Même si la faiblesse de l'opposition a du aider... Mais c'était vraiment beau a voir, tellement que en deuxieme on a préferer vous regardez. Bon etat d'esprit en tout cas çà fait plaisir!! Je me suis un peu emporté sur un "coup d'épaule" un peu bas... Dsl, quand on perd comme çà c'est jamais facile. A la prochaine avec je l'espere une meilleure équipe. (je sais plus le nom du buteur c'était tellement anecdotique ) | |
|
| |
Le funkybil
Nombre de messages : 59 Club : Funky Team Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Match Funky Team / Holy Players Dim 26 Mar - 22:11 | |
| pour information meme si je sui pa telemen fiere de mon butt et de mon match c moi qui est sauver l'honneur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match Funky Team / Holy Players | |
| |
|
| |
| Match Funky Team / Holy Players | |
|