Le site de la FIFM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Inter-communale de Football des Maîtres

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Match Funky Team / Holy Players

5 participants
AuteurMessage
garo
Membre du Conseil
garo

Club : Funky Team

Match Funky Team / Holy Players Empty
MessageSujet: Match Funky Team / Holy Players   Match Funky Team / Holy Players Icon_minitimeLun 20 Mar - 12:10

Salutations Very Happy

Voilà on aimerait jouer ce match le samedi, à 14 heure coup d'envoi, sur les terrains de chelles 2. Est ce que çà vous convient?
Si vous avez des indisponibilités on peut toujours discuter et peut être arranger les choses! Very Happy

Avé
Revenir en haut Aller en bas
thomou

thomou

Club : galactics goomers

MessageSujet: Re: Match Funky Team / Holy Players   Match Funky Team / Holy Players Icon_minitimeMar 21 Mar - 0:03

bonsoir monsieur de la funky et très cher membre du conseil, j'ai deja repondu a ce meme message sur votre forum directement ! voila a bientot
kiki

Club : Fracasseurs de Paris

MessageSujet: Re: Match Funky Team / Holy Players   Match Funky Team / Holy Players Icon_minitimeVen 24 Mar - 16:34

salut les gars, pour ma part samedi à 14h je ne serais pas dispo comme notre capitaine et pleins d'autres joueurs également alors il vaudrait mieux mettre ce match à dimanche comme d'habitude, merci.
garo
Membre du Conseil
garo

MessageSujet: Re: Match Funky Team / Holy Players   Match Funky Team / Holy Players Icon_minitimeVen 24 Mar - 19:06

Notre décision première était de jouer ce samedi à 14 heure, comme celà est de coutume dans la ligue des maîtres.
Maintenant, ne pouvant disposer d'une équipe ce jour là et ayant pris connaissance de vos disponibilités, le match est repoussé Dimanche à 11 heures, stabil de chelles 2.
J'espere que cette proposition te convient mieux Very Happy
A dimanche et merci
thomou

thomou

MessageSujet: Re: Match Funky Team / Holy Players   Match Funky Team / Holy Players Icon_minitimeVen 24 Mar - 21:45

merci d'avoir fait un effort pour que ce match ce passe bien merci!
Michou
Secrétaire
Michou

Club : Galactics Goomers

MessageSujet: Re: Match Funky Team / Holy Players   Match Funky Team / Holy Players Icon_minitimeVen 24 Mar - 21:48

Cé ti pas beau cette entente cordiale entre équipes ? lol!
thomou

thomou

MessageSujet: Re: Match Funky Team / Holy Players   Match Funky Team / Holy Players Icon_minitimeSam 25 Mar - 1:03

je tente de redorer le blason de la holy si longtemps decrié !! lol a juste titre des fois Wink
thomou

thomou

MessageSujet: Re: Match Funky Team / Holy Players   Match Funky Team / Holy Players Icon_minitimeDim 26 Mar - 15:57

Victoire de la holy 14 a 1
bon match sans trop trop de tension, mais il fodrait etre un peu a l'heure messieurs de la funky car le match devait commencer a 11h mais bon faite attention la prochaine fois ! Wink
alors les buteurs:
- The doctor : X 5
- JP : X 4
- Speed : X 3
- Thomou : X 2
Voila le compte est bon a bientot
garo
Membre du Conseil
garo

MessageSujet: Re: Match Funky Team / Holy Players   Match Funky Team / Holy Players Icon_minitimeDim 26 Mar - 16:37

On a toujours un probleme de voiture! On a pas la permis et des joueurs viennent de Montfermeil/courtry... Wink Enfin on a quand même commencé le match à 11H15 / 11H20...

Sinon, que dire a part que c'était un match catastrophe de notre côté, rien n'a fonctionné comme on voulait. Sans Steven en attaque, fabien au milieu et notre future recrue benoit en défense on vaut pas une cacahuete.

Félicitations sinon! Bon match de la holy, une grosse attaque! Même si la faiblesse de l'opposition a du aider... Mais c'était vraiment beau a voir, tellement que en deuxieme on a préferer vous regardez.
Bon etat d'esprit en tout cas çà fait plaisir!! Je me suis un peu emporté sur un "coup d'épaule" un peu bas... Dsl, quand on perd comme çà c'est jamais facile.

A la prochaine avec je l'espere une meilleure équipe. geek

(je sais plus le nom du buteur c'était tellement anecdotique Laughing )
Le funkybil

Le funkybil

MessageSujet: Re: Match Funky Team / Holy Players   Match Funky Team / Holy Players Icon_minitimeDim 26 Mar - 22:11

pour information meme si je sui pa telemen fiere de mon butt et de mon match c moi qui est sauver l'honneur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Match Funky Team / Holy Players   Match Funky Team / Holy Players Icon_minitime

Match Funky Team / Holy Players
Page 1 sur 1