Le site de la FIFM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération Inter-communale de Football des Maîtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tournoi des Maîtres 2007

Aller en bas 
+7
Vince
Amorinho
Pills
Olrick
De BREYSSE
ziko18
j-ed
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
j-ed
Président de la FIFM
j-ed


Nombre de messages : 681
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Tournoi des Maîtres 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Maîtres 2007   Tournoi des Maîtres 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:21

Poule A:
Flynets (favori/tenant du titre)
Fracasseurs de Paris
Les Mercenaires

Poule B:
Galactics Goomers (favori)
Plessis All Stars
BlackStorm
Funky Team

Règlements:
Les deux premiers de chaque poule seront qualifiés pour les 1/2
Les matchs se dérouleront en aller simple. 2 X 10 minutes.
En cas d'égalité on départagera les équipes de la manière suivante:
(durant les poules)
-différence de but particulière
-différence de but
-meilleur attaque
-penalty

(phase éliminatoire)
-prolongation de 2 X 3 min 30
-penalty

les équipes de la poule A arbitreront les matchs de la poule B et les équipes de la poule B arbitreront les matchs de la poule A. Pour l'arbitrage chaque équipe devra ramener un moyen pour prendre le temps (montre,portable,...)

Le RDV est fixé à 9H00, n'oubliez pas vos cotisations (1€ par joueur)
Revenir en haut Aller en bas
https://fifm.forumpro.fr
j-ed
Président de la FIFM
j-ed


Nombre de messages : 681
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Tournoi des Maîtres 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Maîtres 2007   Tournoi des Maîtres 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:58

Résultats

Poule A
Fracasseurs de Paris 3 - 0 FC Flynets
Fracasseurs de Paris 1 - 2 Les Mercenaires
FC Flynets 6 - 3 Les Mercenaires

------------------------------pts bp bc diff
1. Fracasseurs de Paris 3 4 2 +2
2. FC Flynets -------------- 3 6 6 0
3. Les Mercenaires-------3 5 7 -2

Poule B
BlackStorm 4 - 2 Plessis All Stars
BlackStorm 1 - 4 Galactics Goomers
Galactics Goomers 4 - 3 Plessis All Stars

-----------------------------pts bp bc diff
1.Galactics Goomers 6 8 4 +4
2.BlackStorm-----------3 5 6 -1
3.Plessis All Stars-----0 5 8 -3

1/2
Galactics Goomers 3 - 0 FC Flynets
Fracasseurs de Paris 2 - 5 BlackStorm

3ième
Fracasseurs de Paris 5 - 0 FC Flynets (Forfait)

Finale
Galactics Goomers 2 - 1 BlackStorm

VAINQUEUR 2007 Galactics Goomers

Merci à toutes les équipes d'avoir participées au tournoi.

Je voudrais remercier aussi les Mercenaires d'être venus à 3, et aussi tout particulièrement les Funky pour s'être inscrit hors délai et finalement ne peux venir, tout ça sans prévenir, la classe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fifm.forumpro.fr
De BREYSSE
Vice-Président de la FIFM
De BREYSSE


Nombre de messages : 516
Age : 39
Club : Flynets
Date d'inscription : 10/11/2005

Tournoi des Maîtres 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Maîtres 2007   Tournoi des Maîtres 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:30

Félicitations aux Goomers qui remportent quand meme au moins 1 Trophée cette année et qui réparent la finale perdue de l'an passée.
Tu vois Michou mon pronostic était pas si mauvais sauf que je m'étais trompé d'adversaire pour vous en finale lol!

Par ailleurs Je pense qu'il faut etre clair, il serait bon d'interdire à Romain Jacquet toute organisation d'équipe et inscription en tant que responsable dans un tournoi, tout comme il me parait inévitable de sanctionner la funky pour ce manque évident de courtoisie (qui n'est d'ailleurs pas leur premier coup d'essai)

Je pense qu'il serait bien d'en discuter en interne (conseil d'administration)
Revenir en haut Aller en bas
j-ed
Président de la FIFM
j-ed


Nombre de messages : 681
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Tournoi des Maîtres 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Maîtres 2007   Tournoi des Maîtres 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:24

à noter que les Goomers sont les premiers à remporter 2 fois le même trophée
Revenir en haut Aller en bas
https://fifm.forumpro.fr
garo
Membre du Conseil
garo


Nombre de messages : 102
Club : Funky Team
Date d'inscription : 23/11/2005

Tournoi des Maîtres 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Maîtres 2007   Tournoi des Maîtres 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:14

Je veux bien que vous pensiez tout le mal du monde quant à notre non participation au tournoi, mais parler de non courtoisie etc... c'est gonflé.
J-Ed écoute bien tes messages vocaux, vendredi soir a 22H et quelques je t'en ait laisser un expliquant clairement la situation. Je tiens à ajouter qu'ayant perdu mon portable la semaine derniere, j'ai eu beaucoup de mal à me procurer les numéros.

On en est pas à notre premier coup d'essai? Celle là elle est bonne, à part pour un sombre tournoi qui tombait en plein dans nos partiels on avait jamais louppé une occasion de tapper dans le ballon cette année.
A celà j'ajoute, que nous, au moins, nous étions présents au barbecue, prévu à 17H, décalé vers les 18 h étant donné l'absence d'une équipe et le retard d'une autre.

Pour ponctuer le tout, je crois qu'on a été tolérants un certain nombre de fois cette année au niveau du calendrier. Alors que c'est nous qui reçevions, on a toujours chercher à arranger les deux équipes. Il y a même une fois où l'on s'est déplacé au pérou pour jouer un match pour au résultat, n'avoir que 4 ou 5 joueurs en face de nous... Et l'on n'a pas fait de vagues, car ce qui devait être un match est devenu un entrainnement. Et une occasion supplémentaire de se faire plaisir à jouer ensemble.

Maintenant, prenez toutes les sanctions que vous voudrez... On s'excuse pour notre absence, vraiment. Et l'on se félicite de la belle tenue de ce tournoi et de la nouvelle ligne ajoutée à son palmarès par les Goomers.

Sur ce, avé.
Revenir en haut Aller en bas
venstyle
Membre du Conseil



Nombre de messages : 13
Club : Funky Team
Date d'inscription : 04/02/2006

Tournoi des Maîtres 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Maîtres 2007   Tournoi des Maîtres 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:59

De mieux en mieux!! vous êtes quand même d'une étonante mauvaise fois! D'une, dire qu'on est pas à "notre premier coup d'essai", ça me déçois surtout venant de toi benoit yves... je n' mattendais pas a ce genre de commentaire de ta pars sachant qu'on a essayé toute l'année de s'aranger a chaque fois pour jouer contre des équipes au complet en face de nous... alors que d'autres, (ils se reconaitreront), n'ont pas hésiter a nous faire jouer des matchs ou il n'y avait que 3 ou 4 funky players ^^ (16a1 nan)?!

Bref pour conclure^^, cette organisation se prend parfois trop au serieux et commence légerement à m'agacer, continuer comme ça et nous prendrons les decisions qui s'impose. A bon entendeur...Ô revoir.
Revenir en haut Aller en bas
j-ed
Président de la FIFM
j-ed


Nombre de messages : 681
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Tournoi des Maîtres 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Maîtres 2007   Tournoi des Maîtres 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:01

effectivement je n'ai pas écouté mon portable SFR, mais prévenir le vendredi soir à 22H00 lorsque le tournoi est le lendemain à 9h00 c'est pas terrible, quand on prend la décision de s'inscrire à un tournoi, on prend l'initiative de son coté à ce que l'on ai bien au moins 7 joueurs sur le jour j.

si je cloture les inscritptions une semaine avant c'est pour que de mon coté je puisse bien organiser le tournoi, donc faire le coup du romain jacquet qui ramene que 3 joueurs ou les Funky qui previennent qu'ils ne pourront pas venir 11h00 avant le début du tournoi je prend ça comme un manque de respect à mon encontre. Et oui J-Ed a une envie en dehors de l'organisation des tournois et la gestion des Fracasseurs, je ne suis pas en vacances et je ne suis pas a votre entire disposition, je prend de mon temps pour que l'on se fasse plaisir lors d'une journée complète
Revenir en haut Aller en bas
https://fifm.forumpro.fr
De BREYSSE
Vice-Président de la FIFM
De BREYSSE


Nombre de messages : 516
Age : 39
Club : Flynets
Date d'inscription : 10/11/2005

Tournoi des Maîtres 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Maîtres 2007   Tournoi des Maîtres 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:32

Je ne savais pas que Clément avait prévenu J-ed, dans ce cas je m'excuse d'avoir dit que la Funy n'avait pas prévenu du tout.

Par contre la ou je vais préciser ma pensée pour que cela soit plus claire, c'est que lorque j'évoque le fait que cela n'est pas votre 1er coup d'essai je ne fais pas forcément référence à des absences en tournoi mais plutot à des départs prématurés ou des arrivées en retard fréquentes sur les tournois (en témoigne les derniers tournois de l'année dernière et les matchs pour la 3eme place jamais disputés)

Ensuite en ce qui me concerne, je n'étais pas au Tournoi de samedi et ce n'est pas moi qui l'ait ni géré ni organisé, seulement j'ai l'habitude de le faire et je sais que c'est désagréable d'avoir des annulations au dernier moment comme cela. Donc c'était plutot par déception, étant donné l'investissement et le travail que fait J-ed dans l'organisation que je me permettais de faire mes remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Overmars




Nombre de messages : 2
Age : 38
Club : blackstorm
Date d'inscription : 26/06/2007

Tournoi des Maîtres 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Maîtres 2007   Tournoi des Maîtres 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:21

Personne ne parle du petit poucet de la compétition qui est allé en finale et qui à posé des problèmes aux galactics goomers ?!!
C'est vrai qu'on ne se rappelle jamais du finaliste, c'est terrible mais c'est comme ca Sad
Au fait, j'ai une question très importante. Est ce que quelqu'un à vu une sacoche noire trainer près des terrains ? Un de nos joueurs s'est fait volé sa sacoche avec son portable, tous ses papiers bref toute sa vie !!!
Il est possible que quelqu'un l'ai volé dans le coffre de notre voiture qui était surement mal fermé.
Evidemment, je me doute que si quelqu'un l'a volée, il ne va pas l'a rendre en main propre à son proprietaire mais je lui demande seulement de trouver un arrangement au moins pour lui rendre ses papiers. Sinon si un joueur d'une equipe l'a trouvée, peut-il rendre la sacoche ? Mon ami (qui au passage à fondé l'équipe) ne veut plus participer à la ligue de l'année prochaine si on prends le risque de se faire voler à chaque fois.
Merci de vos réponses.
Dan le meilleur joueur des blackstorms king
Revenir en haut Aller en bas
j-ed
Président de la FIFM
j-ed


Nombre de messages : 681
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Tournoi des Maîtres 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Maîtres 2007   Tournoi des Maîtres 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:00

c'est la 1ere fois qu'il y a un vol au sein de la FIFM, de mon coté je n'ai strictement rien vu, l'enquete semble difficile, mais si quelqun présent lors ud tournoi a remarqué quelque chose qu'il le fasse savoir au plus vite, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://fifm.forumpro.fr
De BREYSSE
Vice-Président de la FIFM
De BREYSSE


Nombre de messages : 516
Age : 39
Club : Flynets
Date d'inscription : 10/11/2005

Tournoi des Maîtres 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Maîtres 2007   Tournoi des Maîtres 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:38

En effet, à part des vols de ballons souvent plutot perdus d'ailleurs! la fifm n'a jamais été sujette à des vols peu importe les différents terrains sur lesquels les tournois ce sont déroulés.
Mais j'espére que ce joueur retrouvera sa pochette mais bon je ne suis pas trés optimiste malheureusement!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi des Maîtres 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Maîtres 2007   Tournoi des Maîtres 2007 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi des Maîtres 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournoi des Maitres 2007
» Date du tournoi des Maitres 2006
» Bilan du tournoi des maitres 2006
» LE TOURNOI DES MAITRES 2006 PEUT ENFIN COMMENCER
» Tournoi charlemange 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site de la FIFM :: Les Compétitions :: Tournoi des Maîtres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser