Le site de la FIFM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération Inter-communale de Football des Maîtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bilan du tournoi des maitres 2006

Aller en bas 
+4
ziko18
thomou
Amorinho
j-ed
8 participants
AuteurMessage
j-ed
Président de la FIFM
j-ed


Nombre de messages : 681
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Bilan du tournoi des maitres 2006 Empty
MessageSujet: Bilan du tournoi des maitres 2006   Bilan du tournoi des maitres 2006 Icon_minitimeSam 10 Juin - 20:53

deja il y a eu une bonne ambiance tout au long de la journée, félicitation aux Flynets qui remportent de belle maniere le tournoi des maitres 2006

Pour moi l'homme de la finale est Martial qui a sorti des arrets venus d'ailleurs

Bonne prestation du FC Armerina qui termine 3ème, et qui a demontré tout au long de la journée qu'elle la motivation et la qualité pour participer à la ligue des maitres

Je tiens à féliciter toutes les équipes qui se sont déplacées,

seul point négatif la blessure de the doctor, j'espere que ce n'est pas trop grave, les Holy tenez nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://fifm.forumpro.fr
Amorinho

Amorinho


Nombre de messages : 93
Age : 36
Club : Galactics Goomers
Date d'inscription : 04/02/2006

Bilan du tournoi des maitres 2006 Empty
MessageSujet: Re: Bilan du tournoi des maitres 2006   Bilan du tournoi des maitres 2006 Icon_minitimeSam 10 Juin - 22:46

Tout d'abord, félicitation aux fracasseurs et a j-ed pour l'organisation de ce tournoi qui s'est déroulé dans un super état d'esprit!
ensuite, bravo a toutes les équipes qui sont venus jouer sous ce beau soleil, et surtout bravo au FC ARMERINA qui a fait forte impression lors de ce tournoi!

Pour finir, félicitation aux flynets, et surtout au MARSien qui était dans les buts! je la voyais déja aux fond des filets ma frappe!

bon on ne va pas non plus se plaindre, on est quand meme arrivé en finale, mais malheuresement on ne réalisera pas le grand chelem Wink Very Happy

Encore merci et bravo, et a bientot pour le tournoi llacer!
Revenir en haut Aller en bas
thomou

thomou


Nombre de messages : 37
Club : galactics goomers
Date d'inscription : 15/01/2006

Bilan du tournoi des maitres 2006 Empty
MessageSujet: Re: Bilan du tournoi des maitres 2006   Bilan du tournoi des maitres 2006 Icon_minitimeDim 11 Juin - 3:37

bon g u des nouvelles de the doctor et il souffre d'une entorse du genou il va passer une IRM pour voir si les ligaments sont touchés voila ce ke je sais a bientot
Revenir en haut Aller en bas
ziko18




Nombre de messages : 9
Age : 38
Club : Plessis Allstarz
Date d'inscription : 09/04/2006

Bilan du tournoi des maitres 2006 Empty
MessageSujet: Re: Bilan du tournoi des maitres 2006   Bilan du tournoi des maitres 2006 Icon_minitimeDim 11 Juin - 12:28

J'ai vraiment passé un super tournoi, je me suis bien amusé!!
Au passage je tenais a souligner la tres bonne performance de mon pote Doudou qui fini meilleur buteur du tournoi!! (au passage c'est moi qui l'a ramené).
Bravo a toutes les equipes qui ont toutes été fair play, a part un mec du Rc Lens amateur qui a voulu enervé mais rien de serieux.
A la prochaine fois pour un prochain tournoi le 1er Juillet c'est sa??
Revenir en haut Aller en bas
De BREYSSE
Vice-Président de la FIFM
De BREYSSE


Nombre de messages : 516
Age : 39
Club : Flynets
Date d'inscription : 10/11/2005

Bilan du tournoi des maitres 2006 Empty
MessageSujet: Re: Bilan du tournoi des maitres 2006   Bilan du tournoi des maitres 2006 Icon_minitimeDim 11 Juin - 19:43

Je tiens à remercier J-ed pour l'organisation et encore une fois le Coach David pour nous avoir négocier l'attribution des terrains.

Bravo à toutes les équipes qui ont su faire preuve de beau jeu et d'un bon fair play, à part quelques incidents néanmoins anodins!!

Je souhaite bon rétablissement à The Doctor pour le revoir prochainement sur les terrains.

En tant que Coach des Flynets je suis trés satisfait de cette victoire, car si toute victoire est toujours plaisante, celle-ci l'est d'autant plus que c'est le Tournoi le plus important (compétition la plus importante aprés la Ligue) et de plus la Finale contre les Goomers était un match de haut niveau qui nous permettait enfin à Michou et à moi de voir évoluer nos équipes l'une contre l'autre en finale.Félicitations à toute cette équipe et notamment à Amorinho qui une fois de plus a été flamboyant!!

Je suis déçu que les Fracasseurs n'aient pas passé le 1er Tour mais à leur décharge ils n'avaient pas leur équipe habituelle.

Notez également que l'Amicale, bien que n'ayant pas marqué de point, n'a pas pris des "scores casquettes" qui la caractérise habituellement.Je marque meme un but, ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps en dehors des matchs amicaux.

Amitiés et RDV le 1er Juillet pour feter l'ami Cisco!!
Revenir en haut Aller en bas
LuiSS n°7

LuiSS n°7


Nombre de messages : 1
Club : FC Armerina
Date d'inscription : 13/06/2006

Bilan du tournoi des maitres 2006 Empty
MessageSujet: Re: Bilan du tournoi des maitres 2006   Bilan du tournoi des maitres 2006 Icon_minitimeMar 13 Juin - 0:49

Moi je tiens a remercie de la part de tt lequipe du FC ARMERINA pour l'accueil que tous les equipes nous ont faites .. Se qui nous a permit de jouer ss pression .. Malgrer quelque mot pas mechant echanger avec les Holy notre tournoi a ete un regale nous nous sommes fait plaisir a 200 % .. Et nous somme fier d'avoir jouer contre des equipes ossi talentueuse malgrer notre petit troisieme place nous somme heureux davoir fait cette impression et nous somme pret pour la Ligue des Maitres si bien sur nous vous avons assez montrer pour l'integrer Wink

Merci encore a tt les equipes et a J-Ed
Revenir en haut Aller en bas
orel

orel


Nombre de messages : 144
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Bilan du tournoi des maitres 2006 Empty
MessageSujet: Re: Bilan du tournoi des maitres 2006   Bilan du tournoi des maitres 2006 Icon_minitimeMar 13 Juin - 23:11

Je tiens également à remercier J-ED pour cette belle organisation,
la Holy decevante sur certains points et meilleur sur d'autres.
La blessure de Vincent a ete dur a encaisser, je tiens d'ailleurs à remercier ceux qui se sont mobilisé lors de sa blessure, et ceux qui ont demand des nouvelles.

Voila on fini 4e, on perd le titre tampis.

En revanche nous avons perdu 2 ballons, un envoyé de l'autre cote non retrouvé, l'autre endormi alors qu'il etait neuf, j'avoue l'avoir mauvaise.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 45
Age : 39
Club : FC Flynets
Date d'inscription : 08/11/2005

Bilan du tournoi des maitres 2006 Empty
MessageSujet: Re: Bilan du tournoi des maitres 2006   Bilan du tournoi des maitres 2006 Icon_minitimeMer 14 Juin - 0:26

J'ai aussi perdu mon ballon (il était noir et rouge), il devait être dans des buissons autour des terrains. On a cherché, mais c'était peine perdu.
Pour ma part ce n'est pas trop grave car il commençait à se faire vieux et que j'allais le changer. Mais je crois que toutes les équipes ont perdus des ballons.
Revenir en haut Aller en bas
j-ed
Président de la FIFM
j-ed


Nombre de messages : 681
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Bilan du tournoi des maitres 2006 Empty
MessageSujet: Re: Bilan du tournoi des maitres 2006   Bilan du tournoi des maitres 2006 Icon_minitimeMer 14 Juin - 10:30

Ouais moi aussi j'ai perdu le mien, comme chaque année, et come chaque année j'ai un nike et un decathlon et à chaque fois je perd mon nike, j'ai quand meme fin à la fin du tournoi un tour des buissons aux alentours du terrains mais en vain, j'ai trouvé aucun ballon, je vais voir avec le Coach si il peut retrouver quelques ballons
Revenir en haut Aller en bas
https://fifm.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Bilan du tournoi des maitres 2006 Empty
MessageSujet: Re: Bilan du tournoi des maitres 2006   Bilan du tournoi des maitres 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan du tournoi des maitres 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Date du tournoi des Maitres 2006
» LE TOURNOI DES MAITRES 2006 PEUT ENFIN COMMENCER
» Tournoi des Maitres 2007
» Tournoi le 7 Octobre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site de la FIFM :: Les Compétitions :: Tournoi des Maîtres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser