Le site de la FIFM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération Inter-communale de Football des Maîtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nitro Team-Flynets

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
De BREYSSE
Vice-Président de la FIFM
De BREYSSE


Nombre de messages : 516
Age : 39
Club : Flynets
Date d'inscription : 10/11/2005

Nitro Team-Flynets Empty
MessageSujet: Nitro Team-Flynets   Nitro Team-Flynets Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:07

Salut la Nitro, je sais que c'est vous qui recevez et je sais également que vous avez déjà 1 match (voir 2) en retard mais j'aimerais que l'on puisse jouer notre dernier match samedi 26 au matin à chelles 2.
Voila dites moi si cela vous convient et on s'arrange dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Pills

Pills


Nombre de messages : 48
Age : 37
Club : BlackStorM
Date d'inscription : 01/12/2006

Nitro Team-Flynets Empty
MessageSujet: Re: Nitro Team-Flynets   Nitro Team-Flynets Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:27

waouuuuu is not possible le samedi matin tu al birn vue o tournoi des baroudeur :S je vai voir avec mon ekipe kan on peut etre dispo mais le samedi matin c'est po possible pour nous dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://nitroteam.over-blog.com/
De BREYSSE
Vice-Président de la FIFM
De BREYSSE


Nombre de messages : 516
Age : 39
Club : Flynets
Date d'inscription : 10/11/2005

Nitro Team-Flynets Empty
MessageSujet: Re: Nitro Team-Flynets   Nitro Team-Flynets Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:24

Sur ce week-end là, il reste 2 possibilités (car nous excluons tout match le dimanche aprés-midi) donc samedi aprés-midi ou dimanche matin
Ou sinon le week-end suivant mais c'est le dernier week-end disponible pour finir la Ligue et vous avez déjà un match à rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
De BREYSSE
Vice-Président de la FIFM
De BREYSSE


Nombre de messages : 516
Age : 39
Club : Flynets
Date d'inscription : 10/11/2005

Nitro Team-Flynets Empty
MessageSujet: Re: Nitro Team-Flynets   Nitro Team-Flynets Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:56

Désolé de revenir quelques peu en arrière sur mes propos d'hier mais en fait cela risque d'etre compliqué pour nous la semaine prochaine donc il faudrait fixer un horaire pour ce week-end.
Désolé de me la jouer Mr Réglement!!
En attente de vos nouvelles,bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Rottweiler




Nombre de messages : 2
Age : 36
Club : Flynets
Date d'inscription : 24/05/2007

Nitro Team-Flynets Empty
MessageSujet: Re: Nitro Team-Flynets   Nitro Team-Flynets Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:46

Bon il serai bien de nous donner une reponse la nitro team pour fixer une date ce week ! Merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rottweiler




Nombre de messages : 2
Age : 36
Club : Flynets
Date d'inscription : 24/05/2007

Nitro Team-Flynets Empty
MessageSujet: Re: Nitro Team-Flynets   Nitro Team-Flynets Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:01

Quand vous voulez les mecs... !!!!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
De BREYSSE
Vice-Président de la FIFM
De BREYSSE


Nombre de messages : 516
Age : 39
Club : Flynets
Date d'inscription : 10/11/2005

Nitro Team-Flynets Empty
MessageSujet: Re: Nitro Team-Flynets   Nitro Team-Flynets Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:51

Le match n'ayant pas pu avoir lieu nous serons donc obligés de le jouer ce week-end,je vous remercie de nous dire à quels jour,lieu et heure vous souhaitez le disputer.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
De BREYSSE
Vice-Président de la FIFM
De BREYSSE


Nombre de messages : 516
Age : 39
Club : Flynets
Date d'inscription : 10/11/2005

Nitro Team-Flynets Empty
MessageSujet: Re: Nitro Team-Flynets   Nitro Team-Flynets Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:25

N'ayant pas de réponse de votre part, en application direct du réglement celui-ci aura lieu SAMEDI à 14 sur le terrain d'appartenance de l'équipe qui reçoit.
Autrement dit RDV Samedi 2 à 14h à Chelles 2.
En cas de non présentation d'une des 2 équipes avant 14h30 (sauf empéchement et mise au courant de l'équipe adverse) l'équipe présente se verra remporter le match sur tapis vert 5-0.
cordialement et à demain
Revenir en haut Aller en bas
Le funkybil

Le funkybil


Nombre de messages : 59
Club : Funky Team
Date d'inscription : 04/03/2006

Nitro Team-Flynets Empty
MessageSujet: Re: Nitro Team-Flynets   Nitro Team-Flynets Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:21

a part votre match vous etes les seuls a jouer a 14h samedi a chelles 2 ?
car nous aussi on y jou
Revenir en haut Aller en bas
De BREYSSE
Vice-Président de la FIFM
De BREYSSE


Nombre de messages : 516
Age : 39
Club : Flynets
Date d'inscription : 10/11/2005

Nitro Team-Flynets Empty
MessageSujet: Re: Nitro Team-Flynets   Nitro Team-Flynets Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:47

Bah écoute y'a votre match contre les Carpe Diem, notre match contre la Nitro et SMB-Goomers c'est ce soir et le dernier match en retard c'est Nitro-Carpe Diem.Mais en meme temps ils ne peuvent pas joueur l'un contre l'autre en meme temps que lorsqu'ils jouent respectivement contre ton équipe et la mienne.
Donc je pense que c'est op!! Sous réserve que les terrains ne soient pas occupés par des gens hors FIFM.
Revenir en haut Aller en bas
De BREYSSE
Vice-Président de la FIFM
De BREYSSE


Nombre de messages : 516
Age : 39
Club : Flynets
Date d'inscription : 10/11/2005

Nitro Team-Flynets Empty
MessageSujet: Re: Nitro Team-Flynets   Nitro Team-Flynets Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:01

En vertu de l'application du réglement FIFM, la Nitro ne s'étant pas présenté et n'ayant pas prévenu pour la 2eme fois consécutive, les Flynets remportent donc le match sur tapis vert (score 5-0).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nitro Team-Flynets Empty
MessageSujet: Re: Nitro Team-Flynets   Nitro Team-Flynets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nitro Team-Flynets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flynets - Nitro Team
» Match Flynets-Funky Team
» -=]FunkyTeam - Nitro[=- Match retour !!!
» SMB nitro
» Nitro-SMB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site de la FIFM :: Les Compétitions :: Ligue des Maîtres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser