Le site de la FIFM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération Inter-communale de Football des Maîtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 -=]FunkyTeam - Nitro[=- Match retour !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pills

Pills


Nombre de messages : 48
Age : 37
Club : BlackStorM
Date d'inscription : 01/12/2006

-=]FunkyTeam - Nitro[=- Match retour !!! Empty
MessageSujet: -=]FunkyTeam - Nitro[=- Match retour !!!   -=]FunkyTeam - Nitro[=- Match retour !!! Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:38

YopYOp les funky de la vie C'est vous qui organiser je crois donc dites nous pour que l'on puisse s'organiser ^^ Merci sinon nous on aime le Dimanche 13H30 au terain de Chelles2 :p
Revenir en haut Aller en bas
http://nitroteam.over-blog.com/
Pills

Pills


Nombre de messages : 48
Age : 37
Club : BlackStorM
Date d'inscription : 01/12/2006

-=]FunkyTeam - Nitro[=- Match retour !!! Empty
MessageSujet: lundi de pake   -=]FunkyTeam - Nitro[=- Match retour !!! Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:56

yop yop la funky je vient de parlez a matsui il ma di que ct pas possible ce week mai en revanche Lundi donc 13H30 a chellles2 je vou comfirme demain tchaoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://nitroteam.over-blog.com/
venstyle
Membre du Conseil



Nombre de messages : 13
Club : Funky Team
Date d'inscription : 04/02/2006

-=]FunkyTeam - Nitro[=- Match retour !!! Empty
MessageSujet: funky nitro   -=]FunkyTeam - Nitro[=- Match retour !!! Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:23

Ok ça pourait le faire pour nous
merci d'avoir bien voulu reporté le match

a 2m1 ++ 13h30.


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
venstyle
Membre du Conseil



Nombre de messages : 13
Club : Funky Team
Date d'inscription : 04/02/2006

-=]FunkyTeam - Nitro[=- Match retour !!! Empty
MessageSujet: Re: -=]FunkyTeam - Nitro[=- Match retour !!!   -=]FunkyTeam - Nitro[=- Match retour !!! Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:37

Je suis dans le regret d'annoncer le forfait de la funky team, comme je l'ai répété, il etait tres difficile pour nous de jouer pendant ce week end de pacque.

Je trouve personelement assez mal convenu de nous faire joué durant ce week end de 3 jours synonyme de départ en vacances alors que la semaine derniere nous n'avions pas de match de prévu...

Même si la nitro a ete plus que corect en nous permettant de reporter le match de dimanche a lundi, il etai sur que nous n'ariverions pas a avoir 7 joueurs. Nous avions pour projet de joué a 6 mais le forfait de derniere minute d'un de nos joueurs a aneanti nos espoirs.

Voila, j'ai quand meme envie d'ajouté un bemol, quand la carpe diem nous a demandé de reporté le match d'une semaine alors meme que l'on c'etait déplacé jusqu'a lagny, on la fait et on a meme perdu ce match ensuite. J'aurai aprécié le meme genre de comportement de la part de la Nitro...
Cpt je ne veux pas polémiquer la Funky team est en tord est donc notre defaite sur "tapis vert" est reglementaire

J"espere que vous aurez le message avt 13h30, sa vous evitera le déplacement...
Revenir en haut Aller en bas
Pills

Pills


Nombre de messages : 48
Age : 37
Club : BlackStorM
Date d'inscription : 01/12/2006

-=]FunkyTeam - Nitro[=- Match retour !!! Empty
MessageSujet: On reporte alors   -=]FunkyTeam - Nitro[=- Match retour !!! Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:10

Ba c'est Bon on Peu reporter o Week-end prochain ce n'est pas Dans notre esprit de gagner sur tapis Vert Mr venstyle la nitro est grande et gentleman

LoL Moi aussi je vai ajouter un bemol xD mdr meme Si c paque bin on a ete present et je suis decus que vous nous avez pas proposer de reporter le match d'une semaine roohh kan meme c'est une ligue amateur et ce que l'on veut c 'est jouer pas gagner allé bizou sur la fesse droite et on se reorganiz pour le week prochain si vou voulez ...

amicalement Pills, le vice president de la Nitro afro
rohh en plus yavai un bete de soleil c domage meme mes oeuf de pacque on fondu bref on s en fou
a plus sous le bus geek
Revenir en haut Aller en bas
http://nitroteam.over-blog.com/
venstyle
Membre du Conseil



Nombre de messages : 13
Club : Funky Team
Date d'inscription : 04/02/2006

-=]FunkyTeam - Nitro[=- Match retour !!! Empty
MessageSujet: Re: -=]FunkyTeam - Nitro[=- Match retour !!!   -=]FunkyTeam - Nitro[=- Match retour !!! Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:15

Merci à l'equipe de la Nitro pr votre fair play , c CoOL ^^, sa me fait pleZir de voir que cette ligue reste dans un esprit "FunKy" xD

Comme convenu vs etes donc libre de choisir l'horaire du match et le terrain, (j'avou une préference pr le samedi ^^ ) je vous laisse cependant, seul decisionaire ^^ a la semaine prochaine et encore MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
De BREYSSE
Vice-Président de la FIFM
De BREYSSE


Nombre de messages : 516
Age : 39
Club : Flynets
Date d'inscription : 10/11/2005

-=]FunkyTeam - Nitro[=- Match retour !!! Empty
MessageSujet: Re: -=]FunkyTeam - Nitro[=- Match retour !!!   -=]FunkyTeam - Nitro[=- Match retour !!! Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:04

venstyle a écrit:

Je trouve personelement assez mal convenu de nous faire joué durant ce week end de 3 jours synonyme de départ en vacances alors que la semaine derniere nous n'avions pas de match de prévu...

Moi ce que je trouve assez mal venu c'est de critiquer une organisation et un calendrier trés difficile à mettre en place surtout lorsque l'on commence à 8 équipes et que l'on se retrouve à 7 en cours de saison ce qui n'arrange pas les choses, chose qui n'est pas de votre faute j'en conviens, mais il faut toujours faire preuve d'indulgence et comme le dit la Nitro on peut toujours s'arranger et déplacer le match.
Revenir en haut Aller en bas
Le funkybil

Le funkybil


Nombre de messages : 59
Club : Funky Team
Date d'inscription : 04/03/2006

-=]FunkyTeam - Nitro[=- Match retour !!! Empty
MessageSujet: Re: -=]FunkyTeam - Nitro[=- Match retour !!!   -=]FunkyTeam - Nitro[=- Match retour !!! Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:02

bonjour a tous je vien d'aprendre que le match a été reporté
je remercie tout dabord a la nitro d'accepter ce report car l'equipe a manquer de tact car c'est vrai prevenir a la derniere minute c'est pas tres sympa lol mille escuse

pour ce qui concerne le calendrier c'est vrai que c'etai mal placer (car moi meme étant parti en week-end) mai cependant l'organistation est irréprochable et je pense quil faut en remercier les organisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
De BREYSSE
Vice-Président de la FIFM
De BREYSSE


Nombre de messages : 516
Age : 39
Club : Flynets
Date d'inscription : 10/11/2005

-=]FunkyTeam - Nitro[=- Match retour !!! Empty
MessageSujet: Re: -=]FunkyTeam - Nitro[=- Match retour !!!   -=]FunkyTeam - Nitro[=- Match retour !!! Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:21

Le funkybil a écrit:
pour ce qui concerne le calendrier c'est vrai que c'etai mal placer (car moi meme étant parti en week-end) mai cependant l'organistation est irréprochable et je pense quil faut en remercier les organisateurs.

Voila dit comme ça, c'est plus sympa.
Enfin désolé pour la succeptibilité aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Le funkybil

Le funkybil


Nombre de messages : 59
Club : Funky Team
Date d'inscription : 04/03/2006

-=]FunkyTeam - Nitro[=- Match retour !!! Empty
MessageSujet: Re: -=]FunkyTeam - Nitro[=- Match retour !!!   -=]FunkyTeam - Nitro[=- Match retour !!! Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:42

notre equipe est disponible le samedi comme nous l'avons fait remarqué
je pense que le terrain de chelles 2 serai parfait pour les deux equipes

maintenen pour l'horraire notre preference serai debut d'aprem c'est a dire 13h 30 14h

voila merci
Revenir en haut Aller en bas
venstyle
Membre du Conseil



Nombre de messages : 13
Club : Funky Team
Date d'inscription : 04/02/2006

-=]FunkyTeam - Nitro[=- Match retour !!! Empty
MessageSujet: Re: -=]FunkyTeam - Nitro[=- Match retour !!!   -=]FunkyTeam - Nitro[=- Match retour !!! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:45

je passe un petit apel a la nitro ^^ lol! j'aimerai que vous nous communiquiez le jour du match et l'heure sachant que nous on on s'adaptera a vos conditions xD (si vous voulez joué dimanche ya pas de probleme ^^)
Se serait coOL de nous prevenir rapidment pr qu'on s'organise de notre coté!
Merciiii....




PS: message perso pr les organisateurs, De Breysse & co. , Ya pas de pb, la competion est bien organisé dans l'ensemble, c 'est juste que pour une fois, on est tombé sur un os et on pensai vraiment qu'on allé perdre sur tapis vert ^^.... d'ou ma deception ^^ Sans Rancune
Revenir en haut Aller en bas
De BREYSSE
Vice-Président de la FIFM
De BREYSSE


Nombre de messages : 516
Age : 39
Club : Flynets
Date d'inscription : 10/11/2005

-=]FunkyTeam - Nitro[=- Match retour !!! Empty
MessageSujet: Re: -=]FunkyTeam - Nitro[=- Match retour !!!   -=]FunkyTeam - Nitro[=- Match retour !!! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:17

Maintenant que tout est clair je souhaite aux 2 équipes de faire un bon match.
Revenir en haut Aller en bas
Pills

Pills


Nombre de messages : 48
Age : 37
Club : BlackStorM
Date d'inscription : 01/12/2006

-=]FunkyTeam - Nitro[=- Match retour !!! Empty
MessageSujet: oups   -=]FunkyTeam - Nitro[=- Match retour !!! Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:54

sorry je n'etai pas trop la cette semaine et j'arrive pas a joindre mes collegue nitro car son parti en vacances ces bougre enfins je crois lol ouis je sais on est bien organiser nous les nitro xD Bref je pense pas que ca seras possible ce week grrrrrrrr dsl mais dans l'ekipe tout le monde n'a pas le net et les portable lol kestion sensible donc je vous tien o courant pour le match mais ca m etonerais que nous serions assez pour jouer ce week dsl affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://nitroteam.over-blog.com/
Le funkybil

Le funkybil


Nombre de messages : 59
Club : Funky Team
Date d'inscription : 04/03/2006

-=]FunkyTeam - Nitro[=- Match retour !!! Empty
MessageSujet: Re: -=]FunkyTeam - Nitro[=- Match retour !!!   -=]FunkyTeam - Nitro[=- Match retour !!! Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:55

ba sa fait 1-1 au nivo des plan foireux lol

je propose qu'on reporte sa dans deux semaines (tournoi le 21 avril)

sa vous irai le samedi 28 a 14h au terrain de chelles 2

comme sa vous aurez et nous aurons le temps de nous organiser lol
Revenir en haut Aller en bas
De BREYSSE
Vice-Président de la FIFM
De BREYSSE


Nombre de messages : 516
Age : 39
Club : Flynets
Date d'inscription : 10/11/2005

-=]FunkyTeam - Nitro[=- Match retour !!! Empty
MessageSujet: Re: -=]FunkyTeam - Nitro[=- Match retour !!!   -=]FunkyTeam - Nitro[=- Match retour !!! Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:49

Le funkybil a écrit:
je propose qu'on reporte sa dans deux semaines (tournoi le 21 avril)

Donc la Funky participera au Tournoi ?
Merci de le reporter dans la catégorie prévue à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
venstyle
Membre du Conseil



Nombre de messages : 13
Club : Funky Team
Date d'inscription : 04/02/2006

-=]FunkyTeam - Nitro[=- Match retour !!! Empty
MessageSujet: Re: -=]FunkyTeam - Nitro[=- Match retour !!!   -=]FunkyTeam - Nitro[=- Match retour !!! Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:55

La nitro, ne serait ce pas le moment pr organiser ce week end notre match de retard? jattends vos propositions!
Revenir en haut Aller en bas
Pills

Pills


Nombre de messages : 48
Age : 37
Club : BlackStorM
Date d'inscription : 01/12/2006

-=]FunkyTeam - Nitro[=- Match retour !!! Empty
MessageSujet: OK !!   -=]FunkyTeam - Nitro[=- Match retour !!! Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:51

C'est bon j'ai prevenue ma team pour le samedi 28 avril a 14H30 o terrain chelles 2, car j'avais parlez avec un Funky je c pu ki lol il m'avai di ke vou pouviez que le samedi donc voila , je vou tien o courant les funky geek
Revenir en haut Aller en bas
http://nitroteam.over-blog.com/
venstyle
Membre du Conseil



Nombre de messages : 13
Club : Funky Team
Date d'inscription : 04/02/2006

-=]FunkyTeam - Nitro[=- Match retour !!! Empty
MessageSujet: Re: -=]FunkyTeam - Nitro[=- Match retour !!!   -=]FunkyTeam - Nitro[=- Match retour !!! Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:12

ok jprevien mon equipe merci afro a samedi 14h30
Revenir en haut Aller en bas
Pills

Pills


Nombre de messages : 48
Age : 37
Club : BlackStorM
Date d'inscription : 01/12/2006

-=]FunkyTeam - Nitro[=- Match retour !!! Empty
MessageSujet: FunkyTeam 0-1 NitroTeam (10 em journée)   -=]FunkyTeam - Nitro[=- Match retour !!! Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:10

Victoire a l'araché des nitro 1 but a zero
bon match dans l'ensemble sous le cagnard xD, je tien a felicité paticulierement le goal de la Funky qui a fait je ne sais combien de parade geek GG

Bien jouer a tous!! tchao all elephant

Buteurs Nitro

Titi
Revenir en haut Aller en bas
http://nitroteam.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





-=]FunkyTeam - Nitro[=- Match retour !!! Empty
MessageSujet: Re: -=]FunkyTeam - Nitro[=- Match retour !!!   -=]FunkyTeam - Nitro[=- Match retour !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-=]FunkyTeam - Nitro[=- Match retour !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nitro - GooMers ( Match Retour )
» Goomers / nitro (match aller)
» Flynets-Fracasseurs (match retour)
» SMB-Flynets (match retour)
» BlackStorm - SMB match retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site de la FIFM :: Les Compétitions :: Ligue des Maîtres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser