Le site de la FIFM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération Inter-communale de Football des Maîtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La fin de la HOLY PLAYERS TEAM

Aller en bas 
+4
nicowboy
Michou
Le funkybil
Fred77-Holy
8 participants
AuteurMessage
Fred77-Holy




Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2007

La fin de la HOLY PLAYERS TEAM Empty
MessageSujet: La fin de la HOLY PLAYERS TEAM   La fin de la HOLY PLAYERS TEAM Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:21

Bonsoir, En l'absence d'Aurel je me charge de vous l'annoncer...

Comme vous le savez, l'avais vu, ou meme subi (desolé), la holy ne marche pas très fort ces dernier temps :
-Effectif fortement reduit pou cause de blessure
-Incapacité de reformer un effectif stable avec lekel on aurai pu evoluer

De plus on a acumulé pas mal de retard dans nos match ce ki n'est pas tjrs agréable pour l'ensemble de la ligue je presume...
Nous avons eu le regret de declarer notre premier forfait ce ki montre la fin d'un chapitre pour la holy

C'est pour cela, k'après concertation avec notre capitaine et l'ensemble de l'equipe nous avons de decider de mettre fin a tout ca :

La HOLY PLAYERS TEAM NE JOUERA AUCUN MATCH DE LA LIGUE ET DE COUPE jusqu'a la fin de la saison !!!!

Il sera eventuellement possible ke nous participions à des tournoi (si nous trouvons un effectif pour une journée)...

Merci de votre compréhension... De plus je tien a souligné ke ce n'est pas la fin de la holy, nous essaierons et aimerions rejouer des l'année prochaine avec un effectif stable, en forme et surtout GAGNANT !!!

Merci a tous de votre attention, si vous avez des kestion, remarques ou koi ke ce soit n'hesiter pas jme ferai un plaisir de vous repondre...

Par contre n'essayer pas de me prendre la tete jrepondrai pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le funkybil

Le funkybil


Nombre de messages : 59
Club : Funky Team
Date d'inscription : 04/03/2006

La fin de la HOLY PLAYERS TEAM Empty
MessageSujet: Re: La fin de la HOLY PLAYERS TEAM   La fin de la HOLY PLAYERS TEAM Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:34

merde vs etiez la seul equipe ou javai envie de vous batre
mai pourtant vs avier bocoup de bon joueur l'année précedente

j'espere que vous aller revenir plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Michou
Secrétaire
Michou


Nombre de messages : 226
Age : 39
Club : Galactics Goomers
Date d'inscription : 09/11/2005

La fin de la HOLY PLAYERS TEAM Empty
MessageSujet: Re: La fin de la HOLY PLAYERS TEAM   La fin de la HOLY PLAYERS TEAM Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:49

La Holy peut pas s'arreter comme ca !!
On ne pourrait pas, exceptionnellement, accepté que des joueurs d'équipes adverses viennent apporter leur aide à la Holy quand c'est nécessaire de manière à ce qu'il puisse continuer avec nous cette saison ?
Revenir en haut Aller en bas
nicowboy
Membre du Conseil
nicowboy


Nombre de messages : 2
Age : 43
Club : NitroTeam
Date d'inscription : 22/10/2006

La fin de la HOLY PLAYERS TEAM Empty
MessageSujet: Re: La fin de la HOLY PLAYERS TEAM   La fin de la HOLY PLAYERS TEAM Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:00

Je pense que l'idée de Michou est à étudier, pour ma part je serais plutot d'accord...

Nicowboy
Revenir en haut Aller en bas
http://nitroteam.over-blog.com/
j-ed
Président de la FIFM
j-ed


Nombre de messages : 681
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

La fin de la HOLY PLAYERS TEAM Empty
MessageSujet: Re: La fin de la HOLY PLAYERS TEAM   La fin de la HOLY PLAYERS TEAM Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:11

c'est vrai que c'est une triste nouvelle, car la holy était une des pillières de la Fédération, et elle c'est meme créée deux ans avant l'arrivée de notre belle ligue, je ne sais pas si preter des joueurs aux holy est possible, car dans toutes les équipes que j'ai rencontré cette saison il n'y avait pas foule de remplaçant mais si des équipes pense que c'est possible pourquoi pas,

sinon ce que l'on peut faire c'est faire un mercto spécial Holy pour les joueurs de la holy désirant continuer dans cette ligue mais avec d'autre équipe

j'attend vos réactions...
Revenir en haut Aller en bas
https://fifm.forumpro.fr
Le funkybil

Le funkybil


Nombre de messages : 59
Club : Funky Team
Date d'inscription : 04/03/2006

La fin de la HOLY PLAYERS TEAM Empty
MessageSujet: Re: La fin de la HOLY PLAYERS TEAM   La fin de la HOLY PLAYERS TEAM Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:25

Cependant un probleme ce pose les equipe n'ayant pa joué contre la holy son desavantager

c'est pour sa qu'il serai judicieux d'enlever les 3 point des équipe qui ont gagner contre la holy c'est la meileur solution pour se probleme je pense

en ce qui concerne pour le mercato sa reste envisageable
Revenir en haut Aller en bas
mars
Membre du Conseil
mars


Nombre de messages : 91
Age : 36
Club : Flynets
Date d'inscription : 11/11/2005

La fin de la HOLY PLAYERS TEAM Empty
MessageSujet: Re: La fin de la HOLY PLAYERS TEAM   La fin de la HOLY PLAYERS TEAM Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:46

Bien triste nouvelle effectivement...j'espere que la Holly pourra revenir dès l'année prochaine avec un effectif stable!
Pour ma part je pense qu'on devrait organiser un mercato spécial holly, ou chaque equipe pourrait prendre des joueurs désireux de continuer cette saison.
L'année suivante ils retourneraient ds leur 1ere equipe ou pourraient rester avec l'equipe d'acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
Amorinho

Amorinho


Nombre de messages : 93
Age : 36
Club : Galactics Goomers
Date d'inscription : 04/02/2006

La fin de la HOLY PLAYERS TEAM Empty
MessageSujet: Re: La fin de la HOLY PLAYERS TEAM   La fin de la HOLY PLAYERS TEAM Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:08

Citation :
c'est pour sa qu'il serai judicieux d'enlever les 3 point des équipe qui ont gagner contre la holy c'est la meileur solution pour se probleme je pense


sur ce point de vue ça me parer normal d'enlever 3 point aux équipes qui ont battus la Holy (et les goomers en font partis) afin de ne pas "fausser" le championnat

Ensuite je suis plutot pour un mercato spécial holy (la solution proposée par j-ed), cela me parait etre la meilleure solution pour cette fin de saison

Aurel ou un autre joueur de la Holy pourrait communiquer a la FIFM une liste de joueur de la holy désirant continuer a jouer le week end dans cette ligue....et ensuite les autres équipes de la ligue se répartiraient les joueurs en fonction de leur besoin par exemple...enfin bref...

et je tenais a tirer mon chapeau a la holy, qui a fini 2 fois deuxième de la ligue, a gagné le tournoi des maitres (et a d'ailleurs toujours atteint les demi) et est allé jusqu'en finale de coupe des maitres la saison passée...
j'espère sincèrement vous revoir la saison prochaine.....
Revenir en haut Aller en bas
j-ed
Président de la FIFM
j-ed


Nombre de messages : 681
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

La fin de la HOLY PLAYERS TEAM Empty
MessageSujet: Re: La fin de la HOLY PLAYERS TEAM   La fin de la HOLY PLAYERS TEAM Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:20

je suis d'accrod sur le fait de retirer les points que les equipes auraient gagnés contre la Holy, c'est ce qui me parait le plus équitable
Revenir en haut Aller en bas
https://fifm.forumpro.fr
Fred77-Holy




Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2007

La fin de la HOLY PLAYERS TEAM Empty
MessageSujet: Re: La fin de la HOLY PLAYERS TEAM   La fin de la HOLY PLAYERS TEAM Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:44

Merci a tous pour votre soutien en tout cas, on fera le necessaire pour essayer de revenir dès l'année prochaine....

Concernant les point etc etc je laisse cette charge aux responsables de la ligue mais c klr kil faut ke cela se fasse dans la plus grande egalité entre l'ensemble des equipes : ( soit enelver les points soit les donner a tous le monde avec un score fixe (pour le goal average)...

Je ne pense pas kil y es des joueur ki desirent continuer, on va prendre des "ptites vacances" chacun de notre coté mais jvous assure kon joeura de temps en temps entre nous.... Pour ma part je continuerai a m'entrainer a PES 6 lol...

En tout cas merci encore pour tout votre soutien ca fait plaisir cet esprit kelke fois perdu :-D
Revenir en haut Aller en bas
Amorinho

Amorinho


Nombre de messages : 93
Age : 36
Club : Galactics Goomers
Date d'inscription : 04/02/2006

La fin de la HOLY PLAYERS TEAM Empty
MessageSujet: Re: La fin de la HOLY PLAYERS TEAM   La fin de la HOLY PLAYERS TEAM Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:15

En ce qui concerne le problème des points, un nouveau classement a été fait sur notre forum...c'est je trouve la solution la plus équitable pour tous afin de ne désavantager personne!
Les goomers, SMB et Nitro ont donc perdu 3 points mais se retrouve donc avec un match en moins, tout comme les carpe diem, qui eux avait perdu.......

Meme si je trouve dommage que vous arretiez de jouer (meme avec une autre équipe) je respecte votre décision qui je pense fut difficile à prendre! Néanmoins, j'espère vous revoir lors des différents tournois restants (tournoi des maitres, llacer...) afin de rejouer des ptits derby Goomers / Holy... Wink bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fred77-Holy




Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2007

La fin de la HOLY PLAYERS TEAM Empty
MessageSujet: Re: La fin de la HOLY PLAYERS TEAM   La fin de la HOLY PLAYERS TEAM Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:29

T'inkiet MOMO!! je pense ke pour les differents tournoi on sera capable d'etre présent !!!
Revenir en haut Aller en bas
De BREYSSE
Vice-Président de la FIFM
De BREYSSE


Nombre de messages : 516
Age : 39
Club : Flynets
Date d'inscription : 10/11/2005

La fin de la HOLY PLAYERS TEAM Empty
MessageSujet: Re: La fin de la HOLY PLAYERS TEAM   La fin de la HOLY PLAYERS TEAM Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:12

C'est regrettable d'apprendre qu'une équipe pionnière de la ligue ne puisse pas continuer et malgré le fait que je ne me sois pas toujours entendu avec certains joueurs de cette équipe, cette équipe reste l'une des plus compétitives et des plus mythiques de notre ligue selon moi.
Alors j'espère vous revoir l'année prochaine et peut etre d'ici là lors des Tournois de Fin d'Année.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de la HOLY PLAYERS TEAM Empty
MessageSujet: Re: La fin de la HOLY PLAYERS TEAM   La fin de la HOLY PLAYERS TEAM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de la HOLY PLAYERS TEAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Holy Players _ Funky Team
» Holy Players - Funky Team
» Match Funky Team / Holy Players
» Match Galactics Goomers-Holy Players Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site de la FIFM :: Divers :: News/Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser