Le site de la FIFM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération Inter-communale de Football des Maîtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi le 7 Octobre 2006

Aller en bas 
+7
Michou
De BREYSSE
garo
Blaster
Tone
Vince
j-ed
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
j-ed
Président de la FIFM
j-ed


Nombre de messages : 681
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Tournoi le 7 Octobre 2006 Empty
MessageSujet: Tournoi le 7 Octobre 2006   Tournoi le 7 Octobre 2006 Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:15

samedi 7 octobre debut 13 H 30 donc rendez-vous à 13 H 00

Groupe A
Galactics Goomers
FC Armerina
Fracasseurs de Paris
Flynets

Groupe B
Holy Players Team
Funky Team
Amicale-Infernale
Carpe Diem

Tournoi aux Messagers à Lagny sur Marne
Revenir en haut Aller en bas
https://fifm.forumpro.fr
j-ed
Président de la FIFM
j-ed


Nombre de messages : 681
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Tournoi le 7 Octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi le 7 Octobre 2006   Tournoi le 7 Octobre 2006 Icon_minitimeVen 6 Oct - 16:38

RDV 12H30 aux messagers à Lagny sur Marne

Match de 2 X 10 minutes, les deux premiers de chaque groupe sont qualifiés pour les demies

GROUPE A
13H00 Galactics Goomers - FC Armerina (Amicale-Infernale)
13H25 Fracasseurs de Paris - Flynets (Holy Players Team)

13H50 FC Armerina - Flynets (Amicale Infernale)
14H15 Galactics Goomers - Fracasseurs de Paris (Carpe Diem)

14H40 Fracasseurs de Paris - FC Armerina (Carpe Diem)
15H05 Galactics Goomers - Flynets (Funky Team)

GROUPE B
13H00 Holy Players Team - Funky Team (Flynets)
13H25 Amicale Infernale - Carpe Diem (Galactics Goomers)

13H50 Funky Team - Carpe Diem (Fracasseurs de Paris)
14H15 Holy Players Team - Amicale Infernale (FC Armerina)

14H40 Amicale Infernale - Funky Team (Galactics Goomers)
15H05 Holy Players Team - Carpe Diem (Fracasseurs de Paris)

Match pour la derniere place à 15h30

les 1/2 à 16H00

les Finales à 16H30
Revenir en haut Aller en bas
https://fifm.forumpro.fr
Vince

Vince


Nombre de messages : 45
Age : 39
Club : FC Flynets
Date d'inscription : 08/11/2005

Tournoi le 7 Octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi le 7 Octobre 2006   Tournoi le 7 Octobre 2006 Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:24

j-ed a écrit:

les Finales à 16H30

Attention Ecosse - France à 18h Exclamation
Wink
Revenir en haut Aller en bas
j-ed
Président de la FIFM
j-ed


Nombre de messages : 681
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Tournoi le 7 Octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi le 7 Octobre 2006   Tournoi le 7 Octobre 2006 Icon_minitimeSam 7 Oct - 2:40

le tournoi fini à 17H00, t'inquietes j'ai tout prevu
Revenir en haut Aller en bas
https://fifm.forumpro.fr
Tone

Tone


Nombre de messages : 22
Age : 36
Club : Flynets
Date d'inscription : 15/01/2006

Tournoi le 7 Octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi le 7 Octobre 2006   Tournoi le 7 Octobre 2006 Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:37

j-ed a écrit:
le tournoi fini à 17H00, t'inquietes j'ai tout prevu

raté lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
j-ed
Président de la FIFM
j-ed


Nombre de messages : 681
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Tournoi le 7 Octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi le 7 Octobre 2006   Tournoi le 7 Octobre 2006 Icon_minitimeSam 7 Oct - 22:39

c'est sur si tout le monde arrive avec une heure de retard je peux pas tout prevoir
Revenir en haut Aller en bas
https://fifm.forumpro.fr
Blaster

Blaster


Nombre de messages : 86
Age : 39
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 09/11/2005

Tournoi le 7 Octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi le 7 Octobre 2006   Tournoi le 7 Octobre 2006 Icon_minitimeDim 8 Oct - 0:03

ouais enfin vu le match minable de l'equipe de France valait mieux le louper, aussi passionant qu'un reportage sur la vie des pecheurs irlandais à l'heure des directives européennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs
Tone

Tone


Nombre de messages : 22
Age : 36
Club : Flynets
Date d'inscription : 15/01/2006

Tournoi le 7 Octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi le 7 Octobre 2006   Tournoi le 7 Octobre 2006 Icon_minitimeDim 8 Oct - 17:30

j-ed a écrit:
c'est sur si tout le monde arrive avec une heure de retard je peux pas tout prevoir

oui ok, mais quand tu as changé l'horaire du rdv, tu aurais du t'assurer qu'au moins chaque chef d'équipe était prévenu, si cela avait été le cas, on aurait été à l'heure.

et y'a beaucoup d'équipes qui auraient préféré que le président de l'assoce reste quand même jusqu'à la fin du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
garo
Membre du Conseil
garo


Nombre de messages : 102
Club : Funky Team
Date d'inscription : 23/11/2005

Tournoi le 7 Octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi le 7 Octobre 2006   Tournoi le 7 Octobre 2006 Icon_minitimeDim 8 Oct - 18:01

L'horaire du tournoi n'était donc pas fixée à 13heures30, ou tout du moins le RDV a 13H? Il me semble que la funky Team était opérationnelle dès 13H05, mis a part son gardien mais l'on a fait avec afin de disputer le premier match du tournoi sans déregler l'emploi du temps. On s'est d'ailleurs pressé semble t-il pour rien, étant donné que le match suivant a bien mis un quart d'heure avant de démarrer...

Enfin bref ce n'est pas bien grave, le tournoi s'est bien déroulé, les Carpe Diem sont une belle équipe et font preuve d'un bon etat d'esprit. Very Happy

PS: je vois que l'heure du RdV a été changé sur le forum vendredi... d'où la confusion dans les rangs. C'est là que l'on se dit qu'internet c'est bien, mais que le téléphone c'est mieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
j-ed
Président de la FIFM
j-ed


Nombre de messages : 681
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Tournoi le 7 Octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi le 7 Octobre 2006   Tournoi le 7 Octobre 2006 Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:23

j'ai envoyé un mail a tout les membres du forum, et si je suis parti c'est que je devais soigner une blessure chez moi au lieu qu'elle s'infecte

pour clarifier la situation, quand mon équipe c'est faite éliminer du tournoi des maitres en poule je suis resté jusqu'a la fin

et j'ai décaler l'horraire du rendez vous de une demi heure, de 13H00 à 12H30, donc meme si vous avez été prevenu trop tard vous auriez du arriver à 13H00 et non 13H30
Revenir en haut Aller en bas
https://fifm.forumpro.fr
garo
Membre du Conseil
garo


Nombre de messages : 102
Club : Funky Team
Date d'inscription : 23/11/2005

Tournoi le 7 Octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi le 7 Octobre 2006   Tournoi le 7 Octobre 2006 Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:38

13h05, c'est l'heure à laquelle la funky est arrivée.
Donc tout va bien dans le meilleur des mondes.
Bon rétablissement à toi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
j-ed
Président de la FIFM
j-ed


Nombre de messages : 681
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Tournoi le 7 Octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi le 7 Octobre 2006   Tournoi le 7 Octobre 2006 Icon_minitimeDim 8 Oct - 22:26

je n'incrimine personne, mais c'est une remarque générale qui va a une minorité car 90% des joueurs étaient présents, mais ce que j'ai dit c'est pour les 10% dans la moitié de ces 10 faisait partie de mon équipe...

d'ailleur je leur ai tiré les oreilles
Revenir en haut Aller en bas
https://fifm.forumpro.fr
De BREYSSE
Vice-Président de la FIFM
De BREYSSE


Nombre de messages : 516
Age : 39
Club : Flynets
Date d'inscription : 10/11/2005

Tournoi le 7 Octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi le 7 Octobre 2006   Tournoi le 7 Octobre 2006 Icon_minitimeDim 8 Oct - 22:29

Moi je ne serai pas si critique que vous messieurs, malgré que je déplore le fait (qui n'est la faute d'aucun de nous d'ailleurs !!) d'avoir du, une nouvelle fois, changer de stade en cours de Tournoi.

Je salue la première participation des Carpe Diem qui se solde,excusez du peu, par une victoire du Tournoi !!
Autre félicitations à l'attention de la Funky qui se retrouve une nouvelle fois en finale aprés avoir éliminé les Goomers, ce qui n'est pas donné à tout le monde.
J'ai aussi une pensée pour la Holy,éliminée au premier tour à la différence de buts aprés avoir gagné 2 matchs quand meme!!

PS: Une nouvelle fois le match pour la 3eme place n'a pas eu lieu, ne faudrait-il pas se pencher sur la question??!!
Revenir en haut Aller en bas
garo
Membre du Conseil
garo


Nombre de messages : 102
Club : Funky Team
Date d'inscription : 23/11/2005

Tournoi le 7 Octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi le 7 Octobre 2006   Tournoi le 7 Octobre 2006 Icon_minitimeDim 8 Oct - 23:00

En effet felicitations aux Carpe Diem!! geek

Je comprend bien ta frustration J-Ed, c'est vrai que les retards sont franchement pénalisants et c'est d'ailleurs un point sur lequel on va tenter de s'ameliorer de notre coté, on avait eu des remarques l'an passé sur notre ponctualité j'espere que ce ne sera plus le cas.

Quant au match pour la 3eme place... De son utilité ou non... Il faudrait voir çà en conseil je pense parce que comme tu le dis Benoit Yves, il y a un problême!! de motivation je pense rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Michou
Secrétaire
Michou


Nombre de messages : 226
Age : 39
Club : Galactics Goomers
Date d'inscription : 09/11/2005

Tournoi le 7 Octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi le 7 Octobre 2006   Tournoi le 7 Octobre 2006 Icon_minitimeDim 8 Oct - 23:39

Problème de motivation c est pas faux, au vu de la facon dont certaines choses se sont déroulées, on avait qu une envie c était de partir.
Mais dans tous les cas on était réellement dans l incapacité de jouer avec Thomou qui devait partir (match de hand) et Momo qui était (et qui est toujours) blessé...

Pour ce qui est de la 3ème place ca me parait logique qu elle revienne aux flynets puisque c est nous qui avons refusé de jouer mais au dela de ca je crois qu il faudrait qu on revoit certains points ensemble (ponctualité, disponibilité des terrains, règlement...)

En tout cas félicitations aux Carpe Diem, qui commence bien leur rentrée au sein de la FIFM
Revenir en haut Aller en bas
orel

orel


Nombre de messages : 144
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Tournoi le 7 Octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi le 7 Octobre 2006   Tournoi le 7 Octobre 2006 Icon_minitimeLun 9 Oct - 8:07

Felicitations aux capre diem, qui en plus de faire un tres beau tournoi ont un super esprit. Donc à bientot pour une revanche en ligue les gars cheers

Je tenais encore à remercier J-Ed pour l'organisation, meme si tout n'a pas été parfait, mais il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas!

De notre coté un effectif tout neuf qui commence bien avec 2 victoires sur 3, 6 buts marqués pour 2 encaissés. Mais on est éliminé quand même! lol
c excellent je trouve de se faire prendre la deuxieme place par une équipe que l'on a battu? scratch
bref les Funky ont fait un super tournoi, même si on y a cru longtemps tant ils ont frappé la barre contre l'Amical!


De notre coté un de nos joueurs Bibi c'est blessé contre les carpe diem,dechirure du liguament de l'epaule, je salut mon joueur qui pour ne pas deranger le tournoi est sortit du terrain avec l'epaule deboité et est partit à l'hopital.

Donc Mr le jeune Funky en rouge qui nous a dit de fermer notre gueule, je te retourne bien évidement le compliment!
a bientot sur les terrains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amorinho

Amorinho


Nombre de messages : 93
Age : 36
Club : Galactics Goomers
Date d'inscription : 04/02/2006

Tournoi le 7 Octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi le 7 Octobre 2006   Tournoi le 7 Octobre 2006 Icon_minitimeLun 9 Oct - 11:46

Bonjour tout le monde
j'interviens pour parler de cette fameuse 3ème place!
on est vraiment désolé de pas avoir jouer contre les flynets, mais on ne pouvait vraiment pas... et ce n'était pas un problème de motivation, en tout cas pour ma part! on été dans l'impossibilité de jouer, kooby a meme du partir avant la demi finale et on a fait sans, ensuite, thomou est partis (on été donc plus que 6) et pour ma part j'étais blessé (je pense que la majeure partie des gens présent on pu se rendre compte de ma blessure) et pour autant j'ai continué a jouer la demi (je félicite la funky pour sa belle victoire au passage et billy pour son beau but!)...mais jouer un autre match de 20 minute m'étais impossible!!
aujourd'hui, je peux a peine poser le pied par terre, j'ai une jambe 2 fois plus grosse que l'autre....
donc on est encore désolé de pas jouer mais je pense que dans ces conditions, ce n'est pas forcément une question de motivation!
voila bonne journée!!

PS: aurel, souhaite un bon rétablissement a bibi de ma part!
Revenir en haut Aller en bas
garo
Membre du Conseil
garo


Nombre de messages : 102
Club : Funky Team
Date d'inscription : 23/11/2005

Tournoi le 7 Octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi le 7 Octobre 2006   Tournoi le 7 Octobre 2006 Icon_minitimeLun 9 Oct - 14:17

Votre "forfait" pour le match de la troisième place se comprend tout a fait Amorinho!
Je comprend aussi ta déception Aurel de ne pas etre allé en demie, maintenant c'est la dure loi comptable qui a joué et à ce jeu là, on était devant...
De toutes façons on aura tous le droit à notre revanche en ligue des maitres Laughing
Bon rétablissement à tous les blessés! Personnelement depuis samedi je marche sur une jambe geek
Revenir en haut Aller en bas
Le funkybil

Le funkybil


Nombre de messages : 59
Club : Funky Team
Date d'inscription : 04/03/2006

Tournoi le 7 Octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi le 7 Octobre 2006   Tournoi le 7 Octobre 2006 Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:55

faudrai d'abord savoir pourquoi j'ai dit sa car on vous le dira je suis quelq'un de tres calm
Car la moquerie j'aime pas trop sa et je suis pas le seul a penser sa de vous j'avoue je me suis laisser emporter et je m'en escuse mai bon...

En se qui concerne mon but je pense que ce genre de but ne peut se metre qu'avec une belle equipe en face malgres des incomprehension de certain joueur au niveau mental car je comprend pas pourquoi bretz a peter les plombs

Mais felicitation au carpe diem et je suis desoler de notre jeu en final mais je pense qu'on avait pas trop la tete a sa


Dernière édition par le Lun 9 Oct - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orel

orel


Nombre de messages : 144
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Tournoi le 7 Octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi le 7 Octobre 2006   Tournoi le 7 Octobre 2006 Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:04

ca chariait plus que ca ne se moquait, maintenant ta voulu joué tes pulsifs felicitation tu nous bien remis en place??? pale pale pale

Non blague appart reli bien mon message d'avant et dis moi ou est la moquerie.

Il me semble même entrapercevoir des felicitations de ma part???


===> pour momo, bibi c'est fait operer le lendemain de l'epaule, ca c'est un vrai holy, ca sert les dents et ca chouine pas, remet toi bien de ta blessure de ton cote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le funkybil

Le funkybil


Nombre de messages : 59
Club : Funky Team
Date d'inscription : 04/03/2006

Tournoi le 7 Octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi le 7 Octobre 2006   Tournoi le 7 Octobre 2006 Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:15

je suis desolé c'est vrai qu'il y a une difference entre moquerie et charié
Bon laisse tombé jespere que ton pote poura rejoué au foot car c'est notre seul but a tous mai bon ...
Revenir en haut Aller en bas
orel

orel


Nombre de messages : 144
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Tournoi le 7 Octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi le 7 Octobre 2006   Tournoi le 7 Octobre 2006 Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:39

si tu l'as mal pris dommage, je suis pas pour me prendre la tete, je reitere ce que jai dis vs avez quoiqu'il en soit fait un super tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Le funkybil

Le funkybil


Nombre de messages : 59
Club : Funky Team
Date d'inscription : 04/03/2006

Tournoi le 7 Octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi le 7 Octobre 2006   Tournoi le 7 Octobre 2006 Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:46

tout qu'est bien qui fini bien
je sai que j'ai pu peter un peu les plomb mai tu voi une equipe qui blague
sur ton jeu sa fait pa plaisir mai bon c du passer et on aura le droit a une petite revanche car vous etes la seul equipe que nous avon pa reussi a battre cette année
alor atender vous a un combat acharné mai correct lol
Revenir en haut Aller en bas
orel

orel


Nombre de messages : 144
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Tournoi le 7 Octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi le 7 Octobre 2006   Tournoi le 7 Octobre 2006 Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:50

ca me va pirat
Revenir en haut Aller en bas
De BREYSSE
Vice-Président de la FIFM
De BREYSSE


Nombre de messages : 516
Age : 39
Club : Flynets
Date d'inscription : 10/11/2005

Tournoi le 7 Octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi le 7 Octobre 2006   Tournoi le 7 Octobre 2006 Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:09

Bon rétablissement à Bibi qui en effet n'a pas fait parler de lui lorsqu'il s'est blessé, je pense meme que les trois quart des gens ne l'ont pas su,moi le premier.

Ensuite en ce qui concerne l'élimination de la Holy, c'est clair que c'est rageant mais je n'ai fait qu'appliquer le réglement que J-ed a fait voter la saison passée!!
1) Différence de but particulière = pas applicable ici car 3 équipes à égalité!!
2) Différence de but = ce que l'on a utilisé !!
3) Nombre de buts marqués
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi le 7 Octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi le 7 Octobre 2006   Tournoi le 7 Octobre 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi le 7 Octobre 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi des Baroudeurs 2006
» Bilan du tournoi des maitres 2006
» Date du tournoi des Maitres 2006
» date du tournoi Francis Llacer 2006
» LE TOURNOI DES MAITRES 2006 PEUT ENFIN COMMENCER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site de la FIFM :: Les Compétitions :: Tournoi Charlemagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser