Le site de la FIFM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération Inter-communale de Football des Maîtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Résultats

Aller en bas 
+8
Le funkybil
Tone
Vince
garo
coach
Blaster
j-ed
De BREYSSE
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vince

Vince


Nombre de messages : 45
Age : 39
Club : FC Flynets
Date d'inscription : 08/11/2005

Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr - 17:06

Pour en revenir à Toné, il est allé trop loin et j'espère que vous ne ferez pas l'amalgame entre un joueur et l'équipe des Flynets qui, dans sa majoritée, ne cautionne pas ce genre de dérapages.

Je suis d'accord avec Thomou, on fait tous partie de cette ligue pour jouer au foot pas pour s'insulter sur les forum. Donc, même si nous avons des désaccord (et c'est normal), il faut en discuter et argumenter son opinion pour faire avancer les choses. bounce
Revenir en haut Aller en bas
garo
Membre du Conseil
garo


Nombre de messages : 102
Club : Funky Team
Date d'inscription : 23/11/2005

Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr - 18:20

Cet appel au calme me semble plus que judicieux.
Le tournoi est fini, il s'est déroulé comme il s'est déroulé, et on peut dorénavant souhaiter que tout rentre dans l'ordre pour une ligue des maîtres des plus chaleureuses jusqu'alors!
Revenir en haut Aller en bas
Michou
Secrétaire
Michou


Nombre de messages : 226
Age : 39
Club : Galactics Goomers
Date d'inscription : 09/11/2005

Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr - 18:41

Oué il est temps que toute ces disputes cessent au sein de la FIFM, les Franchement et les Flynets ont eu un désaccord sur les règles du tournoi mais le tournoi est terminé et chercher qui a raison de qui a tort ne peut que générer des disputes.

Je pense pas que Tone soit quelqun de méchant, il est certainement impulsif mais on ne peut pas admettre les insultes et dans ce sens la sanction me parait mérité.

Le retour au calme est nécessaire car comme l'a dit Thomou : ca n'est que du foot... qui plus est entre copains.
Revenir en haut Aller en bas
orel

orel


Nombre de messages : 144
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 18:24

Je pense que se probleme depasse tout ce que j'ai pu voir,
effectivement le fair play n'a pas toujours ete notre grand fort, mais il y a avait tt de meme un respect car on se reunissait pour la meme chose, se faire plaisir au foot... surtout une pensée pour le tournoi saint lo ou je n'ais jamais vu des equipes de la ligue s'embrouiller ces 2 dernieres années.
Bref, je rejoins Vince quand il dit qu'il ne faut pas faire d'amalgame entre un joueur et son equipe.

On c'est souvent embrouillé tous, mais on en est pas venu a de telles insultes car malgré tt on ne se deteste pas lol!

j'Ai moi meme eu un accrochage avec Tone, donc peut etre que je ne suis pas objectif, cependant ca commence à faire beaucoup.
Pour rejoindre mon ami 3nder c'est vrai qu'on l'attend toujours.

Pour finir dsl pour notre absence a se tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
De BREYSSE
Vice-Président de la FIFM
De BREYSSE


Nombre de messages : 516
Age : 39
Club : Flynets
Date d'inscription : 10/11/2005

Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 21:15

Pas de problème en ce qui concerne l'absence de la Holy au Tournoi des Baroudeurs, Thomou est venu s'excuser au début de la compétition et a ensuite été assimilé dans l'effectif des Goomers qui lui doit beaucoup pour la qualification en finale d'ailleurs!!
La prochaine fois laissez-moi un message à la limite meme de dernière minute comme ça j'essaierai de trouver une autre solution si possible!!
Revenir en haut Aller en bas
Tone

Tone


Nombre de messages : 22
Age : 36
Club : Flynets
Date d'inscription : 15/01/2006

Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr - 19:07

orel a écrit:
j'Ai moi meme eu un accrochage avec Tone, donc peut etre que je ne suis pas objectif, cependant ca commence à faire beaucoup.
Pour rejoindre mon ami 3nder c'est vrai qu'on l'attend toujours.

Juste pour eclaircir tout ca, et faire en sorte que je ne passe pas pour la grande gueule de service qui ne passe jamais aux actes:

lors de laccrochage pour lorganisation Flynets-Holy, vous avez été les premiers à me menacer en parlant de coups de crampons dans les jambes et j'en passe... de même qu'orel, je les attends toujours.
Parti vite apres le match ? non je ne crois pas, du moins si c'est arrivé, c'est sûrement pas parce que je craignais quoi que ce soit de votre part lol Rolling Eyes

Et pour cette fois ci, c'est encore une fois Blaster qui est le premier à lancer des menaces pour se tapper sur la gueule. Je suis seulement sur la défensive, et quoi qu'il tente, je me laisserai pas faire, alors s'il le souhaite comme il le dit si bien, qu'il s'en assure pirat

Ptit mess pour orel, ender et blaster : en tout cas, c'est marrant, c'est moi qui prend sur la gueule alors que vous êtres les premiers a tenir des propos injurieux et a lancer des menaces physiques, sans bien sûr rien derrière. Je ne fais que vous suivre dans votre démarche. Vous me trouvez ridicule ? Je n'ai pris qu'exemple sur chacun d'entre vous...
A bon entendeur ++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orel

orel


Nombre de messages : 144
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr - 20:20

je pense ne pas injurier sur le terrain, et sur le forum nn plus,
juste une constatation on te voir plus ecrire que venir parlé sur le terrain.

Bref, qd on voit que on se frite avec plusieurs joueurs, on se remet en question.

maintenant je clos le debat, si tu veux venir me faire des reproches, tu viens me parlé avant match.

On va pas remettre le coup de la derniere foi.
Revenir en haut Aller en bas
Tone

Tone


Nombre de messages : 22
Age : 36
Club : Flynets
Date d'inscription : 15/01/2006

Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr - 1:03

osef Cool
Revenir en haut Aller en bas
De BREYSSE
Vice-Président de la FIFM
De BREYSSE


Nombre de messages : 516
Age : 39
Club : Flynets
Date d'inscription : 10/11/2005

Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr - 3:53

Voila cloture du débat et c'est trés bien comme cela parce que sinon dans 10 ans on y est encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» classement matchs et resultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site de la FIFM :: Les Compétitions :: Tournoi des Baroudeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser