Le site de la FIFM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération Inter-communale de Football des Maîtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Résultats

Aller en bas 
+8
Le funkybil
Tone
Vince
garo
coach
Blaster
j-ed
De BREYSSE
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
De BREYSSE
Vice-Président de la FIFM
De BREYSSE


Nombre de messages : 516
Age : 39
Club : Flynets
Date d'inscription : 10/11/2005

Résultats Empty
MessageSujet: Résultats   Résultats Icon_minitimeDim 23 Avr - 21:56

Félicitations aux Goomers pour leur Victoire leur offrant un Titre supplémentaire!!
Un grand Bravo également aux Finalistes de la Funky Team!!

Je vous communiquerai le détail des résultats dans le courant de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
j-ed
Président de la FIFM
j-ed


Nombre de messages : 681
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Résultats Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats Icon_minitimeLun 24 Avr - 11:35

génial ce tournoi où pour etre qualifier dans un e poule il faut terminer dans les deux derniers, Félicitation aux Goomers que j'aurais bien aimé rencontré en finale, mais tsubi en a decider autrement.

D'ailleur au nom du capitaine des Franchements (Florent) je porte reclamation sur la gestion de la poule des Franchements, car ce qui c'est passé est tout simplement inadmissible
Revenir en haut Aller en bas
https://fifm.forumpro.fr
Blaster

Blaster


Nombre de messages : 86
Age : 39
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 09/11/2005

Résultats Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats Icon_minitimeLun 24 Avr - 12:03

mais laisse JD, y'z'ont pu jouer leur demi finale avec leur unique point sous le bras pour aller se faire taper une fois de plus. 2 defaites et 1 nul belle recolte les gars.
La prochaine fois organisez un tournoi ou y aura que votre equipe comme ça vous serez sur de gagner et nous on perdra pas notre temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs
coach

coach


Nombre de messages : 15
Age : 45
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Résultats Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats Icon_minitimeLun 24 Avr - 12:06

Oh putain c'est chaud.

Au prochain match je pense qu'il faudra demander 100 CRS et 2 compagnies de commandos pour assurer la sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Blaster

Blaster


Nombre de messages : 86
Age : 39
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 09/11/2005

Résultats Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats Icon_minitimeLun 24 Avr - 12:17

Il faut que la CNE se reunisse d'urgence. Dominique Rocheteau à l'aide !!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs
garo
Membre du Conseil
garo


Nombre de messages : 102
Club : Funky Team
Date d'inscription : 23/11/2005

Résultats Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats Icon_minitimeLun 24 Avr - 12:36

Sans prendre parti ne connaissant l'affaire que par les dires de plusieurs Flynets, il avait été convenu que le match Flynets / franchement se joue en aller/retour.

J'ajouterai simplement que la Funky team, suite à un désaccord sur un but, a du rejouer une mi-temps entière contre la Border Line afin que les choses soient le plus honnête possible. Deux match, c'est quoi, surtout quand vous en avez dejà gagner un? La perspective d'un match retour ne m'apparaissait pas comme insurmontable pour cette équipe des Franchement qui m'avait l'air plus que compétitive.

N'oublions pas que l'esprit coupe, c'est la convivialité et je trouve çà dommage que çà s'engueule de partout avec boycott à la clé...
En esperant que çà se rêgle au plus vite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blaster

Blaster


Nombre de messages : 86
Age : 39
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 09/11/2005

Résultats Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats Icon_minitimeLun 24 Avr - 12:44

garo a écrit:
Sans prendre parti ne connaissant l'affaire que par les dires de plusieurs Flynets, il avait été convenu que le match Flynets / franchement se joue en aller/retour.

Comment peux tu affirmer ça quand tu dis toi meme que tu ne connais l'affaire que par le biais des Flynets ? Il a ete entendu que les matchs retour serviraient à departager les trois equipes si le troisieme match se soldait aussi par un 0-0.

Une mi-temps c'est 15 minutes, contre la Border Line qui plus est; 2 matchs c'est une bonne heure en plus, soit plus de 3h sur la journée. On est là pour jouer pas pour se ruiner la santé. Mais le probleme n'a jamais ete de devoir joué ou non, le probleme c'est de voir des guignols modifiés les règles au fur et à mesure pour eviter de se faire eliminer apres avoir ete ridicules pendant 60 minutes.

Y'a rien a régler, le tournoi est fini, les Goomers ont gagnés et même si on aurait aimé les jouer en finale ça devait etre merité, on sait à quoi s'en tenir quand à la mentalité de certains point.

Maintenant ça me desole pour Benoit qui avait passé du temps à organiser le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs
j-ed
Président de la FIFM
j-ed


Nombre de messages : 681
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Résultats Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats Icon_minitimeLun 24 Avr - 12:51

le probleme c'est que Max et mOI avions joué un match tres eprouvant contre la holy (je ne met pas Vinc car il était au but,c'est mois fatiguant que d'etre sur le terrain), on nous avais proposé de faire des aller-retour, la plupart des joueurs des franchement viennent de loin (94-92) donc n'avaient pas tout l'apres-midi, Max et moi etions crevés (bien que max est continué à jouer , il revenait de deux mois de blessure donc il avait de ballon c'est compréhensible), donc jouant sans remplaçant et avec tout les autres que j'ai dit, on a decider avant le match de s'en tenir au reglement préalablement écrit, par Benoit-Yves de Breysse (responsable de la compétition)

De plus ce que je n'apprecie pas c'est quand on vient discuter avec moi, c'est de me manquer de respect, j'ai quand meme fonder tout ça (les Fracasseurs de Parsi alors qu'aucune équipe était créée, puis avec Michou et Breysse on a decider de fonder une ligue puis la fédération, et je pense et sans fausse modestie, que si je n'avais pas mis 300% de mon temps et de mon énergie dans la création de tous ça, au lieu de faire des matchs de foot tout le week-end la plupart ferait plus de console que de foot.

Suite à plusieurs attaque et manque de respect à mon égard, j'attend un peu plus de tenue envers moi
je n'accepte pas que l'on me taxe de dictauer des tournois pour faire gagner mon équipe, j'ai créé une fédération, et donner des droits équitables à tous, je fais mon maximum pour privilégier, et defendre toute les équipes et ça on ne peut pas me le retirer
Revenir en haut Aller en bas
https://fifm.forumpro.fr
Vince

Vince


Nombre de messages : 45
Age : 39
Club : FC Flynets
Date d'inscription : 08/11/2005

Résultats Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats Icon_minitimeLun 24 Avr - 19:54

Ca n'a rien a voir, mais je voulais féliciter les goomers qui gagnent leur 2ème trophé de l'année (avant un 3ème qui va bientôt arriver). Bravo aussi a la Funky Team vainqueurs des Bisounours qui étaient très redoutables.

Concernant notre performance, c'est vrai que nous n'avons pas réussis a jouer notre jeu sur ces petits terrains remplis de bosses. Mais nous avons tout de même encaissé qu'un seul but sur nos 3 matchs, et notre solidaritée défensive contre des équipe comme les Bisounours, les Goomers (défaite au tir aux buts), ou les Franchements (but encaissé dans les dernières minutes No ) est quand même à mettre en valeur. Very Happy

Malheureusement ce tournoi a été entâché d'une discorde (encore une!!
Laughing ) entre notre équipe et les Franchement qui ont quitté la compétition. C'est dommage pour eux car je pense qu'ils avaient les qualitées pour aller loin dans la compétition. bounce


Et Bravo a Coach pour son organisation (avec pas mal de public pour les derniers match Laughing ), en éspérant que ce tournoi ai toujours lieu l'année prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Tone

Tone


Nombre de messages : 22
Age : 36
Club : Flynets
Date d'inscription : 15/01/2006

Résultats Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats Icon_minitimeLun 24 Avr - 20:01

Blaster a écrit:
c'est de voir des guignols modifiés les règles au fur et à mesure pour eviter de se faire eliminer apres avoir ete ridicules pendant 60 minutes.

Blaster a écrit:
Vous avez pu jouer votre 1/2 finale avec vos match nul et votre defaite en poche pour vous faire encore une fois deglinguer. Bien joué les pros.

mais sérieusement ducon, tu gagnes un match, t'as les chevilles qui explosent ?
a ta place, j'éviterai de nous insulter de ridicule ou autre, quand on est pas foutu de tenir physiquement plus de 3 matchs! j'ai le mot tapette qui me vient à l'esprit..

Blaster a écrit:
sales gosses immatures qui chialent leur mère
vous vous êtes pas mis à chialer votre mère quand il fallait faire les matchs retour ?
sérieusement en fuyant le tournoi ainsi, tout le monde vous a pris pour des rigolos la bàs ! mais ca arrangeait l'ensemble des participants que les mauvais esprits soient partis, on a passé une aprem super cool après Basketball

Puis ca me rappelle une légère histoire déroulée au Francis Llacer le changement de regles comme vous dites... j'en dirai pas plus, vous vous sentez déjà coupables Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Blaster

Blaster


Nombre de messages : 86
Age : 39
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 09/11/2005

Résultats Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats Icon_minitimeLun 24 Avr - 20:11

ok, toi le 8 mai je t'attrape, t'as déjà commencé à souler avec l'histoire du match annulé, la petite mentalité de gamin ça se règle avec des claques. Allez entraine toi, peut etre qu'au prochain tournoi vous arriverez à planter au moins un but.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs
Tone

Tone


Nombre de messages : 22
Age : 36
Club : Flynets
Date d'inscription : 15/01/2006

Résultats Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats Icon_minitimeLun 24 Avr - 20:20

puah Rolling Eyes ca ose parler de maturité Cool en voilà :

EDIT ADMIN:image censurée


EDIT ADMIN: NON RESPECT DE LA CHARTE = BANISSEMENT 3 JOURS
Revenir en haut Aller en bas
Le funkybil

Le funkybil


Nombre de messages : 59
Club : Funky Team
Date d'inscription : 04/03/2006

Résultats Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats Icon_minitimeLun 24 Avr - 20:23

bon moi j'ai trouver le tournoi excelent mintenen si il y a u un compromi c'est pa mintenen con va le régler et ce que je n'ademet pas c'est qu'on dise deja qu'ils aurai aimer jouer contre les goumers en final sans meme penser a jouer la demi final contre les funky team

EDIT ADMIN:STYLE SMS INTERDIT ATTENTION A L'ORTHOGRAPHE
Revenir en haut Aller en bas
Blaster

Blaster


Nombre de messages : 86
Age : 39
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 09/11/2005

Résultats Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats Icon_minitimeLun 24 Avr - 20:28

Le funkybil a écrit:
bon moi j'ai trouver le tournoi excelent mintenen si il y a u un compromi c'est pa mintenen con va le régler et ce que je n'ademet pas c'est qu'on dise deja qu'ils aurai aimer jouer contre les goumers en final sans meme penser a jouer la demi final contre les funky team

est-ce que j'ai dit ça ? J'ai dit que les Goomers avaient surement merité leur victoire au vu de ce qu'ils montrent depuis le debut de l'année mais qu'on aurai bien aimé les affronter en finale vu que c'etait la meilleure equipe. Je vois pas en quoi le fait de souhaiter rencontrer le finaliste est irrespectueux envers le demi-finaliste; surtout qu'en ligue on a fait match nul contre la Funky donc on est très loin de les considérer comme une mauvaise equipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs
Blaster

Blaster


Nombre de messages : 86
Age : 39
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 09/11/2005

Résultats Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats Icon_minitimeLun 24 Avr - 20:34

[quote="Tone"]puah Rolling Eyes ca ose parler de maturité Cool en voilà :

EDIT ADMIN:image censurée

T'inquiètes, on va régler ça face à face comme des grands (ça va te faire un choc) pas derriere un ecran comme des tapettes pour reprendre tes propos.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs
Tone

Tone


Nombre de messages : 22
Age : 36
Club : Flynets
Date d'inscription : 15/01/2006

Résultats Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats Icon_minitimeLun 24 Avr - 20:51

je me demande qui sera le plus choqué des deux

puéril pig

cheers si ton trip c'est les bleus, tappe dans tes mains !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
thomou

thomou


Nombre de messages : 37
Club : galactics goomers
Date d'inscription : 15/01/2006

Résultats Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats Icon_minitimeMar 25 Avr - 0:52

Alors la messieurs je suis , passez moi l'expression sur le cul !!
Javou je n'étais pas dans votre poule donc je suis pas trop au courant de ce qu'il c passé donc ca je vous laisse regler ça!
Par contre se lancer des insultes a travers un forum je trouve ça clairement petit, donc si vous voulez vous reglez ça en tete si ca en vaut vraiment le coup, mais laisser un doigt d'honneur sur le forum de la féderation est passible d'un avertissement du conseil si biensur on me suit moi je trouve ca inadmissible de parler comme ca et biensur des deux cotés donc regler ca o prochain match si vous voulez , mais je pense pas que ça en vaut le coup, les gens c'est une compet de foot je vous le rappel donc moi ce soir je donne mon avis vous pouvez vous en torcher si vous voulez§!!!
On est tous conscient du travail fournit par les fracsseurs entre autres J ed pour creer cette competition donc c'est dommage que cette organnisation parte en pugila a chaque pet de travail.

Donc je réaffirme que je suis pas trop au courant des pb d'organnisation du tournoi ( dut je l'admet en partie a cause de la défection de derniere minute de mon équipe , je men excuse encore voila dsl) mais moi je parle simplement des paroles qui en résultent voila c tout....
Revenir en haut Aller en bas
thomou

thomou


Nombre de messages : 37
Club : galactics goomers
Date d'inscription : 15/01/2006

Résultats Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats Icon_minitimeMar 25 Avr - 0:54

je reprend j'ai voulut dire "pet de travers" et non "pet de travail" dsl lol
Revenir en haut Aller en bas
coach

coach


Nombre de messages : 15
Age : 45
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Résultats Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats Icon_minitimeMar 25 Avr - 9:29

Et ben dis donc c'est bien interessant tout ça.

Moi qui n'était pas au courant de l'histoire et qui n'ait pas été présent au tournoi demande juste une chose :

dans le règlement qu'était il écrit?

Et attention je ne suis pas partie pris. Je veux juste savoir quelle était le règlement.

Sinon je trouve ça bien dommage que ce forum ait pris la direction de la vulgarité.
Revenir en haut Aller en bas
Blaster

Blaster


Nombre de messages : 86
Age : 39
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 09/11/2005

Résultats Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats Icon_minitimeMar 25 Avr - 9:46

Le reglement, et l'ami Benoit pourra clairement le confirmer, prevoyait seulement une phase de matchs aller.

En effet, quand on arrive à mettre une image d'un corse qui fait un doigt, image tirée d'un site anti-français au possible, y a de quoi etre désolé.

Thomou, le probleme n'est absolument pas dut à l'absence de votre equipe, absence que je comprends parfaitement etant donné les depenses de la veille (surtout la coupure avant la reprise aux Messagers Shocked ). Quand à regler les choses face à face c'est effectivement ce que j'ai proposé.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs
j-ed
Président de la FIFM
j-ed


Nombre de messages : 681
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Résultats Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats Icon_minitimeMar 25 Avr - 9:53

voici le reglement editer par benoit-Yves de Breysse organisateur du tournoi

Breysse a écrit:

REGLEMENT:

- Le Tournoi des Baroudeurs est gratuit car l'Amicale vous reçoit dans son plus simple appareil...

- Le Tournoi débutera vers 10h45-RDV à 10H

-Chaque équipe rencontre les 3 autres équipes de son groupe et les 1ers et 2èmes de chaque groupe sont qualifiés pour les demi-finale.
Dans le cas d'une égalité de points, le nouveau systéme de la Fifm s'appliquera (diff de buts particulière/diff de buts/ buts marqués)

-Les Matchs se dérouleront en 2 mi-temps de 15 Minutes.

-Pour les demi-finale, le match de classement et la Finale: en cas d'égalité, il y aura une prolongation de 2 X 5 minutes puis le cas échéant une séance de pénalties.

Merci de penser à retenir le nom des buteurs à chaque match dans le but d'établir un classement.

Maintenant tout le monde peut tirer toutes les conclusions qu'il veut.
S'il vous plait ne reporter pas le probleme sur les Fracasseurs, puisque le litige a eu lieu entre les Flynets et les Franchements.

Je tiens à signaler à toute la communauté de la fédération que si un membre recidive apres un bannissement je considerais que la sanction n'a pas été à la hauteur et donc qu'une suspension de match sera plus à meme de le faire reflechir

Donc j'appelle au calme de tout le monde, c'est pourtant facile de se parler sans insulte et sans image vulgaire (telecharger depuis un site anti-français qui plus est)
Revenir en haut Aller en bas
https://fifm.forumpro.fr
coach

coach


Nombre de messages : 15
Age : 45
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Résultats Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats Icon_minitimeMar 25 Avr - 10:04

Petite question : dans l'autre groupe y a t'il eu des matchs aller-retour?

Dans la poule des franchement y a t'il eu des matchs aller-retour à part le match litigieux.

Et oui moi aussi je demande que les fracasseurs ne se retrouve pas mêler à cette histoire.

Enfin ce qui me désole le plus c'est qu'il y ait des organisateurs qui voient leur tournoi entaché par ces problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
j-ed
Président de la FIFM
j-ed


Nombre de messages : 681
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Résultats Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats Icon_minitimeMar 25 Avr - 10:11

dans une poule il y avait 4 équipes (pas d'aller-retour)
dans l'autre 3 équipes (poule franchement-flynets)
Revenir en haut Aller en bas
https://fifm.forumpro.fr
coach

coach


Nombre de messages : 15
Age : 45
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Résultats Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats Icon_minitimeMar 25 Avr - 12:40

Donc si je me contente du règlement et de l'autre poule il n'a jamais été question de match aller - retour. C'est bien ça? On peut me dire le contraire si je me trompe.

Donc je ne vois pas pourquoi un tel bordel pour un match retour non joué conformément au règlement et conformément à ce qui s'est passé dans l'autre poule.

Je pense qu'à un moment pour que tout ce qu'on fait devienne crédible, et ceux de n'importe quelle équipe qu'on soit, on se doit de respecter ce qui est dit à l'avance (date de match, règlement, horaire, lieu, etc...). Et surtout ne pas chercher à en changer soit le jour même soit à l'avance.

Le règlement a été édité, approuvé et n'a pas à etre modifié. Point final de la conversation je pense.

Je dis bien sur cela, vous me croyez ou pas , et à la rigueur je m'en fous, sans aucun partie pris. En faisant cela on gagnera tous en crédibilité. Chose que tout doucement chacun perd. Et limite ça donnerait raison au con de Big qui s'est vu confier l'organisation du tournoi de Saint Laurent (tournoi qui il me semble vous tient tous à coeur).

Enfin cela n'est que mon humble avis. A méditer mes petits jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
3nder

3nder


Nombre de messages : 10
Club : Holy Players Team
Date d'inscription : 30/11/2005

Résultats Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats Icon_minitimeMar 25 Avr - 13:36

Perso je me souvient que Tone , lors de l'organisation du match Holy - Flynets , nous avait deja donné rendez-vous "pour regler les problemes" ( en nous cassant la tete bien sur ) mais que celui-ci était passé inapercu pendant tout le match et partis bien bien vite à la fin . Mais la n'est pas la question ni le probleme Smile Bravo a toutes les équipes qui ont participé et aux Goomers . Dommage que cela se finisse ainsi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» classement matchs et resultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site de la FIFM :: Les Compétitions :: Tournoi des Baroudeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser