Le site de la FIFM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération Inter-communale de Football des Maîtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Holy-Fracasseurs

Aller en bas 
+9
kiki
atomisateur
thomou
garo
Blaster
3nder
coach
j-ed
orel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rouge

Rouge


Nombre de messages : 3
Age : 42
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 07/12/2005

Holy-Fracasseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holy-Fracasseurs   Holy-Fracasseurs - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 20:30

Ecoute 3nder, le dimanche c'est non seulement le jour du seigneur, mais aussi le jour où la plupart des terrains de la région sont occupés en raison des matchs de clubs. c'est pourquoi, pour ma part (et je tiens à signaler que ce n'est que ma propre vision des choses), j'ai toujours connu le samedi comme étant le jour de match. Donc comprends que voir une équipe composée de nombreux handballeurs (jouant principalement le samedi) participer à la ligue des maitres, m'a paru complètement inapproprié. mais tu m'as apporté une explication qui me permet de cerner un peu mieux le problème. En tout cas, elle ne m'enlève pas la frustration que j'ai eu ce week end. Parce que se réveiller le samedi matin en se disant avec un petit sourire en coin, ouais je vais toucher au ballon aujourd'hui! et puis se retrouver face à des messages laissés sur le forum annonçant l'annulation de ce fameux match tant attendu, y a de quoi marronner.
Donc il y a un petit soucis sur l'organisation des matchs et le fait d'avoir prévu longtemps à l'avance les fameuses dates des rencontres ne permet apparement pas de résoudre tous les problèmes. Je pense que pas mal de monde essaie de mettre de la bonne volonté et malgré cela les choses ne fonctionne pas comme prévu. cette fois-ci j'en ai fait les frais. je pense qu'à l'avenir cela se passera plus simplement, car je ne doute pas de votre bonne foi, ni de l'investissement de toutes les équipes afin que l'on puisse jouer au ballon dans le meilleur état d'esprit possible. car si j'ai pu jouer au football à plusieurs reprises, c'est grâce à certaines personnes et en aucun cas grâce à moi.
Amen.


P.S. Rassure-toi, je n'ai vraiment rien contre les handballeurs. et puis je crois qu'on est champions du monde, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Membre du Conseil
Ben


Nombre de messages : 70
Club : Flynets
Date d'inscription : 12/11/2005

Holy-Fracasseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holy-Fracasseurs   Holy-Fracasseurs - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 20:47

On a ete champion du monde en 1995 et 2001. Mais plus recemment nous avons ete champion d'europe en 2005 (ce qui equivault a etre champion du monde en quelque sorte car les plus grandes nations du Hanball sont Européennes.
Revenir en haut Aller en bas
Amorinho

Amorinho


Nombre de messages : 93
Age : 36
Club : Galactics Goomers
Date d'inscription : 04/02/2006

Holy-Fracasseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holy-Fracasseurs   Holy-Fracasseurs - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 22:05

bonjour messieurs de la FIFM...
j'ai appris que les fracasseurs avaient battus 4-3 les holy lors du match en retard! Donc bravo a eux et dommage pour la holy!
j'aimerais connaitre les buteurs de chaque équipes pour pouvoir mettre a jour le classement des buteurs que j'ai fait sur le forum des goomers!
merci d'avance!

encore bravo aux fracasseurs pour leur victoire

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
atomisateur
Trésorier
atomisateur


Nombre de messages : 79
Age : 40
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Holy-Fracasseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holy-Fracasseurs   Holy-Fracasseurs - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 22:19

Pour les Fracasseurs :
Kartouch x3
Golden x1

Pour la Holy :
The doctor x1
Thomou x1 (j'ai un doute, attend confirmation)
(own goal) x1
Revenir en haut Aller en bas
De BREYSSE
Vice-Président de la FIFM
De BREYSSE


Nombre de messages : 516
Age : 39
Club : Flynets
Date d'inscription : 10/11/2005

Holy-Fracasseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holy-Fracasseurs   Holy-Fracasseurs - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr - 0:31

Trés bonne initiative Momo, d'ailleurs pourrais-tu me le transmettre que je mette à jour le notre!!
Revenir en haut Aller en bas
j-ed
Président de la FIFM
j-ed


Nombre de messages : 681
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Holy-Fracasseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holy-Fracasseurs   Holy-Fracasseurs - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 11:32

buteur Kartouche 3X
Golden

thomou
the doctor
Max(contre son camp)
Revenir en haut Aller en bas
https://fifm.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Holy-Fracasseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holy-Fracasseurs   Holy-Fracasseurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Holy-Fracasseurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fracasseurs - Holy
» SMB - Fracasseurs
» SMB-Fracasseurs
» Fracasseurs / SMB
» Fracasseurs - Goomers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site de la FIFM :: Les Compétitions :: Ligue des Maîtres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser