Le site de la FIFM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération Inter-communale de Football des Maîtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Holy-Fracasseurs

Aller en bas 
+9
kiki
atomisateur
thomou
garo
Blaster
3nder
coach
j-ed
orel
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
orel

orel


Nombre de messages : 144
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Holy-Fracasseurs Empty
MessageSujet: Holy-Fracasseurs   Holy-Fracasseurs Icon_minitimeMer 8 Mar - 21:11

Bonsoir à tous, j'ai bien eu le message de J-ed concernant notre match, mais nous ne pouvon jouer de notre coté samedi.
Nous préfererions soit dimanche matin, soit l'apres midi.
de mon cote je penche pour l'apres midi car on pourrait jouer a Bussy.
Revenir en haut Aller en bas
j-ed
Président de la FIFM
j-ed


Nombre de messages : 681
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Holy-Fracasseurs Empty
MessageSujet: Re: Holy-Fracasseurs   Holy-Fracasseurs Icon_minitimeJeu 9 Mar - 12:37

ça va etre problematique, les fracasseurs ne jouent jamais le dimanche , et ça tout le monde le sait puisque le Dimanche la moitié de l'équipe joue pour le VFF, ça me saoule que à chaque fois qu'il y a un match des Fracasseurs on veut décaler le match sous prétesque qu'il y a un joueur absent,
nous pour ce match on a 3 joueurs habituels absent et pourtant on est disponible pour le match le samedi, faite un effort , nous on a fait monter Rouge de marseille pour ce match, c'est le seul match qu'il pourra jouer, et il l'avait dit il y a deux mois dans la partie publique des Fracasseurs, je veux bien que vous jouez à domicile et donc que vous avez la priorité, mais priorité ne veux pas dire faire chier deux jour avant, il faut sept joueurs samedi nous on a sept ce samedi, c'est le calendrier un point c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
https://fifm.forumpro.fr
coach

coach


Nombre de messages : 15
Age : 45
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Holy-Fracasseurs Empty
MessageSujet: Re: Holy-Fracasseurs   Holy-Fracasseurs Icon_minitimeJeu 9 Mar - 12:50

En plus le dimanche après midi les équipes de bussy jouent

site du district 77 nord
Citation :

COUPE COMITE 15 ANS - Equipe 1
BUSSY ST THIBAU FC Dimanche 12.03.06

15 ANS 3EME DIVISION DISTRICT - GROUPE B - Equipe 2
BUSSY 2 GRETZTOURNAN 2 Dimanche 12.03.06

SENIORS 2EME DIVISION DISTRICT - GROUPE B - Equipe 2
BUSSY 2 CLAYE SOUILLY 3 Dimanche 12.03.06
Revenir en haut Aller en bas
3nder

3nder


Nombre de messages : 10
Club : Holy Players Team
Date d'inscription : 30/11/2005

Holy-Fracasseurs Empty
MessageSujet: Re: Holy-Fracasseurs   Holy-Fracasseurs Icon_minitimeJeu 9 Mar - 14:01

qu'une chose a dire : lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
orel

orel


Nombre de messages : 144
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Holy-Fracasseurs Empty
MessageSujet: Re: Holy-Fracasseurs   Holy-Fracasseurs Icon_minitimeJeu 9 Mar - 14:23

Ba oui mais de notre coté, The Doctor et moi sommes au travail, d'autres ont un match de hand.
Mon but est pas de faire chier loin de la, et je comprends aussi votre probleme, alors esssayons de trouver un arrangement.
Revenir en haut Aller en bas
j-ed
Président de la FIFM
j-ed


Nombre de messages : 681
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Holy-Fracasseurs Empty
MessageSujet: Re: Holy-Fracasseurs   Holy-Fracasseurs Icon_minitimeJeu 9 Mar - 16:15

Ouais mais ça c'était prévu depuis longtemps et on est au courant que deux jours avant
Revenir en haut Aller en bas
https://fifm.forumpro.fr
orel

orel


Nombre de messages : 144
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Holy-Fracasseurs Empty
MessageSujet: Re: Holy-Fracasseurs   Holy-Fracasseurs Icon_minitimeJeu 9 Mar - 16:30

qu'est ce qui etait prevu depuis longtemps??? on a jamais discuté de la journée j-ed.

Si c'est ca qu'on me prenne plus la tete avec ces histoire de domicile exterieure.

bref, je vais voir ce que je peux faire...
Revenir en haut Aller en bas
j-ed
Président de la FIFM
j-ed


Nombre de messages : 681
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Holy-Fracasseurs Empty
MessageSujet: Re: Holy-Fracasseurs   Holy-Fracasseurs Icon_minitimeJeu 9 Mar - 17:10

ce qui était prevu depuis longtemps c'était le match de hand, je suppose que ce n'est pas un match entre pote pour la deconne, donc j'aurais puis etre au courant des disponibilités beaucoup plus tot afin que je puisse gérer au mieux mon équipe et en particulier Rouge qui a pris son billet de train
Revenir en haut Aller en bas
https://fifm.forumpro.fr
Blaster

Blaster


Nombre de messages : 86
Age : 39
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 09/11/2005

Holy-Fracasseurs Empty
MessageSujet: Re: Holy-Fracasseurs   Holy-Fracasseurs Icon_minitimeJeu 9 Mar - 17:12

En mettant de coté les problemes de disponibilité des deux equipes je pense comme Coach que le dimanche ça va etre dur d'utiliser des terrains municipaux
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs
orel

orel


Nombre de messages : 144
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Holy-Fracasseurs Empty
MessageSujet: Re: Holy-Fracasseurs   Holy-Fracasseurs Icon_minitimeJeu 9 Mar - 21:55

ecoute j-ed je vais voir si je peux aligner une equipe samedi, mais si c le cas ca ne serai pas avant 15h30-16h
Revenir en haut Aller en bas
Blaster

Blaster


Nombre de messages : 86
Age : 39
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 09/11/2005

Holy-Fracasseurs Empty
MessageSujet: Re: Holy-Fracasseurs   Holy-Fracasseurs Icon_minitimeJeu 9 Mar - 22:56

Bah c'est mal barré parce que c'etait notre heure limite pour la fin du match Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs
orel

orel


Nombre de messages : 144
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Holy-Fracasseurs Empty
MessageSujet: Re: Holy-Fracasseurs   Holy-Fracasseurs Icon_minitimeJeu 9 Mar - 23:11

hai! on est mal les gars alors!
dimanche matin ca vs irait?
Revenir en haut Aller en bas
garo
Membre du Conseil
garo


Nombre de messages : 102
Club : Funky Team
Date d'inscription : 23/11/2005

Holy-Fracasseurs Empty
MessageSujet: Re: Holy-Fracasseurs   Holy-Fracasseurs Icon_minitimeJeu 9 Mar - 23:14

J'espere que vous pourrez trouver un arrangement pour le match.
Je ne prend pas position attention, mais c'est vrai que la Holy Players à l'avantage de jouer à domicile...
Et que si vous ne pouvez ni jouer le dimanche, ni jouer le samedi apres 16 heure, çà réduit quand même pas mal les possibilités... Après c'est sur que çà fait quand même tard pour modifier les horaires de match, 2 jour avant le week end Neutral
Mais je suis sur que vous trouverez un arrangement et que le match sera de touuuuute bôté!! geek
Revenir en haut Aller en bas
thomou

thomou


Nombre de messages : 37
Club : galactics goomers
Date d'inscription : 15/01/2006

Holy-Fracasseurs Empty
MessageSujet: Re: Holy-Fracasseurs   Holy-Fracasseurs Icon_minitimeVen 10 Mar - 1:30

bon bin on va faire un effort sachant que votre joueur vient de marseille (pas chance pour lui deja Very Happy ),
donc on peut se faire le match le samedi matin si mon capitaine est tjs d'accord...
il est vrai que c'est dommage car la plupart des joueurs de la holy moi meme dailleurs avont match de hand avec un rdv a 16h10 donc je serai mort pour mon match de hand et on devra se passer de notre meilleur buteur pour ces raisons donc c'est dommage esperons seulement que ce type d'incident ne se reproduira pas on peut quand meme faire des efforts pour jouer contre le champion!! a bientot en esperant avoir été clair a bon entendeurs....
Revenir en haut Aller en bas
atomisateur
Trésorier
atomisateur


Nombre de messages : 79
Age : 40
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Holy-Fracasseurs Empty
MessageSujet: Re: Holy-Fracasseurs   Holy-Fracasseurs Icon_minitimeVen 10 Mar - 9:55

C'est sympa les gars de faire cet effort Wink

Je pense que pour éviter ce genre d'incident, il serait bon pour chaque équipe de confirmer sa présence une semaine à l'avance. Une disposition à peut-être adopter dans le reglement ?

En tous les cas, merci et j'espère que l'on fera un beau match.
A samedi
Revenir en haut Aller en bas
orel

orel


Nombre de messages : 144
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Holy-Fracasseurs Empty
MessageSujet: Re: Holy-Fracasseurs   Holy-Fracasseurs Icon_minitimeVen 10 Mar - 11:52

Ce match sera sans moi et The Doctor car on bosse le samedi jusqua 14h.
Hey bien bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Blaster

Blaster


Nombre de messages : 86
Age : 39
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 09/11/2005

Holy-Fracasseurs Empty
MessageSujet: Re: Holy-Fracasseurs   Holy-Fracasseurs Icon_minitimeVen 10 Mar - 12:49

merci à vous, vraiment. C'est vrai que ce qui nous embetait le plus c'est d'avoir fait monter un de nos joueurs pour disputer son seul match de la saison et de le voir revenir pour rien.

j'suis d'accord avec Max, faut essayer de discuter des horaires definitifs bien plus tot, tout le monde a des obligations, je vois que plusieurs de vos joueurs ont un taffe, c'est la meme chose pour certains d'entre nous donc c'est pas toujours facile.

en tout cas encore merci pour l'effort, si vous voulez pas etre crevé pour le hand allez y doucement samedi matin lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs
j-ed
Président de la FIFM
j-ed


Nombre de messages : 681
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Holy-Fracasseurs Empty
MessageSujet: Re: Holy-Fracasseurs   Holy-Fracasseurs Icon_minitimeVen 10 Mar - 18:18

coup d'envoi à 11H00 à bussy ça vous va?
Revenir en haut Aller en bas
https://fifm.forumpro.fr
kiki




Nombre de messages : 2
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 10/03/2006

Holy-Fracasseurs Empty
MessageSujet: Re: Holy-Fracasseurs   Holy-Fracasseurs Icon_minitimeVen 10 Mar - 22:01

Bonsoir à tous, pour le match qui était censé se dérouler se week end, nous ne pourrons pas être présent car la quasi totalité de nos joueurs sont absents. La Holy est composée à moitié de joueurs faisant du handball et leurs matchs de championnat se déroulent tous le samedi. Comme les matchs de la ligue des maitres se déroulent habituellement le dimanche je ne vois pas pourquoi on changerai nos habitudes, si les joueurs des fracasseurs ne disposent pas de leur effectif au complet nous n'avons qu'a reporter le match. La décision doit être prise par l'équipe qui recoie. Merci et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Blaster

Blaster


Nombre de messages : 86
Age : 39
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 09/11/2005

Holy-Fracasseurs Empty
MessageSujet: Re: Holy-Fracasseurs   Holy-Fracasseurs Icon_minitimeVen 10 Mar - 22:29

ok alors là ça commence à gonfler serieusement.

-> foutre le bordel 3 jours avant le match alors que la date est prévue depuis des plombes déjà c'est moyen

-> nous dire vendredi matin que c'est arrangé pour samedi matin, nous laisser nous organiser pour vendredi soir nous annoncer "on organise, allez vous faire foutre c'est nous qu'on décide" ça commence à faire beaucoup.

-> dire que les matchs n'ont jamais eu lieu le samedi ça me fait doucement rire parce que nous n'avons jamais joué le dimanche et j'ai pas souvenir de matchs ayant eu lieu un mardi matin.

Dans ce cas présent ce match n'aura donc jamais lieu puisque la moitié de vos joueur joue au hand le samedi et donc ne peut que le dimanche; la moitié de nos joueurs joue au foot le dimanche et ne peut que le samedi.

Très honnement ça commence à gaver que les equipes ne jouent pas le jeu. Ca a commencé dès la premiere journée où les goomers sont venus pleurer en disant qu'ils ne pourraient pas jouer, qu'ils n'avaient que 3 ou 4 joueurs dispo, etc etc , s'en suit l'integration de la funky, reorganisation du planning et oh miracle le jour de notre match contre la funky les goomers reunissent suffisament de joueurs pour un match amical; deuxième journée les flynets nous demandent de décaler parce qu'il leur manque UN joueur; et maintenant faut encore décaler pour X raison.

Certainement que vous etes de bonne foi mais ça fait quand meme beaucoup à la suite. Si faut attendre que toute les equipes aient leur effectif au complet pour jouer les matchs on peut commencer la prochaine ligue fin aout plutot que mi-fevrier. L'objectif c'est pas de reunir 15 joueurs par equipe, c'est au moins 7 gars qui peuvent passer 1h30 sur un terrain de foot.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs
Amorinho

Amorinho


Nombre de messages : 93
Age : 36
Club : Galactics Goomers
Date d'inscription : 04/02/2006

Holy-Fracasseurs Empty
MessageSujet: Re: Holy-Fracasseurs   Holy-Fracasseurs Icon_minitimeVen 10 Mar - 22:40

Désolé d'intervenir dans votre discussion...
je comprends ton agacement viny, perso, j'avais aussi compris que c'était bon pour le samedi matin, enfin si j'interviens c'est pour ce que tu dis sur les goomers, en effet on été pas assez pour le 11, et le match que l'on a fait ce jour la, il n'y avait que 4 goomers, le reste était des joueurs de la holy ou des amis de la holy, d'ailleurs, je peux te dire tout de suite qui été présent: il y avait moi, glody, bret'z et michou... voila je voulais simplement mettre ça au clair... la moitié de notre équipe était au ski. enfin bref, bonne soirée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
orel

orel


Nombre de messages : 144
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Holy-Fracasseurs Empty
MessageSujet: Re: Holy-Fracasseurs   Holy-Fracasseurs Icon_minitimeVen 10 Mar - 22:51

je comprends viny,
Mais vous me dite que la date est prvu depuis longtemps, on a conclu quelquechose ensemble???
A chaques matchs vs avez jouez le samedi et nous le dimanche.
===> vous avez decidez sans nous

On voulait bien etre arrangent, mais c'est vraiment pas possible.

Ce que je trouve pas cool c'est de nous dire qu'on joue pas le jeux, alors que jai toujours pas mal pris sur mon temps pour tte cette organisation.

On va bien trouver une solution, mais samedi dsl c'est sans nous.

Voila c'est vrai que sur ce coup la l'organisation est a revoir.

En esperant garder de bonnes relations,
le capitaine de la Holy Players Team
Revenir en haut Aller en bas
De BREYSSE
Vice-Président de la FIFM
De BREYSSE


Nombre de messages : 516
Age : 39
Club : Flynets
Date d'inscription : 10/11/2005

Holy-Fracasseurs Empty
MessageSujet: Re: Holy-Fracasseurs   Holy-Fracasseurs Icon_minitimeSam 11 Mar - 0:20

Moi j'interviens juste pour dire que si j'ai demandé à J-ed de décaler le match Flynets-Fracasseurs prévu initialement le w-end du 25-26 Février, ce n'était pas parce-qu'il me manquait UN joueur mais parce que je ne pouvais pas aligner un nombre de joueurs suffisants!!

Pour prouver que nous ne déplaçons pas un match quant il nous manque UN seul joueur, je vous signale que lors du Match Flynets-Fracasseurs (finalement disputé le Samedi 4 Mars) nous sommes venus sans notre gardien de but et capitaine.

Bon courage pour l'organisation future de ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Rouge

Rouge


Nombre de messages : 3
Age : 42
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 07/12/2005

Holy-Fracasseurs Empty
MessageSujet: Re: Holy-Fracasseurs   Holy-Fracasseurs Icon_minitimeSam 11 Mar - 2:25

Mais qu'est ce que c'est que cette histoire de jouer un match le dimanche ??
Perso, j'ai jamais vu un match de la Ligue ou même de coupe se jouer le dimanche (ou alors cas extraordinaire !). Arrêtez moi si je me trompe mais les rencontres sur le calendrier sont et ont toujours été programmées le samedi. Dans ces conditions, une question se pose :
Que vient foutre une équipe composée de joueurs de hand, s'ils ne peuvent se libérer les jours de match ???!!

Je pige rien, et perso me déplacer pour me branler les couilles alors que j'aurais pu être au soleil tout un week end avec ma nana, ça me fait grave chier. Surtout vu le prix du branlage de couilles !!!
Revenir en haut Aller en bas
3nder

3nder


Nombre de messages : 10
Club : Holy Players Team
Date d'inscription : 30/11/2005

Holy-Fracasseurs Empty
MessageSujet: Re: Holy-Fracasseurs   Holy-Fracasseurs Icon_minitimeLun 13 Mar - 10:46

Dsl d'intervenir mais tous les matchs de la Holy se sont disputes le dimanche Smile Les autres matchs des autres équipes en grande partie également . Les seuls matchs disputes le samedi sont les matchs ........ des fracasseurs ! Donc stop de dire que c'est nous qui foutons le bordel . Vous avez vos obligations le dimanche ? Nous on les a le samedi ! Vous etes pas present le dimanche ? Nous on est pas present le samedi point bar ! Aucune regle ne mentionne que nous devrions absolument suivre VOS propres regles et en aucun cas que nous sommes dans l'obligation de jouer le samedi ( encore moins car nous sommes l'equipe qui recoit ) Sur ce veuillez refrener vos ardeurs et discutez plus calmement . Vous avez beau être l'equipe organisatrice vous n'avez pas tous les droits . En esperant que nous trouverons une solution a ce probleme . Dsl pour Rouge qui est venu se geler les couilles dans le nord Smile

PS : Rouge , c'est nous qui choisisonns la composition de l'equipe donc le fait qu'il y est des handballeurs est totalement hors de propos et inutile a mentionner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holy-Fracasseurs Empty
MessageSujet: Re: Holy-Fracasseurs   Holy-Fracasseurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Holy-Fracasseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fracasseurs - Holy
» SMB - Fracasseurs
» SMB-Fracasseurs
» Fracasseurs / SMB
» Fracasseurs - Flynets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site de la FIFM :: Les Compétitions :: Ligue des Maîtres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser