| Match de Sélection | |
|
|
Auteur | Message |
---|
De BREYSSE Vice-Président de la FIFM
Nombre de messages : 516 Age : 40 Club : Flynets Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Match de Sélection Sam 26 Nov - 0:46 | |
| Lors de la réunion du 17 Septembre, nous avions évoqué l'idée de faire de temps à autre des matchs 11 contre 11 opposant la Sélection Gasnier-Guy à la Sélection Saint-Laurent.
Je pense qu'il serait bien de prévoir un tel match pour la nouvelle année!!
Dans cet objectif, les capitaines des différentes équipes pourraient-t-ils me communiquer la liste de leurs joueurs qui ont été à Gasnier-Guy et/ou à Saint-Laurent.
J'annonce d'ores et déjà qu'à L'Amicale, les joueurs suivants peuvent etre sélectionnés:
-Vodkapom (Gasnier-Guy) -Buckler (Gasnier-Guy) -Eristof (Gasnier-Guy) -Kriska (Gasnier-Guy// Saint-Laurent)
Merci d'avance. | |
|
| |
orel
Nombre de messages : 144 Club : Fracasseurs de Paris Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Match de Sélection Sam 26 Nov - 12:20 | |
| Ba je donne ma liste aussi alors: Kiki, Glut, Orel===> Gasnier Guy Tom, The doctor, 3nder, Fred, Bruno, Beben, Chup chup===> St laurent Le pb c'est que pour ma part et comme beaucoup, j'ai fait les 2, Comment fait on j'ai envie de dire???????? | |
|
| |
Michou Secrétaire
Nombre de messages : 226 Age : 39 Club : Galactics Goomers Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Match de Sélection Sam 26 Nov - 12:56 | |
| Bah de notre coté et sauf erreur de ma part, ca donne ca : Saint Laurent : Damou, Amorinho, Arno, Tibo, Koobi, Rainheart, Bret'z et Michou Autant dire que l'équipe de Saint Laurent est sur de gagner !!! | |
|
| |
atomisateur Trésorier
Nombre de messages : 79 Age : 40 Club : Fracasseurs de Paris Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Match de Sélection Sam 26 Nov - 14:01 | |
| Je vois que la majorité des joueurs viennent de Saint Laurent, j'invite donc les joueurs à double statut à se joindre à l'équipe de Gasnier... | |
|
| |
j-ed Président de la FIFM
Nombre de messages : 681 Age : 42 Club : Fracasseurs de Paris Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Match de Sélection Sam 26 Nov - 17:04 | |
| Moi ayant la double nationalité, je choisi celle de gasnier | |
|
| |
atomisateur Trésorier
Nombre de messages : 79 Age : 40 Club : Fracasseurs de Paris Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Match de Sélection Sam 26 Nov - 20:37 | |
| Idem pour moi | |
|
| |
Nombre de messages : 516 Age : 40 Club : Flynets Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Match de Sélection Dim 27 Nov - 2:20 | |
| Ouai moi pareil car "Maxou,J-Dou,De Breyssou c'est la meme Cousin!!!" | |
|
| |
atomisateur Trésorier
| Sujet: Re: Match de Sélection Dim 27 Nov - 16:00 | |
| Team Gasnier représente 77, le plus grand département donc fait gaffe à 77... et surtout à la team GasnierGuy ! | |
|
| |
mars Membre du Conseil
Nombre de messages : 91 Age : 37 Club : Flynets Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Match de Sélection Dim 27 Nov - 19:23 | |
| flynets gasnier guy: mars, flo, ben C et D, antoine L et L,tom, vince, lionel..en gros l'equipe entiere! | |
|
| |
| Sujet: Re: Match de Sélection Mar 23 Mai - 1:30 | |
| Je relance le sujet qui n'a pas vu le jour durant cette saison!! En espérant que l'on puisse profiter de la fin de la saison pour effectuer au moins un match de sélection!! | |
|
| |
j-ed Président de la FIFM
Nombre de messages : 681 Age : 42 Club : Fracasseurs de Paris Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Match de Sélection Mar 23 Mai - 14:05 | |
| je pensais le faire juste apres le barbecue , à Chanteloup
Mais j'atend toujours le feu vert de Coach pour ce barbecue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match de Sélection | |
| |
|
| |
| Match de Sélection | |
|