Amorinho
Nombre de messages : 93 Age : 37 Club : Galactics Goomers Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Match amical SMB Sam 9 Juin - 22:17 | |
| salut les SMB... vous etes chaud pour vous faire un ptit match, comme on en avait parlé, la semaine prochaine, vendredi soir par exemple voila dites moi si vous pouvez...au pire vous pouvez aussi inviter des potes qui sont pas dans la ligue...c'est juste histoire de jouer bon salut les gars, et encore bravo pour vos trophées!!! | |
|
bOk Membre du Conseil
Nombre de messages : 28 Age : 38 Club : Soccer My Balls Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Match amical SMB Dim 10 Juin - 11:48 | |
| Slt amorinho
Ouais jen reparle a ma team puisi jte di ca..je pense que cela serait super cool de jouer ce match..
bon dimanche..vive les nouvelles enclumes a la peche tro GG!!!! | |
|
Amorinho
Nombre de messages : 93 Age : 37 Club : Galactics Goomers Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Match amical SMB Jeu 14 Juin - 21:16 | |
| bon on a des ptits pb d'effectifs en ce moment, mon frere se remet de sa blessure a la cheville, un de nos joueurs a eu un accident de voiture, notre capitaine est en partiels..bref c'est un peu la galère.... donc jpense qu'on pourra pas jouer demain, en revanche la semaine prochaine, un soir, ya pas de problème... dsl d'avoir proposé quelque chose sans qu'on puisse venir (enfin moi jpouvais lol) bon a bientot | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match amical SMB | |
| |
|