Le site de la FIFM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération Inter-communale de Football des Maîtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 la FIFM se retire du tournoi Saint Laurent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
j-ed
Président de la FIFM
j-ed


Nombre de messages : 681
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

la FIFM se retire du tournoi Saint Laurent Empty
MessageSujet: la FIFM se retire du tournoi Saint Laurent   la FIFM se retire du tournoi Saint Laurent Icon_minitimeVen 27 Jan - 0:22

Apres une heure de négociation, et tout l'APEL et les responsables de niveau avec nous, l'amicale des anciens élèves n'a pas voulu faire le moindre geste de compromis, L'APEL n'étant pas apte à prendre une décision, la FIFM a quitté le bureau des négociations en ce retirant du tournoi.
Je tenais à remercier tout ceux qui ont envoyé des couriers à l'APEL, je les ai lu, elles étainet tres bien.

J'annonce l'organisation et la création du tournoi des Maîtres se déroulant le samedi 10 juin 2006.
Ce tournoi remplacera le tournoi Saint Laurent qui desormais n'a plus aucune valeur au niveau de la FIFM.
Toutes les équipes de la FIFM y sont conviées, je demanderais à tout ceux qui ont des attaches et des contacts à Saint Laurent qu'ils fassent la publicité de ce tournoi à Saint Laurent , histoire que le tournoi Saint Laurent 2006 soit une nullité.

Je tiendrais à dire que toutes équipes de la FIFM ne participant pas à ce tournoi mais participant au tournoi Saint Laurent 2006, encourera de lourde sanction.

Le Président
Revenir en haut Aller en bas
https://fifm.forumpro.fr
Blaster

Blaster


Nombre de messages : 86
Age : 39
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 09/11/2005

la FIFM se retire du tournoi Saint Laurent Empty
MessageSujet: Re: la FIFM se retire du tournoi Saint Laurent   la FIFM se retire du tournoi Saint Laurent Icon_minitimeVen 27 Jan - 0:29

J'pense pas qu'il faille partir sur des sanctions contre ceux qui voudront jouer le tournoi Saint Laurent, chacun fait ce qu'il veut, mais il est clair que cette competition n'a plus aucune valeur.


Comme l'a dit JD l'APEL etait entierement en notre faveur et a fustigé le comportement du connard de représentant de l'Amicale des Anciens qui n'a eu de cesse de se retrancher derriere le "le tournoi revient aux Anciens point"

Je pense que tous les membres de la FIFM vont partager notre deception, surtout quand on voit qui reprend le tournoi (pour la petite histoire il s'est plut a signaler des debordements l'année precedente en omettant de dire qu'il en etait la cause) et rien ne nous ferait plus plaisir que de leur montrer que sans les equipes de la FIFM ce tournoi ne vaut rien.

Dès aujourd'hui une equipe exterieure à la FIFM (le RC Lens amateur) dont le capitaine etait présent ce soir nous a signifié son soutien et son désir de ne pas participer au tournoi Saint Laurent, nous l'avons convié au tournoi parallèle.
Espérons qu'un maximum de personnes veront les choses sous cet angle.

Et merci à ceux qui se sont manifestés par courrier, meme si nous n'obtenons pas les droits du tournoi ces lettres ont pesé aupres de l'APEL .
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs
Michou
Secrétaire
Michou


Nombre de messages : 226
Age : 39
Club : Galactics Goomers
Date d'inscription : 09/11/2005

la FIFM se retire du tournoi Saint Laurent Empty
MessageSujet: Re: la FIFM se retire du tournoi Saint Laurent   la FIFM se retire du tournoi Saint Laurent Icon_minitimeVen 27 Jan - 1:11

Je suis vraiment décu de cette décision :-(

Pour ce qui est du tournoi Saint Laurent , nous devrions avoir la possibilité d'y participer par l'intermédiaire d'Arno, Tibo et Koobi toujours au lycée. Je ne sais pas si nous allons le faire, mais je ne crois pas que la sanction soit une bonne idée. Si nous le faisons ca sera dans l'optique de contrecarrer les plans de Big.

Nous allons en discuter en équipe avant de faire notre choix.

Pour ce qui est du tournoi parallèle, l'idée est bonne mais on sait tous que ca sera pas la meme chose (ambiance, supporters etc....)

Bref, c'est vraiment con...
Revenir en haut Aller en bas
orel

orel


Nombre de messages : 144
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

la FIFM se retire du tournoi Saint Laurent Empty
MessageSujet: Re: la FIFM se retire du tournoi Saint Laurent   la FIFM se retire du tournoi Saint Laurent Icon_minitimeSam 28 Jan - 2:18

C chiant ca,
de mon cote je prepare un tournoi de solidarite comme l'an dernier.

J-Ed, pourquoi ne pas effectivement faire un tournoi parallele, mais aussi allé a saint lo:
-c'est notre ancien lycée
- On aime pas les mecs comme eux
- Si c'est ca il vont gagner le tournoi
- ca nous permetterais de les piegés
- et puis merde on est plusieurs equipes a se connaitres maintenant, on va pas laché!!!
Revenir en haut Aller en bas
j-ed
Président de la FIFM
j-ed


Nombre de messages : 681
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

la FIFM se retire du tournoi Saint Laurent Empty
MessageSujet: Re: la FIFM se retire du tournoi Saint Laurent   la FIFM se retire du tournoi Saint Laurent Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:50

je prefere qu'il n'y ai aucune équipe à ce tournoi
Revenir en haut Aller en bas
https://fifm.forumpro.fr
De BREYSSE
Vice-Président de la FIFM
De BREYSSE


Nombre de messages : 516
Age : 39
Club : Flynets
Date d'inscription : 10/11/2005

la FIFM se retire du tournoi Saint Laurent Empty
MessageSujet: Re: la FIFM se retire du tournoi Saint Laurent   la FIFM se retire du tournoi Saint Laurent Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:20

Je suis vraiment déçu qu'on en soit arrivé là!!

Aprés avoir appris le verdict de la commission de Saint-Laurent, j'ai discuté avec les Flynets et avec l'Amicale de notre éventuelle non-présentation à ce tournoi.

La majeure partie des joueurs de mes 2 équipes semblent plutot dans l'optique de Michou et d'Aurel; en effet nous sommes favorable à la création d'un Tournoi parralléle (des Maitres) qui remplacerait officiellement le Tournoi Saint-Laurent dans la liste des Compétitions FIFM.

Mais nous sommes bien motivés pour aller "foutre le bordel"ce jour là en participant au Tournoi de "ce faux qui dégoute".

Maintenant je me rangerai à l'avis de la majorité des équipes(je pense que c'est ce qu'il y a de mieux).

Quoiqu'il en soit, j'annonce d'ores et déjà que meme si nous n'y allons pas pour y participer nous y passerons pour "énerver".
Je rappelle quand meme que j'ai des bons "zozos" à l'Amicale qui n'attendent que ça!!!

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la FIFM se retire du tournoi Saint Laurent Empty
MessageSujet: Re: la FIFM se retire du tournoi Saint Laurent   la FIFM se retire du tournoi Saint Laurent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la FIFM se retire du tournoi Saint Laurent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi des Portugais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site de la FIFM :: Divers :: News/Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser