Le site de la FIFM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération Inter-communale de Football des Maîtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Holy-Flynets

Aller en bas 
+8
bobo
Tone
j-ed
Vince
garo
Ben
De BREYSSE
orel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thomou

thomou


Nombre de messages : 37
Club : galactics goomers
Date d'inscription : 15/01/2006

Holy-Flynets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holy-Flynets   Holy-Flynets - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:52

bon je sui thomou gardien de la holy,
San deconner les gens (des deux coté dailleurs) vous vous rendez compte ke vous vous prennez la tete pour une partie de football, ki dailleurs commence a dérivé comme une affaire plus personnel qu'otre chose.
dc ca je le compren et de plus je le cautionne pa !!
dc ce kon peut dire c ke chac1 a ses emplois du tps et ke les disponibilitées pour respecter le planning établi par la FIFM est difficile a respecter mai c ainsi chac1 a ses raisons ke soit le taff ou les cours ou autres.
donc pk pa essayé de faire ce match le dimanche si il fo absolument le faire ce week end, en effet je mengage a recuperé une ekipe fiable pour cette date si nos adversaires en son d'acc biensur..
Sinon o novi du terrain ON SEN FOU COMPLETEMEN franchemen c le cadet de mé souci , car on a deja de la chance de jouir de la possibilité davoir des terrains en pluto bon état, et d'avoir le plaisir de joué de facon original a notre passion comune jatten une reponse des flynets ds les plus brefs delais davance merci bocou
Revenir en haut Aller en bas
De BREYSSE
Vice-Président de la FIFM
De BREYSSE


Nombre de messages : 516
Age : 39
Club : Flynets
Date d'inscription : 10/11/2005

Holy-Flynets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holy-Flynets   Holy-Flynets - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:13

Voila des paroles raisonnables, à mon sens.

Maintenant étant donné que les esprits se sont échauffés, les concessions ne vont pas etre évidentes à faire.

Du moins je te remercie pour ton message "d'apaisement" et je vais faire le point avec mon équipe pour jouer le dimanche mais je ne te garantis rien.
Mais compte sur moi pour essayer et te tenir au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
orel

orel


Nombre de messages : 144
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Holy-Flynets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holy-Flynets   Holy-Flynets - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:13

Au faite il y a pas un joueur de votre equipe qui m'a ajouté a ses contacts
Revenir en haut Aller en bas
3nder

3nder


Nombre de messages : 10
Club : Holy Players Team
Date d'inscription : 30/11/2005

Holy-Flynets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holy-Flynets   Holy-Flynets - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:17

Bonsoir messieurs Smile
<- joueur de la Holy

Je suis un des joueurs qui ne peut pas venir le weekend du 28 car je recois ma copine à la maison ( et oui j'ai une copine et une vie sociale Smile ) D'autre part , je dois me taper 1h de route pour venir jouer un match donc si c'est pour qu'il y est des embrouilles avec des joueurs ca sert a rien ( surtout vu l'etat d'esprit de certain sur ce forum ; ca annonce la suite Smile )
D'autre part je n'etais pas daccord sur le terrain non plus mais ca on va pas en faire un fromage c'est vous qui avez le choix du terrain a ce que j'ai compris ( pourquoi les pro ils jouent pas sur du stabile ? franchement on se demande tiens.... )
Tone tu parles de provocation ? N'est ce pas toi qui a provoquer en premier lieu ? Soit disant "j'ai seulement mis les points sur les i. Car trop de choses qui trainent depuis longtemps, date, lieux.. etc.. " Tu comptes nous faire peur ? Laisse moi rire s'il te plait Razz Les points sur les i on les mettra sur le terrain si tu veux bien Rolling Eyes De plus , ne te permet pas de juger des gens que tu ne connais pas ca a le don de m'enerver .
Bref inutile de rendre la situation plus difficile qu'elle ne l'est déjà . Etant donné que tu sembles vouloir faire de la provocation pensant que tu peux "regler certains problemes" , je serais la pendant ce match Smile
Mais bon , ca restera dans les limites du fairplay n'est ce pas ? Twisted Evil
( crampons en alu autorise sur un stabile n'est ce pas ? Laughing )
A bientot sur le terrain , histoire de mettre "les points sur les i" . Parce que la "ca commence à nous ennuyer pour rester poli." Smile
Merci de votre cooperation et cessons ces prises de tetes .
Revenir en haut Aller en bas
De BREYSSE
Vice-Président de la FIFM
De BREYSSE


Nombre de messages : 516
Age : 39
Club : Flynets
Date d'inscription : 10/11/2005

Holy-Flynets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holy-Flynets   Holy-Flynets - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:25

Allons les gars calmons-nous, je pense que, si meme-moi j'ai su resté calme et courtois (ce qui n'a pas toujours été le cas par le passé je l'avoue) tout le monde peut réussir à ne pas s'énerver!!

Par ailleurs 3nder tu parles de ton absence le w-end du 28 mais le w-end en question est le 21, peut etre que tu pensais 21 et que tu as mis 28.
Revenir en haut Aller en bas
3nder

3nder


Nombre de messages : 10
Club : Holy Players Team
Date d'inscription : 30/11/2005

Holy-Flynets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holy-Flynets   Holy-Flynets - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:28

En effet , merci de ta rectification Smile Trop de choses dans la tete en ce moment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
De BREYSSE
Vice-Président de la FIFM
De BREYSSE


Nombre de messages : 516
Age : 39
Club : Flynets
Date d'inscription : 10/11/2005

Holy-Flynets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holy-Flynets   Holy-Flynets - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:36

Ok, pas de souci, c'est bien ce que je pensais mais je voulais etre sur parce que vu le contexte ce n'est pas la peine de laisser planer des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 45
Age : 39
Club : FC Flynets
Date d'inscription : 08/11/2005

Holy-Flynets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holy-Flynets   Holy-Flynets - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:43

Les paroles de Tone ne concernent que lui, tout les autres posts de notre équipe ont été correct, donc vous verrez avec lui personnellement la prochaine fois mais arretez d'encombrer ce forum de messages inutiles.
Donc ne racontez pas votre vie chacun votre tour, mais confirmez la date et l'heur à laquelle on vous attendra le weekend prochain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tone

Tone


Nombre de messages : 22
Age : 36
Club : Flynets
Date d'inscription : 15/01/2006

Holy-Flynets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holy-Flynets   Holy-Flynets - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:00

ouh là là.. Rolling Eyes

Je vois que l'expression "point sur les i" est mal passée, ca me chagrine Very Happy

Sur votre forum, vous nous traitez de gamins, complexe de supériorité ?

je comprend que vous n'appréciez pas que quelqu'un de plus jeune que vous vienne dire tout haut ce qu'il pense. Mais plus jeune ou pas, nous pratiquons la meme discipline, nous jouons dans la même ligue.

Sans tourner autour du pot, vous avez l'air de vouloir nous marcher sur les pieds à choisir vous même le terrain, la date.. il était normal que l'on précise que cela n'arrivera pas, du moins pour le terrain.

Maintenant que les différents sont réglés, qu'on trouve une date et qu'on en finisse.

ps : en venir aux menaces des crampons, ca devient ridicule, stop la plz.
Revenir en haut Aller en bas
orel

orel


Nombre de messages : 144
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Holy-Flynets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holy-Flynets   Holy-Flynets - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:22

Vince à raison ce n'est pas l'endroit pour regler le pb.

Tone si tu veux nous parler ou nous provoquer viens sur notre forum...
Je mets sur le compte de ta jeunesse ta fougue.

En esperant que le dimanche 22 vous puissiez jouer.

a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Tone

Tone


Nombre de messages : 22
Age : 36
Club : Flynets
Date d'inscription : 15/01/2006

Holy-Flynets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holy-Flynets   Holy-Flynets - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:28

orel a écrit:
Tone si tu veux nous parler ou nous provoquer viens sur notre forum...

mdrr, provoc' par forum, on aura tout vu de nos jours Rolling Eyes c'est trop laid.

bon blague a part comme dirait coach Laughing
Revenir en haut Aller en bas
orel

orel


Nombre de messages : 144
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Holy-Flynets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holy-Flynets   Holy-Flynets - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:40

bounce
ha j'adore!!!
non sans blague, confirmez nous si vous seriez dispo le dimanche.

le vice president sera il des notres?
Revenir en haut Aller en bas
De BREYSSE
Vice-Président de la FIFM
De BREYSSE


Nombre de messages : 516
Age : 39
Club : Flynets
Date d'inscription : 10/11/2005

Holy-Flynets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holy-Flynets   Holy-Flynets - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 1:43

LOL Tone pour le "blague à part" qui est désormais une phrase culte!!!

Sinon pour te répondre Aurel, je serais de la partie le Dimanche 22 si le match se déroule le matin sinon je n'en serai pas.
Revenir en haut Aller en bas
raul77181




Nombre de messages : 2
Age : 36
Club : Flynets
Date d'inscription : 09/01/2006

Holy-Flynets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holy-Flynets   Holy-Flynets - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 14:23

Dc o final? cé a kel heur??
Revenir en haut Aller en bas
mars
Membre du Conseil
mars


Nombre de messages : 91
Age : 36
Club : Flynets
Date d'inscription : 11/11/2005

Holy-Flynets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holy-Flynets   Holy-Flynets - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:52

rdv pr les deux equipes a 10h30 a chelles 2 ce dimanche, pr 1 match qui debutera vraisemblablement vers 11h.
Revenir en haut Aller en bas
De BREYSSE
Vice-Président de la FIFM
De BREYSSE


Nombre de messages : 516
Age : 39
Club : Flynets
Date d'inscription : 10/11/2005

Holy-Flynets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holy-Flynets   Holy-Flynets - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 23:22

Je tenais à saluer la victoire de la Holy Players Team qui accède en Finale.
Je dirais pour résumer ce match que chaque équipe a eu sa mi-temps mais que la Holy a mieux géré la sienne!!
Au finish une courte victoire mais victoire quand meme que je tenais à saluer.

Pour ma part je tenais à m'excuser pour ma main volontaire en début de 2nde période (certains diront que c'est facile de s'excuser maintenant!!) mais je tiens à souligner que je suis sorti tout de suite derrière pour m"auto-sanctionner" en quelque sorte.

Alors bon courage à la Holy et aux Goomers pour la Finale de la Coupe!!
Revenir en haut Aller en bas
thomou

thomou


Nombre de messages : 37
Club : galactics goomers
Date d'inscription : 15/01/2006

Holy-Flynets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holy-Flynets   Holy-Flynets - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 2:39

merci M de breysse pour cette marque evidente de fair play Very Happy
merci égalemen a la flynets car le match c'est passé dans les meilleurs conditions , sans enervemment a outrance, ca fait plaisir comme dit l'autre pirat
sinon moi je m'excuse, meme si c'est involotaire, de la blessure de vinc (je crois) car il c'est blessé connement, et c'est dommage pour sa cheville donc désolé quand meme.
je crois que tu as bien resumé le match chacun sa periode, vous nous avez pris a froid, premiere action un but merci du cadeau!!! lol
donc merci ca été un plaisir a trés bientot pour le premier match de la ligue car je crois qu'on se retrouve.
a bientot a la flynets et a toute la FIFM


EDIT ADMIN:ATTENTION AU STYLE SMS THOMOU C'EST LA DEUXIEME FOIS QUE JE CORRIGE UN DE TES MESSAGES
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 45
Age : 39
Club : FC Flynets
Date d'inscription : 08/11/2005

Holy-Flynets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holy-Flynets   Holy-Flynets - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 3:20

Merci, c'est clair que c'est arrivé bêtement. D'après le medecin cette entorse m'empechera de revenire sur le terrain pendant 6 semaine Neutral .

Bonne chance aux deux équipes pour la finale, May the best win !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holy-Flynets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holy-Flynets   Holy-Flynets - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Holy-Flynets
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Finale Flynets/SMB
» Buteurs du match Flynets/Holy
» Match Flynets-Holy Players
» SMB-Flynets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site de la FIFM :: Les Compétitions :: Coupe des Maîtres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser