Le site de la FIFM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération Inter-communale de Football des Maîtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 URGENT:IMPORTANT --J'AI BESOIN DE TOUT LE MONDE

Aller en bas 
+4
Ben
Blaster
orel
j-ed
8 participants
AuteurMessage
j-ed
Président de la FIFM
j-ed


Nombre de messages : 681
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

URGENT:IMPORTANT --J'AI BESOIN DE TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: URGENT:IMPORTANT --J'AI BESOIN DE TOUT LE MONDE   URGENT:IMPORTANT --J'AI BESOIN DE TOUT LE MONDE Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:32

ANNONCE IMPORTANTE.


J'ai appris aujourd'hui que Olivier Zadj fraichement nommé Président de l'amicale des anciens élèves de Saint-Laurent a demandé l'organisation du tournoi saint laurent.
L'APEL et Madame Jeandelle, lui donne pour l'instant cette exclusivité.
Je dois rencontrer la Présidente de L'APEL demain matin afin de négocier.
Je trouve cette décision inadmissible, puisque l'APEL lui avait retiré cette organisation en 2003 et que les Fracasseurs de Paris, puis maintenant la FIFM a toujours organisé ce tournoi avec brio.
Rappellez vous Olivier Zadj est le capitaine de l'équipe des "OUI à l'Europe", le bordel qu'il a mis l'année dernière et depuis 2003.
Je trouverai intolérable qu'il est le droit d'organisation, car si il l'a, aucune équipe de la FIFM ne pourra s'inscrire au tournoi saint laurent puisqu'il ne nous aime pas.

Et ce sera la mort du tournoi saint laurent car je me retirerai de l'organisation si je n'obtient pas gain de cause.

Je demande l'aide de tous et en particulier de Damou et Michou pour les Galactics Goomers,Orel et Thomou pour la Holy Players Team,Ben et Mars pour la Flynets,Breysse pour l'Amicale-Infernale et meme Garo pour la Funky.

Je vous demande d'envoyer un courier à l'APEL en leur disant que vous avez apris que le Président de l'amicale des anciens élèves de l'ensemble scolaire saint laurent la paix notre dame, allait organiser le tournoi de la fete de l'ensemble scolaire saint laurent la paix notre dame, et que vous trouver çà inadmissible puisque depuis 2003 où vous participer au tournoi Olivier Zadj fait partie d'une équipe qui fout la merde,mauvais joueur et que l'année dernière ils ont voulu se battre quand ils ont perdu...De plus il faut mettre que vous revendiquer que l'organisation soit faite par Jean-David Bensaïd et Vincent Theron, qui ont fait une organisation irréprochable depuis Juin 2003

voici l'adresse de l'APEL:
APEL
Ensemble scolaire Saint Laurent la Paix Notre Dame
47 rue Saint Laurent
77407 Lagny sur Marne


faite le rapidement merci d'avance, et n'oubliez pas qu'il s'agit de la survie du tournoi Saint Laurent

Le Président


Dernière édition par le Dim 4 Juin - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fifm.forumpro.fr
orel

orel


Nombre de messages : 144
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

URGENT:IMPORTANT --J'AI BESOIN DE TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: URGENT:IMPORTANT --J'AI BESOIN DE TOUT LE MONDE   URGENT:IMPORTANT --J'AI BESOIN DE TOUT LE MONDE Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:52

affraid affraid affraid


On doit reagir!!!!

C'est quoi ca de nous retirer le tournoi,
Essayons d'aller à saint laurent, pour negocier.
Revenir en haut Aller en bas
j-ed
Président de la FIFM
j-ed


Nombre de messages : 681
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

URGENT:IMPORTANT --J'AI BESOIN DE TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: URGENT:IMPORTANT --J'AI BESOIN DE TOUT LE MONDE   URGENT:IMPORTANT --J'AI BESOIN DE TOUT LE MONDE Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:55

comme je l'ai dit j'ai rendez-vous demain matin avec la Présidente de l'APEL
Revenir en haut Aller en bas
https://fifm.forumpro.fr
orel

orel


Nombre de messages : 144
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

URGENT:IMPORTANT --J'AI BESOIN DE TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: URGENT:IMPORTANT --J'AI BESOIN DE TOUT LE MONDE   URGENT:IMPORTANT --J'AI BESOIN DE TOUT LE MONDE Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:57

Ne serais ce pas une vengeance des " oui à l'europe" ?
Revenir en haut Aller en bas
Blaster

Blaster


Nombre de messages : 86
Age : 39
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 09/11/2005

URGENT:IMPORTANT --J'AI BESOIN DE TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: URGENT:IMPORTANT --J'AI BESOIN DE TOUT LE MONDE   URGENT:IMPORTANT --J'AI BESOIN DE TOUT LE MONDE Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:59

Le code postal sur Lagny c'est 77400 JD

Il faut que tout le monde reagisse. Cette compet on la kiffe tous, on a tous adoré la gagner, c'etait la premiere.

Tout le monde ne l'a pas connu mais en 2002 c'est ce Olivier qui l'a organisé et c'etait de la grosse merde: 4€ l'inscription, pas de lots (on sait pas ou est passé la tune) des horaires de merde, etc

Après cette catastrophe Saint Laurent nous a confié ce tournoi, en 3 ans jamais aucun probleme a part ceux provoqués par Olivier et son equipe.

Aujourd'hui, frustré apres ces 3 echecs consecutifs en finale (sans compter l'elimination en 2002), il est clair qu'Olivier entend organiser un tournoi qu'il veut s'adjuger.
Il connait nos equipes et ne nous laissera pas nous inscrire (deja en 2002 il a voulu nous empecher de participer, il aurait du effectivement lol)

A titre personnel les Fracasseurs connaissent bien cette raclure, c'est un escroc qui ne voit dans ce tournoi qu'un moyen de s'en foutre plein les poches.

Bref, ce tournoi s'annonce comme le plus pourri depuis sa creation. Et si apres l'APEL revient pleurer dans nos genoux il sera hors de question de leur filer un coup de main.

Voilà j'espere que tout le monde a conscience des enjeux. La FIFM ne peut pas perdre ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs
j-ed
Président de la FIFM
j-ed


Nombre de messages : 681
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

URGENT:IMPORTANT --J'AI BESOIN DE TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: URGENT:IMPORTANT --J'AI BESOIN DE TOUT LE MONDE   URGENT:IMPORTANT --J'AI BESOIN DE TOUT LE MONDE Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:59

c'est exactement ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://fifm.forumpro.fr
orel

orel


Nombre de messages : 144
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

URGENT:IMPORTANT --J'AI BESOIN DE TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: URGENT:IMPORTANT --J'AI BESOIN DE TOUT LE MONDE   URGENT:IMPORTANT --J'AI BESOIN DE TOUT LE MONDE Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:03

On est 6 equipes cette année, à jouer ensemble depuis un bout de temps,
malgrer nos differents nous avons tous les memes valeures.
On doit bouger!!!

J'ai pas du tout apprecier leurs comportements de l'an dernier...

J'aime se tournoi et je vais pas laisser faire ca
Revenir en haut Aller en bas
j-ed
Président de la FIFM
j-ed


Nombre de messages : 681
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

URGENT:IMPORTANT --J'AI BESOIN DE TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: URGENT:IMPORTANT --J'AI BESOIN DE TOUT LE MONDE   URGENT:IMPORTANT --J'AI BESOIN DE TOUT LE MONDE Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:05

c'est pour cela que vous devez ecrire à l'APEL d'ici la semaine prochaine,on doit agir vite
Revenir en haut Aller en bas
https://fifm.forumpro.fr
Ben
Membre du Conseil
Ben


Nombre de messages : 70
Club : Flynets
Date d'inscription : 12/11/2005

URGENT:IMPORTANT --J'AI BESOIN DE TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: URGENT:IMPORTANT --J'AI BESOIN DE TOUT LE MONDE   URGENT:IMPORTANT --J'AI BESOIN DE TOUT LE MONDE Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:21

Je suis entierement d'accord il faut réagir. Toutefois Martial et moi meme ainsi que l'ensemble de la Flynets ( ormis Coach ) n'ayant pas appartenue au Lycée St Laurent cela ne va t'il pas poser de probleme si on envoie une lettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Blaster

Blaster


Nombre de messages : 86
Age : 39
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 09/11/2005

URGENT:IMPORTANT --J'AI BESOIN DE TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: URGENT:IMPORTANT --J'AI BESOIN DE TOUT LE MONDE   URGENT:IMPORTANT --J'AI BESOIN DE TOUT LE MONDE Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:26

Peut etre que Benoit peut ecrire la lettre au nom de votre equipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs
mars
Membre du Conseil
mars


Nombre de messages : 91
Age : 36
Club : Flynets
Date d'inscription : 11/11/2005

URGENT:IMPORTANT --J'AI BESOIN DE TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: URGENT:IMPORTANT --J'AI BESOIN DE TOUT LE MONDE   URGENT:IMPORTANT --J'AI BESOIN DE TOUT LE MONDE Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:35

ba comme on a pas appartenu au lycée, je ne sais pas si ca va servir a quelque chose, ms on va effectivement demander a benoit de nous ecrire une belle lettre!
Revenir en haut Aller en bas
De BREYSSE
Vice-Président de la FIFM
De BREYSSE


Nombre de messages : 516
Age : 39
Club : Flynets
Date d'inscription : 10/11/2005

URGENT:IMPORTANT --J'AI BESOIN DE TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: URGENT:IMPORTANT --J'AI BESOIN DE TOUT LE MONDE   URGENT:IMPORTANT --J'AI BESOIN DE TOUT LE MONDE Icon_minitimeSam 7 Jan - 5:00

Oh la la qu'est ce que c'est que cette histoire!!!

Je vais écrire moi-meme la lettre à l'attention du Président de l'Appel, ne vous inquiétez pas.

Il serait bien que Michou,principalement concerné avec son équipe par les débordéments de l'an dernier, fasse également un courrier!!!

Amitiés.

PS: BIG + Espagne = Enculé!!!
Revenir en haut Aller en bas
j-ed
Président de la FIFM
j-ed


Nombre de messages : 681
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

URGENT:IMPORTANT --J'AI BESOIN DE TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: URGENT:IMPORTANT --J'AI BESOIN DE TOUT LE MONDE   URGENT:IMPORTANT --J'AI BESOIN DE TOUT LE MONDE Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:57

je viens de revenir de mon entretien avec la Présidente de L'APEL.
J'ai meilleur espoir que hier, puisque la Présidente est de mon coté.
Le seul problème c'est qu'ils veulent que j'appartienne à l'amicale des anciens élèves (10€ de cotisation merci),il y aura une réunion de l'APEL,le26 Janvier où je ne pourrais assister puisque je suis en examen.
Si le 26 l'Apel reçoit les lettres çà devrait aller dans notre sens.
Moi de meme j'enverrai un courier pour exprimer ma position.
Momo des Goomers m'a dit qu'il avait des contacts à saint laurent meme, si ses contacts pouvaient ecrire à l'Apel çà serait génial.

Tous ensemble on y arrivera
Revenir en haut Aller en bas
https://fifm.forumpro.fr
orel

orel


Nombre de messages : 144
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

URGENT:IMPORTANT --J'AI BESOIN DE TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: URGENT:IMPORTANT --J'AI BESOIN DE TOUT LE MONDE   URGENT:IMPORTANT --J'AI BESOIN DE TOUT LE MONDE Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:50

Bon ba ca me rassure
Mais rien n'est gagner, quel va etre la sentence pour eux si on recupere le tournoi?

l'impossibilite de jouer jespere?
Revenir en haut Aller en bas
Blaster

Blaster


Nombre de messages : 86
Age : 39
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 09/11/2005

URGENT:IMPORTANT --J'AI BESOIN DE TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: URGENT:IMPORTANT --J'AI BESOIN DE TOUT LE MONDE   URGENT:IMPORTANT --J'AI BESOIN DE TOUT LE MONDE Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:30

Bien joué JD, moi qui te prenais pour une bille en negociation je ravale mes paroles Rolling Eyes

L'integration à l'Amicale des Anciens me semble une tres mauvaise idée puisque nous serions soumis à l'autorité de leur pute de président. Ca sera comme les autres années ou ca ne sera pas, faut qu'on reste sur nos positions.

Quand à l'attitude vis a vis des oui à l'europe en cas de récuperation du tournoi à notre compte, leur non participation a deja ete décidée après les evenements scandaleux de l'année précédente.
Soyons clair, nous ne nous rabaisserons pas à leur niveau (puisqu'il est certain que s'ils preparent le tournoi nous ne pourrons pas le jouer), nous ne prendrons pas en compte cette lutte de pouvoir mais simplement leur comportement honteux depuis 3 ans, une disqualification serai une recompense pour l'ensemble de leur oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs
Leely




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2005

URGENT:IMPORTANT --J'AI BESOIN DE TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: URGENT:IMPORTANT --J'AI BESOIN DE TOUT LE MONDE   URGENT:IMPORTANT --J'AI BESOIN DE TOUT LE MONDE Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:20

voila la lettre que j'ai redigé pour montrer mon mecontentement
(je l'ai aussi mis sur le forum des fracasseurs)

je sais pas si elle est tres bien, j'ai du mal a m'exprimer tellement je suis en colere
dites moi ce que vous en pensez!
merci

Madame, Monsieur,

Je vous écris ce courrier car je viens d’apprendre que le Président de l'amicale des anciens élèves de l'ensemble scolaire Saint Laurent La Paix Notre Dame, Mr Olivier Zadj, allait organiser le tournoi de football de la fête de l'ensemble scolaire Saint Laurent La Paix Notre Dame en juin prochain.

Etant une ancienne élève de Saint Laurent, et venant assister à tous les matchs du tournois de football depuis 4 ans, je trouve cela incompréhensible de vouloir retirer l’organisation de ce tournois à Mr Théron Vincent et à Mr Bensaid Jean David qui organisent ce tournoi avec beaucoup d’enthousiasme et de volonté depuis 2003.

Je tiens à préciser que l’an passé lors de cette compétition, Mr Zadj, qui avait lui-même une équipe, a voulu se battre sur le terrain pour cause de défaite. Ce qui n’est pas très fair-play
De plus, je tiens à rajouter que l’année où Mr Zadj a organisé ce tournoi, en 2002, le montant de l’inscription était assez élevé, il n’y avait pas de lots de récompense (médailles et coupe) et les horaires étaient très mal définis.

Alors que depuis 2003, année où Jean-David Bensaïd et Vincent Théron ont repris l’organisation, l’organisation est irréprochable, cotisation raisonnable, coupe et médailles pour les 3 premieres équipes, de plus il y avait un tableau d’affichage avec les scores et de la musique en fond pour l’ambiance festive.

Par conséquent, Madame, Monsieur, j’espère que vous prendrez en compte ma demande pour que ce tournoi 2006 soit aussi accueillant et réussit que les 3 dernières années.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués


Aurélie Chemin
Revenir en haut Aller en bas
De BREYSSE
Vice-Président de la FIFM
De BREYSSE


Nombre de messages : 516
Age : 39
Club : Flynets
Date d'inscription : 10/11/2005

URGENT:IMPORTANT --J'AI BESOIN DE TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: URGENT:IMPORTANT --J'AI BESOIN DE TOUT LE MONDE   URGENT:IMPORTANT --J'AI BESOIN DE TOUT LE MONDE Icon_minitimeDim 8 Jan - 0:27

Bravo Leely, tu t'es fait plaisir!!

Non seulement c'est bien écrit mais en plus cela résume bien le fait que Big est un enc... et que par ailleurs J-ed et Vince organisent le tournoi saint-laurent bien mieux que ce faux!!!

Je vais en rédiger une dans le style!!!
Revenir en haut Aller en bas
De BREYSSE
Vice-Président de la FIFM
De BREYSSE


Nombre de messages : 516
Age : 39
Club : Flynets
Date d'inscription : 10/11/2005

URGENT:IMPORTANT --J'AI BESOIN DE TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: URGENT:IMPORTANT --J'AI BESOIN DE TOUT LE MONDE   URGENT:IMPORTANT --J'AI BESOIN DE TOUT LE MONDE Icon_minitimeDim 8 Jan - 23:07

Voila j'ai également rédigé une lettre "correcte mais claire" que j'enverrai dès demain matin.

J'ai au préalable lu ma lettre à J-ed qui l'a approuvée.
Revenir en haut Aller en bas
Michou
Secrétaire
Michou


Nombre de messages : 226
Age : 39
Club : Galactics Goomers
Date d'inscription : 09/11/2005

URGENT:IMPORTANT --J'AI BESOIN DE TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: URGENT:IMPORTANT --J'AI BESOIN DE TOUT LE MONDE   URGENT:IMPORTANT --J'AI BESOIN DE TOUT LE MONDE Icon_minitimeMer 11 Jan - 13:34

Lettre écrite et postée.
Revenir en haut Aller en bas
j-ed
Président de la FIFM
j-ed


Nombre de messages : 681
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

URGENT:IMPORTANT --J'AI BESOIN DE TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: URGENT:IMPORTANT --J'AI BESOIN DE TOUT LE MONDE   URGENT:IMPORTANT --J'AI BESOIN DE TOUT LE MONDE Icon_minitimeMer 11 Jan - 14:50

Merci beaucoup Michou
Revenir en haut Aller en bas
https://fifm.forumpro.fr
Blaster

Blaster


Nombre de messages : 86
Age : 39
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 09/11/2005

URGENT:IMPORTANT --J'AI BESOIN DE TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: URGENT:IMPORTANT --J'AI BESOIN DE TOUT LE MONDE   URGENT:IMPORTANT --J'AI BESOIN DE TOUT LE MONDE Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:24

C'est jeudi soir que doit avoir lieu la negociation ultime qui decidera de l'attribution des droits d'organisation du tournoi Saint Laurent.

Actuellement la FIFM semble avoir le soutien de la présidence de l'APEL ainsi que de la direction du lycée.

Les courriers envoyés semblent avoir eu l'effet espéré donc merci à tout ceux qui se sont manifestés. JD et moi tenteront de mettre fin à cette crise en imposant, sans aucune condition, que la FIFM organise l'evènement.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs
j-ed
Président de la FIFM
j-ed


Nombre de messages : 681
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

URGENT:IMPORTANT --J'AI BESOIN DE TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: URGENT:IMPORTANT --J'AI BESOIN DE TOUT LE MONDE   URGENT:IMPORTANT --J'AI BESOIN DE TOUT LE MONDE Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:42

Je viens d'avoir la Présidente de l'APEL au téléphone au sujet de la réunion du 26, et je dois dire sans trop m'avancer que c'est plutot bien aprtie, enfin je suis plus confiant qu'au début de l'éclatemement de l'histoire...

Avec Vincent, on va tout faire pour que la FIFM continue d'organiser ce tournoi à nos conditions.

En espérant que Jeudi vers 21H30 je vous ecrirai un message d'acquisition de droit, je vous souhaite à tous une agréable journée.

Le Président.
Revenir en haut Aller en bas
https://fifm.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





URGENT:IMPORTANT --J'AI BESOIN DE TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: URGENT:IMPORTANT --J'AI BESOIN DE TOUT LE MONDE   URGENT:IMPORTANT --J'AI BESOIN DE TOUT LE MONDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT:IMPORTANT --J'AI BESOIN DE TOUT LE MONDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent
» carpe diem - flynets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site de la FIFM :: Divers :: News/Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser