Le site de la FIFM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération Inter-communale de Football des Maîtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Attaque de notre forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Michou
Secrétaire
Michou


Nombre de messages : 226
Age : 39
Club : Galactics Goomers
Date d'inscription : 09/11/2005

Attaque de notre forum Empty
MessageSujet: Attaque de notre forum   Attaque de notre forum Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:10

Au lendemain de la victoire contre les Fracasseurs notre forum est la proie d'un pov' blaireau qui ne trouve rien de mieux à faire de ces journées que de venir insulter les autres !

Si je ne pense pas que les Fracasseurs sont derriere tout ca, peut etre que des copains à eux le sont (genre Sid au hasard et par exemple) alors ca serait sympa de faire le nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/11/2005

Attaque de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Attaque de notre forum   Attaque de notre forum Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:32

Attends tu rigoles là ??? Ok j'suis un gamin mais là les accusations gratuites... Bref pensez ce que vous voulez moi je n'ai rien a me reprocher, j'ai rien fait. Et si j'avais envie de faire quelque chose ce serait pas ça ça serait pire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Michou
Secrétaire
Michou


Nombre de messages : 226
Age : 39
Club : Galactics Goomers
Date d'inscription : 09/11/2005

Attaque de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Attaque de notre forum   Attaque de notre forum Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:37

Je sais pas si tu dis vrai ou pas, je m'excuse si je t'accuses à tort mais en tout cas tout me porte à penser que c'est toi.

Dans tous les cas la personne qui fait ca n'est vraiment pas intelligente et elle porte bien plus préjudice aux fracasseurs qu'à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Blaster

Blaster


Nombre de messages : 86
Age : 39
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 09/11/2005

Attaque de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Attaque de notre forum   Attaque de notre forum Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:34

et pourquoi nous porterait elle prejudice ? notre equipe est elle nommée dans les messages ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs
Michou
Secrétaire
Michou


Nombre de messages : 226
Age : 39
Club : Galactics Goomers
Date d'inscription : 09/11/2005

Attaque de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Attaque de notre forum   Attaque de notre forum Icon_minitimeLun 2 Jan - 0:39

Non mais comme ca c'est passé au lendemain de notre match tout porte à croire que c'est une personne ayant un rapport avec les Fracasseurs.

Maintenant il peut aussi s'agir de quelqun qui profite justement de cette situation, mais j'y crois moins.

De toute facon vu le courage de ce type on ne sera certainement jamais alors j'espere qu'il va sagement décider d'arreter comme ca on aura plus besoin de parler de tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
j-ed
Président de la FIFM
j-ed


Nombre de messages : 681
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Attaque de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Attaque de notre forum   Attaque de notre forum Icon_minitimeLun 2 Jan - 1:35

je comprend l'énervement des goomers, mais je puis leur assurer que le responsable n'est pas un Fracasseur, car les Fracasseurs avaient beaucoup mieux à faire le 31 décembre...

Je ne sais pas si c'est Sid qui à fait le coup, et si c'est lui, c'est qu'il ne fallait pas l'insulter ouvertement sur le forum (le chambrage çà va mais les insultes non), vous avez été le voir à la fin du match, vous l'avez chambrer (ok c'est de bonne guerre) mais apres l'insulter deriere son PC, pour moi c'est de la lacheté, ayez le courage de lui dire les trucs en face la prochaine fois, et faite preuve de maturité, au lieu de pleurnicher parceque 2 personnes ont pronostiqués 20-0.

On récolte ce que l'on sème.

PS: en tout cas Sid si c'est toi, je te prierai de me tenir au courant rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fifm.forumpro.fr
Blaster

Blaster


Nombre de messages : 86
Age : 39
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 09/11/2005

Attaque de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Attaque de notre forum   Attaque de notre forum Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:28

je suis d'accord avec JD - si le coupable est bien sid (mais celui ci a déjà démenti les accusations) ça se comprend quand on voit ce qui a pu etre dit contre lui sur le forum des goomers.

moi aussi j'ai trouvé ça particulièrement petit, y a une grosse différence entre un chambrage du genre "ouais, presque 20-0 !" qui est tout a fait de bonne guerre et un "ferme ta grande gueule on t'apprend le foot!" (et malgré tous les playdoyés qui ont suivi pour rattraper le coup je ne vois pas plusieurs façons d'interpréter cette phrase)

bref, le coupable n'est pas dans nos rangs, comme l'a dit JD on avait largement autre chose à faire le 31, si c'est quelqu'un d'une autre equipe ca serai bien de revoir un peu cette mentalité avant le début de la ligue, si c'est une tierse personne (même si elle supporte les fracasseurs) ça ne nous concerne pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs
Michou
Secrétaire
Michou


Nombre de messages : 226
Age : 39
Club : Galactics Goomers
Date d'inscription : 09/11/2005

Attaque de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Attaque de notre forum   Attaque de notre forum Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:45

Il n'y aurait jamais du avoir d'insulte de notre part à l'égard de Sid, c'est vrai.

Je me permets juste de rappeller quelques message de la section Pronostiques :

Blaster :

"Faudrai que ca se calme un ptit peu ici, ca risque de dégénérer. Sid est assez grand pour faire ses choix, les autres lui ont fait remarquer qu'il exagèrait peut etre un peu, il a dit qu'il etait sur de lui, c'est tout.

Evitons les petits chambrages comme ça qui peuvent à tout moment déraper."

Ma réponse :

"Mais ca me donnera plus de chances de gagner aux pronostics !
Sans rancune Sid ? "

J'ai pas continué à tailler et je lui proposais meme la trève. On récolte ce que l'on sème comme tu dis J-ED

D'autre part, après la victoire Je n'ai ni taillé Sid au match ni sur un forum, pourtant ca aurait été facile pour moi d'aller poster un message dans la sections "Pronostiques".
je n'ai pas jugé utile de le faire par ce que c'était facile et stupide.

Citation :
je suis d'accord avec JD - si le coupable est bien sid (mais celui ci a déjà démenti les accusations) ça se comprend quand on voit ce qui a pu etre dit contre lui sur le forum des goomers.

Non pour moi ca ne se comprend pas, J-ED, énervé, est venu demander à Rainheart de ne pas insulter son ami et il a raison... j'ai déjà entendu des remarques désobligeantes de certains Fracasseurs sur notre équipe et je ne suis pas pour autant allé crever les pneus de qui que ce soit.

Pour en revenir à Sid je n'ai aucune preuve concrète pour prouver que c'est lui. J'ai des éléments qui me permettent néanmoins de le penser. Dans le cas ou je me trompe je lui demande de bien vouloir accepter mes sincères excuses car ma démarche ne vise pas à lui faire du tort.

De toute facon la personne ne se dénoncera pas, donc je cesse dès a présent de citer qui que ce soit comme auteur de ce geste et il serait bon que toute cette histoire trouve une fin rapide, je vais d'ailleurs oter toutes les insultes présentes sur notre forum ( c'est à dire celle de Rainheart + toutes celles de l'invité mystère)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Attaque de notre forum   Attaque de notre forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de notre forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site NitroTeam
» Nouveau Forum
» changement de forum
» La FunkyTeam a son forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site de la FIFM :: Divers :: News/Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser