Le site de la FIFM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération Inter-communale de Football des Maîtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Vice-Président Félicite la Funky Team

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
De BREYSSE
Vice-Président de la FIFM
De BREYSSE


Nombre de messages : 516
Age : 39
Club : Flynets
Date d'inscription : 10/11/2005

Le Vice-Président Félicite la Funky Team Empty
MessageSujet: Le Vice-Président Félicite la Funky Team   Le Vice-Président Félicite la Funky Team Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:50

Voila les Quarts de Finale de la Coupe des Maitres ont été disputés et toutes les équipes de Ligue B ont été éliminées!!!

Néanmoins en tant que Vice-Président de la FIFM et Organisateur de la Ligue B, je tenais à Féliciter la Funky Team qui n'a pas démérité lors de son match face à la Holy (2-5) et qui se place en Leader incontesté de la Ligue B avec un accés éventuel en Ligue A la saison prochaine.

Contrairement à la T1kiet qui ne s'est pas présentée contre les Fracasseurs (Forfait 5-0) et à l'Amicale qui a "dégouté" (et c'est un euphémisme!!) une fois de plus contre les Flynets (11-0)

Bravo à Clément et son équipe pour les efforts qu'ils ont effectué et pour leurs performances!!

Benoit-Yves De Breysse,
Vice-Président de la FIFM,
Organisateur de la Ligue B
Revenir en haut Aller en bas
garo
Membre du Conseil
garo


Nombre de messages : 102
Club : Funky Team
Date d'inscription : 23/11/2005

Le Vice-Président Félicite la Funky Team Empty
MessageSujet: Re: Le Vice-Président Félicite la Funky Team   Le Vice-Président Félicite la Funky Team Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:44

cheers merci à toi benoit çà fait vraiment plaisir de voir que l'on ne déçoit pas et que l'on porte haut les couleurs de la ligue B Very Happy Laughing

Encore une fois pour la T1kiet... Je ne sais pas quelles sanctions seront prises contre elle, mais dans tous les cas je les comprendrais et je m'excuse aussi, étant donné que c'est moi qui ait proposé cette équipe pour la ligue B... J'ai été un peu naïf je crois No

En tout cas, merci de nous avoir intégré dans cette ligue, c'est vraiment l'éclate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michou
Secrétaire
Michou


Nombre de messages : 226
Age : 39
Club : Galactics Goomers
Date d'inscription : 09/11/2005

Le Vice-Président Félicite la Funky Team Empty
MessageSujet: Re: Le Vice-Président Félicite la Funky Team   Le Vice-Président Félicite la Funky Team Icon_minitimeLun 5 Déc - 0:15

Oui j'espere que votre équipe va continuer comme ca parce qu'elle est bien partie pour rejoindre la Ligue A !!! Very Happy Very Happy

PS : Lot de consolation pour Benoit, si les T1kiet sont expulsés et que la Funky Team intègre la Ligue A, alors vous serez sur d'etre champion de Ligue B !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
j-ed
Président de la FIFM
j-ed


Nombre de messages : 681
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Le Vice-Président Félicite la Funky Team Empty
MessageSujet: Re: Le Vice-Président Félicite la Funky Team   Le Vice-Président Félicite la Funky Team Icon_minitimeLun 5 Déc - 11:11

la Funky Team qui apprait un tres beau debut de saison, à démontrer qu'elle avait la capacité de jouer en ligue A (niveau de jeu,impliquation, et ils jouent sous la neige)

néanmoins une intégration sera possible que pour la Ligue 2006/2007,
sinon on vous convit avec grand plaisir à tous les tournois FIFM
Revenir en haut Aller en bas
https://fifm.forumpro.fr
De BREYSSE
Vice-Président de la FIFM
De BREYSSE


Nombre de messages : 516
Age : 39
Club : Flynets
Date d'inscription : 10/11/2005

Le Vice-Président Félicite la Funky Team Empty
MessageSujet: Re: Le Vice-Président Félicite la Funky Team   Le Vice-Président Félicite la Funky Team Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:34

Lol Michou peut etre que tout seul on pourrait gagner ouais, jdis bien peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Vice-Président Félicite la Funky Team Empty
MessageSujet: Re: Le Vice-Président Félicite la Funky Team   Le Vice-Président Félicite la Funky Team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Vice-Président Félicite la Funky Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Funky Team
» Funky Team - Fracasseurs
» T1kiet VS Funky Team
» La funky Team se renforce
» Holy Players - Funky Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site de la FIFM :: Les Compétitions :: Coupe des Maîtres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser