Le site de la FIFM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération Inter-communale de Football des Maîtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 1/4 Fracasseurs-T1kiet

Aller en bas 
+2
De BREYSSE
j-ed
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
j-ed
Président de la FIFM
j-ed


Nombre de messages : 681
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

1/4 Fracasseurs-T1kiet Empty
MessageSujet: 1/4 Fracasseurs-T1kiet   1/4 Fracasseurs-T1kiet Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:28

Benoit j'aimerais avoir le contact mail des T1kiet, histoire que je prépare dès à présent le match du 3 Décembre

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://fifm.forumpro.fr
De BREYSSE
Vice-Président de la FIFM
De BREYSSE


Nombre de messages : 516
Age : 39
Club : Flynets
Date d'inscription : 10/11/2005

1/4 Fracasseurs-T1kiet Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Fracasseurs-T1kiet   1/4 Fracasseurs-T1kiet Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:39

Je vais te comuniquer cela d'ici la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
atomisateur
Trésorier
atomisateur


Nombre de messages : 79
Age : 40
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

1/4 Fracasseurs-T1kiet Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Fracasseurs-T1kiet   1/4 Fracasseurs-T1kiet Icon_minitimeJeu 24 Nov - 0:01

Ouais faut qu'ils soient motivés ! Moi je suis comme un fou ! J'ai des fourmis dans les jambes, je vais y aller à fond les ballons donc lache le num ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
De BREYSSE
Vice-Président de la FIFM
De BREYSSE


Nombre de messages : 516
Age : 39
Club : Flynets
Date d'inscription : 10/11/2005

1/4 Fracasseurs-T1kiet Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Fracasseurs-T1kiet   1/4 Fracasseurs-T1kiet Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:11

Le Numéro de Portable du Capitaine des T1kiet a été communiqué aujourd'hui meme à Max alias Atomisateur.
Revenir en haut Aller en bas
atomisateur
Trésorier
atomisateur


Nombre de messages : 79
Age : 40
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

1/4 Fracasseurs-T1kiet Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Fracasseurs-T1kiet   1/4 Fracasseurs-T1kiet Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:56

Je vais téléphoner ce soir même à Kevin des T'1ket... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
j-ed
Président de la FIFM
j-ed


Nombre de messages : 681
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

1/4 Fracasseurs-T1kiet Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Fracasseurs-T1kiet   1/4 Fracasseurs-T1kiet Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:11

A ce titre j'annonce que le terrain de Chelles 2 est réservé aux Fracasseurs et aux T1kiet le matin du 3 décembre
Revenir en haut Aller en bas
https://fifm.forumpro.fr
Ben
Membre du Conseil
Ben


Nombre de messages : 70
Club : Flynets
Date d'inscription : 12/11/2005

1/4 Fracasseurs-T1kiet Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Fracasseurs-T1kiet   1/4 Fracasseurs-T1kiet Icon_minitimeJeu 24 Nov - 23:20

Ces terrains sont la proprietés des Flynets !! Ils ont découvert ces magnifique terrains qui je l'espere vous plairons lors de vos différentes défaites lol Pour le terrain y a pas de soucis il se compte au normbre de 2. Les Matchs étant organisé le matin et l'aprem il n'y aura pas de problem. Sur les 4 rencontres a disputés, 3 s'effecturons sur ces terrains, donc je pense qu'on se verra tous.
Revenir en haut Aller en bas
j-ed
Président de la FIFM
j-ed


Nombre de messages : 681
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

1/4 Fracasseurs-T1kiet Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Fracasseurs-T1kiet   1/4 Fracasseurs-T1kiet Icon_minitimeVen 25 Nov - 1:36

je le sais ben, breysse m'a effectivement dit au telephone , que les terrains de chelles 2 étaient les terrains officels de la flynets, ainsi que les terrains de chappes ceux de l'amicale-infernale...qui ont de nouveaux buts d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://fifm.forumpro.fr
j-ed
Président de la FIFM
j-ed


Nombre de messages : 681
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

1/4 Fracasseurs-T1kiet Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Fracasseurs-T1kiet   1/4 Fracasseurs-T1kiet Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:23

Je voulais juste dire que les T1kiet sont une équipe de zozos qui risque d'etre radiée de la Ligue si ils continuent à etre insolent, en effet, vu le manque de motivation que montre cette équipe, les Fracasseurs vont vers une victoire sur tapis vert, qui me rejoui guere puisque j'ai grave envie de jouer.
Si ce cas se présente de lourdes sanctions s'abatteront sur cette équipe
Revenir en haut Aller en bas
https://fifm.forumpro.fr
De BREYSSE
Vice-Président de la FIFM
De BREYSSE


Nombre de messages : 516
Age : 39
Club : Flynets
Date d'inscription : 10/11/2005

1/4 Fracasseurs-T1kiet Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Fracasseurs-T1kiet   1/4 Fracasseurs-T1kiet Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:29

Peut-on avoir des précisions sur tes propos??

Qu'en est-il du match entre les 2 équipes?
Revenir en haut Aller en bas
garo
Membre du Conseil
garo


Nombre de messages : 102
Club : Funky Team
Date d'inscription : 23/11/2005

1/4 Fracasseurs-T1kiet Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Fracasseurs-T1kiet   1/4 Fracasseurs-T1kiet Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:32

Je vois leur capitaine demain ou jeudi, ce sera l'occasion de lui parler de çà et de remettre les "pendules à l'heure".
Revenir en haut Aller en bas
j-ed
Président de la FIFM
j-ed


Nombre de messages : 681
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

1/4 Fracasseurs-T1kiet Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Fracasseurs-T1kiet   1/4 Fracasseurs-T1kiet Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:08

le probleme ,c'est qu'ils ne sont pas motivés, nous comme le tirage l'indique on est prioritaire, et on joue chez eux deja, on veut jouer samedi comme le dit le planning, mais eux non pas l'air tres chaud, ils veulent tout programmer je trouve cette situation inadmissible, on ne peut pas jouer Dimanche puisque ,pleins de nos joueurs ne sont pas là le jour du seigneur, par contre pour la premiere fois samedi j'aurais 10 joueurs, donc c'est or de questions de jouer un autre jour
Revenir en haut Aller en bas
https://fifm.forumpro.fr
Ben
Membre du Conseil
Ben


Nombre de messages : 70
Club : Flynets
Date d'inscription : 12/11/2005

1/4 Fracasseurs-T1kiet Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Fracasseurs-T1kiet   1/4 Fracasseurs-T1kiet Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:20

Faut comprendre que ces joueurs pour la plupart sont des collegiens ou des Lycéens et que par la meme occasion ils ont cour le samedi matin...
Revenir en haut Aller en bas
j-ed
Président de la FIFM
j-ed


Nombre de messages : 681
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

1/4 Fracasseurs-T1kiet Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Fracasseurs-T1kiet   1/4 Fracasseurs-T1kiet Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:41

je sais bien , mais on leur a meme proposé l'apres-midi, je veux bien etre conssiliant mais il y a des limites
Revenir en haut Aller en bas
https://fifm.forumpro.fr
Blaster

Blaster


Nombre de messages : 86
Age : 39
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 09/11/2005

1/4 Fracasseurs-T1kiet Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Fracasseurs-T1kiet   1/4 Fracasseurs-T1kiet Icon_minitimeMer 30 Nov - 0:12

ouais grave ouais
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs
garo
Membre du Conseil
garo


Nombre de messages : 102
Club : Funky Team
Date d'inscription : 23/11/2005

1/4 Fracasseurs-T1kiet Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Fracasseurs-T1kiet   1/4 Fracasseurs-T1kiet Icon_minitimeMer 30 Nov - 1:10

Je comprends bien J-Ed, je m'occupe de leur faire passer le message avec véhémence Laughing
Revenir en haut Aller en bas
De BREYSSE
Vice-Président de la FIFM
De BREYSSE


Nombre de messages : 516
Age : 39
Club : Flynets
Date d'inscription : 10/11/2005

1/4 Fracasseurs-T1kiet Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Fracasseurs-T1kiet   1/4 Fracasseurs-T1kiet Icon_minitimeMer 30 Nov - 23:23

Merci beaucoup Clément!!!

d'ailleurs en ma qualité de Responsable de la Ligue B, je propose au Président de la FIFM de nommer Clément ("GARO") Responsable Adjoint de la Ligue B.

Au vue de son investissement depuis le début de cette compétition il le mérité bien non?
Revenir en haut Aller en bas
Blaster

Blaster


Nombre de messages : 86
Age : 39
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 09/11/2005

1/4 Fracasseurs-T1kiet Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Fracasseurs-T1kiet   1/4 Fracasseurs-T1kiet Icon_minitimeJeu 1 Déc - 1:02

Non seulement il s'investit beaucoup, mais il a surtout un avatar de Vin Diesel et ca ca vaut toutes les tunes du monde ! king
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fracasseurs
atomisateur
Trésorier
atomisateur


Nombre de messages : 79
Age : 40
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

1/4 Fracasseurs-T1kiet Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Fracasseurs-T1kiet   1/4 Fracasseurs-T1kiet Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:24

Qu'en est-il clément de l'organisation du match de samedi ? (c'est moi qui ai telephoné à kevin à 2 reprises)
Revenir en haut Aller en bas
garo
Membre du Conseil
garo


Nombre de messages : 102
Club : Funky Team
Date d'inscription : 23/11/2005

1/4 Fracasseurs-T1kiet Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Fracasseurs-T1kiet   1/4 Fracasseurs-T1kiet Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:34

Je ne l'ai pas vu de la journée, et je ne peux pas le joindre par téléphone non plus étant donné que j'ai perdu mon portable Mad
Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
De BREYSSE
Vice-Président de la FIFM
De BREYSSE


Nombre de messages : 516
Age : 39
Club : Flynets
Date d'inscription : 10/11/2005

1/4 Fracasseurs-T1kiet Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Fracasseurs-T1kiet   1/4 Fracasseurs-T1kiet Icon_minitimeVen 2 Déc - 0:40

Ma Soeur qui est dans la classe du Kévin des T1kiet va lui dire également de donner de ses nouvelles pour le match de ce week-end!!

Mais sinon pour le moment, avec la perte du téléphone de Clément, on ne peut qu'attendre!!!

Mais si la t1kiet ne peut pas étre au complet, je peux envoyer qq joueurs de l'Amicale pour la compléter!!!

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
atomisateur
Trésorier
atomisateur


Nombre de messages : 79
Age : 40
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

1/4 Fracasseurs-T1kiet Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Fracasseurs-T1kiet   1/4 Fracasseurs-T1kiet Icon_minitimeVen 2 Déc - 0:41

Dès que tu l'aura contacté, tiens nous au courant. Merci.

Benoit proposait de plus, qu'en cas de sous effectif si tous les joueurs de la t'1kete ne pouvaient pas être présent que quelques joueurs de l'Amicale ou des autres équipes leurs soient prêtés afin que le match puisse se dérouler.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Membre du Conseil
Ben


Nombre de messages : 70
Club : Flynets
Date d'inscription : 12/11/2005

1/4 Fracasseurs-T1kiet Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Fracasseurs-T1kiet   1/4 Fracasseurs-T1kiet Icon_minitimeVen 2 Déc - 14:47

Moi je veux bien jouer si y'a pas assez de monde.
Revenir en haut Aller en bas
j-ed
Président de la FIFM
j-ed


Nombre de messages : 681
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

1/4 Fracasseurs-T1kiet Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Fracasseurs-T1kiet   1/4 Fracasseurs-T1kiet Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:39

Vu les récentent déclarations des T1kiet (vouloir se retirer de la ligue B,et se defiler pour ce week-end.
ce match se dirige tout droit vers un forfait des T1kiet, et par conséquent une radiation(si le conseil la vote)
Mais je suis pour un match amicale contre un collectif amicale-flynets
Revenir en haut Aller en bas
https://fifm.forumpro.fr
garo
Membre du Conseil
garo


Nombre de messages : 102
Club : Funky Team
Date d'inscription : 23/11/2005

1/4 Fracasseurs-T1kiet Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Fracasseurs-T1kiet   1/4 Fracasseurs-T1kiet Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:25

J'ai vu leur capitaine aujourd'hui.
On a forcé un peu pour qu'ils viennent demain, a priori ce qui pose problème c'est que le samedi matin la moitié de leur équipe a cours et que l'apres midi ils ne sont pas disponibles... Par contre, ils seraient disponibles pour jouer Dimanche.
Les radier de la ligue serait je pense un peu sévere, étant donné qu'ils proposent de décaler le match. Même si je comprends que votre équipe ait des obligations le dimanche! Mais le pb c'est que eux en ont le samedi Laughing

Voilà ce qu'il en est, c'est un peu complexe tout çà...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/4 Fracasseurs-T1kiet Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Fracasseurs-T1kiet   1/4 Fracasseurs-T1kiet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/4 Fracasseurs-T1kiet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» T1kiet VS Funky Team
» SMB - Fracasseurs
» SMB-Fracasseurs
» Fracasseurs / SMB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site de la FIFM :: Les Compétitions :: Coupe des Maîtres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser