Le site de la FIFM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération Inter-communale de Football des Maîtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Flynets - Soccer my Balls

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vince

Vince


Nombre de messages : 45
Age : 39
Club : FC Flynets
Date d'inscription : 08/11/2005

Flynets - Soccer my Balls Empty
MessageSujet: Flynets - Soccer my Balls   Flynets - Soccer my Balls Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:01

Salut bounce
On vous propose le Samedi (26 Fevrier) 11h aux terrains de Chelles 2, pour la prochaine journée de la ligue des maitres.
Vous êtes OK? albino
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 45
Age : 39
Club : FC Flynets
Date d'inscription : 08/11/2005

Flynets - Soccer my Balls Empty
MessageSujet: Re: Flynets - Soccer my Balls   Flynets - Soccer my Balls Icon_minitimeVen 25 Jan - 3:02

On attends votre réponse ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
De BREYSSE
Vice-Président de la FIFM
De BREYSSE


Nombre de messages : 516
Age : 39
Club : Flynets
Date d'inscription : 10/11/2005

Flynets - Soccer my Balls Empty
MessageSujet: Re: Flynets - Soccer my Balls   Flynets - Soccer my Balls Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:25

Je précise que Vince a laissé un message sur votre forum et qu'il a essayé d'envoyer un mail à Zilb et Bok mais leur adresse semblent erronées.
Revenir en haut Aller en bas
De BREYSSE
Vice-Président de la FIFM
De BREYSSE


Nombre de messages : 516
Age : 39
Club : Flynets
Date d'inscription : 10/11/2005

Flynets - Soccer my Balls Empty
MessageSujet: Re: Flynets - Soccer my Balls   Flynets - Soccer my Balls Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:36

Toujours pas de réponse, aujourd'hui vu l'heure c'est mort.
Mais demain ça vous irait?
On a un calendrier assez chargé en Février, on ne pourra pas déplacer notre match (d'autant que vous en avez déjà un de retard)
Merci de faire votre maximum.
Revenir en haut Aller en bas
De BREYSSE
Vice-Président de la FIFM
De BREYSSE


Nombre de messages : 516
Age : 39
Club : Flynets
Date d'inscription : 10/11/2005

Flynets - Soccer my Balls Empty
MessageSujet: Re: Flynets - Soccer my Balls   Flynets - Soccer my Balls Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:02

Salut à tous,

Nous sommes vraiment navrés de devoir demander cela, mais devant tenir un planning trés chargé en Février, nous ne pourrons pas (comme je l'avais déjà indiqué) reporter ce match.
Nous demandons donc au Président de bien vouloir proclamer le forfait de ce match.
Sachant que nous avons remué "ciel et terre" pour vous contacter (forum fifm, forum de votre équipe, mails, un joueur a même appelé quelqu'un de chez vous), je pense que nous n'avons rien à nous repprocher.
Néanmoins c'est toujours triste et dommage de demander un forfait.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
j-ed
Président de la FIFM
j-ed


Nombre de messages : 681
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Flynets - Soccer my Balls Empty
MessageSujet: Re: Flynets - Soccer my Balls   Flynets - Soccer my Balls Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:15

Si on suit bien le règlement , si aucune équipe n'arrive à se mettre d'accord sur l'horraire et le lieu de la rencontre, la rencontre devra se dérouler le samedi à 14H00. Comme les SMB ne sont pas venus à cette date imposée par le règlement le forfait est donc proclamé.
Flynets 5-0 SMB.

Le Président.

PS 1:Appel impossible car pour qu'un appel soit valide il faut que l'équipe qui fait appel apporte un fanion lors de la rencontre ce qui n'a sans doute pas été fait.

PS 2:En ce qui concerne le match en retard Smb-Fracs je laisse jusqu'au 15 février 12H00 pour que les smb nous fasse signe de vie sans quoi ce sera forfait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fifm.forumpro.fr
De BREYSSE
Vice-Président de la FIFM
De BREYSSE


Nombre de messages : 516
Age : 39
Club : Flynets
Date d'inscription : 10/11/2005

Flynets - Soccer my Balls Empty
MessageSujet: Re: Flynets - Soccer my Balls   Flynets - Soccer my Balls Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:49

Merci pour cette intervention rapide.
Désolé de l'issue de l'affaire mais le réglement et le planning se doivent d'être respectés.
Revenir en haut Aller en bas
zezeto08

zezeto08


Nombre de messages : 15
Age : 36
Club : SoccerMyBalls
Date d'inscription : 11/05/2007

Flynets - Soccer my Balls Empty
MessageSujet: Re: Flynets - Soccer my Balls   Flynets - Soccer my Balls Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:57

Salut les mecs !
Dsl de pas avoir donné signe de vie plu tot mé on met du temps a contacter tout le monde.
Par contre je comprend pas tro votre histoire de forfait la ?!?!? scratch
Vous demandé le 26 Fevrier et vous nous déclaré forfait pour un match qui ora lieu dans 1 mois, jpensai kon avai un peu de temps pour répondre et je suis pas revenu poster direct.
Mais a mon avis ya une erreur de votre part dans le mois . . .
Revenir en haut Aller en bas
j-ed
Président de la FIFM
j-ed


Nombre de messages : 681
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Flynets - Soccer my Balls Empty
MessageSujet: Re: Flynets - Soccer my Balls   Flynets - Soccer my Balls Icon_minitimeMar 29 Jan - 3:49

j'avais pas vu le 26 Février effectivement comme nous sommes en janvier il faut éclaircir ça
Revenir en haut Aller en bas
https://fifm.forumpro.fr
De BREYSSE
Vice-Président de la FIFM
De BREYSSE


Nombre de messages : 516
Age : 39
Club : Flynets
Date d'inscription : 10/11/2005

Flynets - Soccer my Balls Empty
MessageSujet: Re: Flynets - Soccer my Balls   Flynets - Soccer my Balls Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:24

Oui en effet, Vince s'est trompé de mois en vous proposant le match. Il a mis Février au lieu de Janvier. Toutes nos excuses.
Il faudra trouver une date pour jouer le match, mais je pense que cela ne sera pas avant MARS (cette fois pas d'erreur dans le mois,^^)

A l'avenir la meilleure des solutions, pour toutes les équipes est de consulter le calendrier fait par J-ed.
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 45
Age : 39
Club : FC Flynets
Date d'inscription : 08/11/2005

Flynets - Soccer my Balls Empty
MessageSujet: Re: Flynets - Soccer my Balls   Flynets - Soccer my Balls Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:26

Désolé tout le monde, faute de frappe silent .. mais je pensais que vous aviez compris vu que ce match étais programmé au weekend du 26 Janvier sur le calendrier et que si on demandais vos disponibilités c'étais pas pour dans un mois (le 26 Fevrier tombe un Mardi, je vois pas pourquoi on jouerai un mardi!). Pourquoi on jouerai la prochaine journée dans un mois? Et puis avec Ben on a attendu plus d'une semaine avant d'avoir une réponse de votre part ..


Bref, on oublie ça, donc qu'est-ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
zezeto08

zezeto08


Nombre de messages : 15
Age : 36
Club : SoccerMyBalls
Date d'inscription : 11/05/2007

Flynets - Soccer my Balls Empty
MessageSujet: Re: Flynets - Soccer my Balls   Flynets - Soccer my Balls Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:53

Ouai on oublie sa, on va dire ke ya boulette des 2 cotés flower Wink

Bah fodrai trouver une otre date, en Mars si ya pa d'otre possiblité, jpense ke sa devrai pa posé de problème.
Revenir en haut Aller en bas
j-ed
Président de la FIFM
j-ed


Nombre de messages : 681
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Flynets - Soccer my Balls Empty
MessageSujet: Re: Flynets - Soccer my Balls   Flynets - Soccer my Balls Icon_minitimeMer 30 Jan - 3:20

Merci Vince de cette erreur à cause de toi avec Breysse on passe pour des gros boulets lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://fifm.forumpro.fr
Vince

Vince


Nombre de messages : 45
Age : 39
Club : FC Flynets
Date d'inscription : 08/11/2005

Flynets - Soccer my Balls Empty
MessageSujet: Re: Flynets - Soccer my Balls   Flynets - Soccer my Balls Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:40

j-ed a écrit:
Merci Vince de cette erreur à cause de toi avec Breysse on passe pour des gros boulets lol!

Je crois que c'est surtout moi qui passe pour une tanche, je vais réviser mes mois pour ne plus faire d'erreur!
study
Revenir en haut Aller en bas
De BREYSSE
Vice-Président de la FIFM
De BREYSSE


Nombre de messages : 516
Age : 39
Club : Flynets
Date d'inscription : 10/11/2005

Flynets - Soccer my Balls Empty
MessageSujet: Re: Flynets - Soccer my Balls   Flynets - Soccer my Balls Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:32

Nous vous proposons de jouer enfin ce match le week-end du 22-23 MARS
Merci de nous tenir au courant
Revenir en haut Aller en bas
De BREYSSE
Vice-Président de la FIFM
De BREYSSE


Nombre de messages : 516
Age : 39
Club : Flynets
Date d'inscription : 10/11/2005

Flynets - Soccer my Balls Empty
MessageSujet: Re: Flynets - Soccer my Balls   Flynets - Soccer my Balls Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:58

La proposition de match pour ce week-end tient toujours.
Merci de nous tenir au courant.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
zezeto08

zezeto08


Nombre de messages : 15
Age : 36
Club : SoccerMyBalls
Date d'inscription : 11/05/2007

Flynets - Soccer my Balls Empty
MessageSujet: Re: Flynets - Soccer my Balls   Flynets - Soccer my Balls Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:16

J'essaie de contacter les joueurs depuis quelques jour mais je n'ai pas encore assez de réponse. On vous tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
De BREYSSE
Vice-Président de la FIFM
De BREYSSE


Nombre de messages : 516
Age : 39
Club : Flynets
Date d'inscription : 10/11/2005

Flynets - Soccer my Balls Empty
MessageSujet: Re: Flynets - Soccer my Balls   Flynets - Soccer my Balls Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:21

Oki merci de nous tenir au courant d'ici demain soir(vendredi) même si vous souhaitez jouer le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
mars
Membre du Conseil
mars


Nombre de messages : 91
Age : 36
Club : Flynets
Date d'inscription : 11/11/2005

Flynets - Soccer my Balls Empty
MessageSujet: Re: Flynets - Soccer my Balls   Flynets - Soccer my Balls Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:46

Bon les gars, on vous a contacté à plusieurs reprises, sur ce forum et sur le votre, et pas de réponse. Ca fait 15 jours qu'on laisse des messages pour ce match. Zezeto tu aurais pu au moins venir écrire que vous ne pouviez pas jouer. Si vous etes pas motivé, pas de pb, mais prevenez nous!
Les flynets demandent la victoire par forfait.
Revenir en haut Aller en bas
j-ed
Président de la FIFM
j-ed


Nombre de messages : 681
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Flynets - Soccer my Balls Empty
MessageSujet: Re: Flynets - Soccer my Balls   Flynets - Soccer my Balls Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:05

demande de victoire par forfait accordée
Revenir en haut Aller en bas
https://fifm.forumpro.fr
zezeto08

zezeto08


Nombre de messages : 15
Age : 36
Club : SoccerMyBalls
Date d'inscription : 11/05/2007

Flynets - Soccer my Balls Empty
MessageSujet: Re: Flynets - Soccer my Balls   Flynets - Soccer my Balls Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:15

ouai sorry les mecs, j'ai eu que 2 reponse ou 3 et g pa eu le temps de venir poster. Tans pis pour nous Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
De BREYSSE
Vice-Président de la FIFM
De BREYSSE


Nombre de messages : 516
Age : 39
Club : Flynets
Date d'inscription : 10/11/2005

Flynets - Soccer my Balls Empty
MessageSujet: Re: Flynets - Soccer my Balls   Flynets - Soccer my Balls Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:13

Merci aux Président et Vice-Président (Mars, eh oui c'est plus moi faudrait changer mon statut lol)
Sinon Zézéto, pas grave mais essaie de t'organiser à l'avance les prochaines fois (on doit encore se rencontrer 2 fois)
Bon week-end de pâques Messieurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flynets - Soccer my Balls Empty
MessageSujet: Re: Flynets - Soccer my Balls   Flynets - Soccer my Balls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flynets - Soccer my Balls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soccer My Balls/ Flynets (match retour)
» soccer my balls
» Carpe Diem / Soccer my Balls
» carpe diem - soccer my balls
» Soccer My Balls - Fracasseurs de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site de la FIFM :: Les Compétitions :: Ligue des Maîtres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser