Le site de la FIFM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération Inter-communale de Football des Maîtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 °°°A l'attention de J-Ed°°°

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nat

Nat


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2005

°°°A l'attention de J-Ed°°° Empty
MessageSujet: °°°A l'attention de J-Ed°°°   °°°A l'attention de J-Ed°°° Icon_minitimeDim 20 Nov - 1:13


Cher Monsieur, je vous attaque pour usurpation!!! Comment se fait-il que vous vous alléguer 'la charte à respecter' de mon homme, en l'occurence mon gentil-tout mignon-super mari-reporter Sid???!! Hein?? J'ai cru mal comprendre... J'attend des explications des plus rapides et des plus pertinentes sinon [introduction de la rançon] photo-montage de Bozo le clown avec ta dulcinée...
A toi de choisir 'mon vieux' (ouais t'as bien lu 'mon vieux'...!), sur ce 'Shalom' Wink
Nat*
Revenir en haut Aller en bas
j-ed
Président de la FIFM
j-ed


Nombre de messages : 681
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

°°°A l'attention de J-Ed°°° Empty
MessageSujet: Re: °°°A l'attention de J-Ed°°°   °°°A l'attention de J-Ed°°° Icon_minitimeDim 20 Nov - 2:46

Ecoute Nat, je prend ce qu'il y a de meilleur là où je me trouve, et si je l'ai choisi c'est parceque d'est la meilleur.
Pour reparler du clown, n'oublie pas le petit différent que j'ai eu au sujet de la soi dite ressemblance, doncSid me doit bien une faveur, et je crois que paraphraser sa charte est une punition plus qu'honnete

Sinon çà fais plaisir de te voir sur le forum, et je te souhaite la bienvenue
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://fifm.forumpro.fr
Nat

Nat


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2005

°°°A l'attention de J-Ed°°° Empty
MessageSujet: Le règlement à l'amiable =)   °°°A l'attention de J-Ed°°° Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:26

"Paraphraser" est un bien petit mot mais bon, entre "petits", on se comprendra alors :p Cette fois je cautionne alors.. T'as de la chance le 20 est un jour pair, les jours pairs je suis de bonne humeur... =)
C'est avec grand plaisir que je suis sur le forum de la FIFM ben à force que Sidick me parle de toi (on dirait que t'es sa femme bis [ Evil or Very Mad ]) je te considère (pas comme ma femme affraid ) mais comme un super copinou Wink .
Par contre tu m'excuseras si je n'écrie pas des "Aller Les Fracasseurs, fracasser tout!!!" (nunuche oui..), je suis un vrai chat noir côté supportrice (c'est les jours où je supporte le PSG qu'il perd) mais tu sais que je suis de tout coeur avec vous =) .
Sur ce, je te souhaite bonne continuation et surtout à très bientôt et j'espère que ce ne seront pas que les revendications pour usurpation où je ne sais trop quoi qui m'amèneront ici Wink
Nat* la Fracasseuse (ça fait "yes" :p ?!)
Revenir en haut Aller en bas
j-ed
Président de la FIFM
j-ed


Nombre de messages : 681
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

°°°A l'attention de J-Ed°°° Empty
MessageSujet: Re: °°°A l'attention de J-Ed°°°   °°°A l'attention de J-Ed°°° Icon_minitimeLun 21 Nov - 0:16

Pendant que le jour pair est d'actualité, j'en profite pour te laisser un message, ne t'inquite pas je ne suis pas l'amant de Sid...C'est juste un super pote, et comme tu es l'amour de sa vie, par conséquent tu es une super copinoune Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

de plus comme je vois que tu es une grande fan des Fracasseurs, ce qui est normal puisque c'est la meilleur équipe de la Fédération, tu peux nous supporter sur notre forum officiel http://fracasseurs.forumactif.com

en espérant te revoir sur le forum des Fracasseurs, je te souhaite du bon temps avec Sid, et j'espere que tu t'entraine à faire le Chat au telephone lol!!!!!!!!!!!!!
Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fifm.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





°°°A l'attention de J-Ed°°° Empty
MessageSujet: Re: °°°A l'attention de J-Ed°°°   °°°A l'attention de J-Ed°°° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°°°A l'attention de J-Ed°°°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site de la FIFM :: Divers :: Renseignements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser