Le site de la FIFM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération Inter-communale de Football des Maîtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Assemblée Générale 2007

Aller en bas 
+2
De BREYSSE
j-ed
6 participants
AuteurMessage
j-ed
Président de la FIFM
j-ed


Nombre de messages : 681
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Assemblée Générale 2007 Empty
MessageSujet: Assemblée Générale 2007   Assemblée Générale 2007 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:22

L'assemblée générale de la FIFM aura le samedi 15 septembre 2007 au local de la FIFM à 16H00.

Lors de cette assemblée sera éffectué les votes des membres du conseil, du Président, ainsi que la mise en place du calendrier pour la saison à venir.

Les équipes de la FIFM ont donc jusqu'au 14 Septembre 2007 pour annoncer leur membres du conseil (2 par équipe)

les membres du conseil souhaitant se présenter à la Présidence de la FIFM ont jusqu'au 10 Septembre 2007 pour annoncer leur candidature.

Les équipes désirant participer aux compétitions de la FIFM devront payer leur cotisation le jour de l'assemblée générale (2€ par joueur pour toute la saison pour toutes les compétitions)
Revenir en haut Aller en bas
https://fifm.forumpro.fr
De BREYSSE
Vice-Président de la FIFM
De BREYSSE


Nombre de messages : 516
Age : 39
Club : Flynets
Date d'inscription : 10/11/2005

Assemblée Générale 2007 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale 2007   Assemblée Générale 2007 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:23

ok tout est plus clair. Merci d'avoir répondu positivement quant à ma proposition de date pour l'assemblée générale.

C'est l'occasion pour moi de vous annoncer que je n'exercerai plus mes fonctions de Vice-Président aprés cette date car mes études m'aménent à partir en province et je ne serai présent pour les matchs que de temps à autre; donc je pense qu'il est préférable que la fonction de Vice-Président soit exercée par quelqu'un qui est libre de façon régulière d'une part et qui connaisse bien le fonctionnement ainsi que les membres de la FIFM.
J'ai donc proposé à J-ed de prendre Martial pour me remplacer.

Je ne serai pas non plus représentant de mon équipe au Conseil.
J'invite d'ailleurs J-ed à fermer mon accés à la partie réservée aprés la réunion.
Je vous informe également que je ne suis plus responsable des Flynets depuis la fin de la saison dernière (Tournoi Francis Llacer)

Merci à J-ed pour la confiance accordée et le travail d'équipe réalisé pendant 2 saisons de FiFm et bien avant aussi. Merci à Max notre Trésorier et notre hote (car sans lui pas de local)
Merci à toutes les équipes avec qui j'ai travaillé durant ce temps et notamment leurs représentants.

Bonne continuation à tous et au plaisir de vous croiser à l'occasion d'un match de ligue ou d'une journée de tournoi.
Je viendrai tout de meme à cette assemblée là.
Revenir en haut Aller en bas
j-ed
Président de la FIFM
j-ed


Nombre de messages : 681
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Assemblée Générale 2007 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale 2007   Assemblée Générale 2007 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:54

No
Revenir en haut Aller en bas
https://fifm.forumpro.fr
j-ed
Président de la FIFM
j-ed


Nombre de messages : 681
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Assemblée Générale 2007 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale 2007   Assemblée Générale 2007 Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:16

POUR DES RAISONS TECHNIQUES L'ASSEMBLEE GENERALE EST DECALEE AU SAMEDI 22 SEPTEMBRE 2007 16H00
Revenir en haut Aller en bas
https://fifm.forumpro.fr
De BREYSSE
Vice-Président de la FIFM
De BREYSSE


Nombre de messages : 516
Age : 39
Club : Flynets
Date d'inscription : 10/11/2005

Assemblée Générale 2007 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale 2007   Assemblée Générale 2007 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:00

Arf, alors les Flynets ne seront pas là car ce week-end en question nous partons en stage d'entrainement dans le Loiret, désolé!!

Pour les cotisations nous les ferons parvenir par Max par exemple.
En ce qui concerne les votes, fais nous parvenir les sujets et les membres te donneront leurs décisions.

Mars sera de nouveau le 1er représentant des Flynets et Ben Coeslan le second comme l'année passée.


Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
j-ed
Président de la FIFM
j-ed


Nombre de messages : 681
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Assemblée Générale 2007 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale 2007   Assemblée Générale 2007 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:11

Dans le Loiret?? vous partez pas plutot dans le quartier rouge vous taper des putes?
Revenir en haut Aller en bas
https://fifm.forumpro.fr
De BREYSSE
Vice-Président de la FIFM
De BREYSSE


Nombre de messages : 516
Age : 39
Club : Flynets
Date d'inscription : 10/11/2005

Assemblée Générale 2007 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale 2007   Assemblée Générale 2007 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:15

j-ed a écrit:
Dans le Loiret?? vous partez pas plutot dans le quartier rouge vous taper des putes?

"Euh tu bouffes de paris à londres hein...et sur le retour c'est pareil sauf que tu bouffes de Londres à Paris" non on est pas des Jacquet nous!!
Revenir en haut Aller en bas
j-ed
Président de la FIFM
j-ed


Nombre de messages : 681
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Assemblée Générale 2007 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale 2007   Assemblée Générale 2007 Icon_minitimeVen 7 Sep - 4:22

"vous prenez le train de 11h12 qui s'arrete 2min15sec à modane, oui oui je connais"
Revenir en haut Aller en bas
https://fifm.forumpro.fr
j-ed
Président de la FIFM
j-ed


Nombre de messages : 681
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Assemblée Générale 2007 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale 2007   Assemblée Générale 2007 Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:34

J'annonce ma candidature à la présidence de la FIFM
Revenir en haut Aller en bas
https://fifm.forumpro.fr
lino

lino


Nombre de messages : 18
Age : 44
Club : Carpe Diem
Date d'inscription : 05/04/2007

Assemblée Générale 2007 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale 2007   Assemblée Générale 2007 Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:33

Désolé de prévenir aussi tard les gars, je devais représenter les carpe diem mais j'ai un empêchement de dernière minute.
Je pense que J-ed sera encore l'homme de la situation cette année en tant que président.
Nous vous ferons parvenir les cotisations par l'intermédiaire de colas au plus vite.
Enfin nos représentants pour cette nouvelle saison seront colas et moi.
Veuillez accepter mes plus plates excuses pour cette absence.

Rendez-vous sur le terrain pour la remise en jeu de notre titre au tournoi charlemagne... on essaiera de faire mieux pour le reste cette année lol!
Revenir en haut Aller en bas
De BREYSSE
Vice-Président de la FIFM
De BREYSSE


Nombre de messages : 516
Age : 39
Club : Flynets
Date d'inscription : 10/11/2005

Assemblée Générale 2007 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale 2007   Assemblée Générale 2007 Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:58

Alors combien d'équipes y aura-t-il cette année pour disputer la ligue?
J'imagine qu'il y a des équipes fantomes qui n'ont pas réapparu!
Et quant est-il du planning en général?
Revenir en haut Aller en bas
Olrick

Olrick


Nombre de messages : 45
Age : 38
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 26/11/2006

Assemblée Générale 2007 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale 2007   Assemblée Générale 2007 Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:27

Salut, excuse j-ed pour samedi on t'a attendu au terrain mais après je devais ramener des joueurs qui ne pouvaient pas rester à attendre plus longtemps.
Voila encore désolé !!
Revenir en haut Aller en bas
j-ed
Président de la FIFM
j-ed


Nombre de messages : 681
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Assemblée Générale 2007 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale 2007   Assemblée Générale 2007 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:23

Je tenais à remercier les Flynets, les Carpe diem et les Blackstorm pour avoir prévenu soit de le retard soit de leur absence.. par contre j'attend toujours les autres équipes à la réunion.

Les Fracasseurs étant les seuls présents j'ai donc été réélu à l'unanimité
de plus ont été voté le fait que chaque équipe doit porter une couleur distinctive lors des matchs de ligue
et que pour pouvoir s'inscrire pour le tournoi des maitres une caution de 10€ par equipe sera demandée.
Mars des Flynets est nommé Vice-président
Benoit Yves de Breysse est nommé Président d'honneur de la FIFM.

Pour l'instant les équipes inscrites pour la ligue et la coupe des maitres sont Flynets,Fracasseurs de Paris,BlackStorm,Carpe Diem. Les autres équipes désirant participer à ces compétitions devront me l'informer par mail d'ici samedi prochain.

Merci de me ramener les cotisations (2€ par joueurs) lors du tournoi charlemagne qui aura lieu le samedi 6 Octobre 2007 aux messagers
Les inscriptions s'effectueront en m'envoyant un mail avant le mercredi 3 Octobre 2007 15h00

PS: pour cause d'étude et d'effectif les Galactics Goomers ne pourront pas participer à la coupe et la ligue des maitres cette saison, cependant ils pourraient etre présents pour certains tournois. De plus certains joueurs des Goomers souhaitent rejoindre un club de la FIFM durant cette saison afin de pouvoir jouer.(Pour l'instant Damou et Bret'z cherchent un club merci de les contacter si vous etes intéressés)
Revenir en haut Aller en bas
https://fifm.forumpro.fr
De BREYSSE
Vice-Président de la FIFM
De BREYSSE


Nombre de messages : 516
Age : 39
Club : Flynets
Date d'inscription : 10/11/2005

Assemblée Générale 2007 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale 2007   Assemblée Générale 2007 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:32

Je trouve toutes ces propositions et mesures trés satifaisantes.
Bravo à J-ed pour sa nouvelle ré-élection.
Tous mes sincères remerciements pour le titre de président d'honneur, c'est trés gentil.
Pour ce qui est de la vice-présidence faudra que tu vois avec Mars parce-que je crois qu'il ne pourra pas cette saison.
Ensuite je ne suis pas étonné de l'absence de certains...
Revenir en haut Aller en bas
garo
Membre du Conseil
garo


Nombre de messages : 102
Club : Funky Team
Date d'inscription : 23/11/2005

Assemblée Générale 2007 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale 2007   Assemblée Générale 2007 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:09

Félicitations J-Ed pour ta réelection!
Je tiens à m'excuser au nom de l'équipe pour notre absence, c'est simple je n'avais pas encore remis le pied sur le forum depuis mon retour de vacances... Je suis un peu débordé par le taff, surtout que j'ai changé de section cette année pour aller en iut à paris 5, çà pose quelques soucis de transports et de rythme...

Enfin bref, comme beaucoup ont du s'en douter, et ont du l'espérer Wink , la Funky Team ne participera pas à la prochaine ligue des maitres. Je ne sais pas si ce sera possible pour nous de jouer en coupe à l'occasion, en tout cas si l'occasion se présente ce serait avec joie. On ne va pas dire que c'est une décision prise d'un commun accord, je crois qu'on était asser pour maintenir une équipe, mais j'ai quand même quelques doutes sur la disponibilité et l'envie de certains, en tout cas assez pour ne pas nous engager dans ce championnat... On a déjà eu pas mal de problèmes d'organisation l'an dernier je nous voyais mal refaire la même lol!

Sur ce je vous salue bien bas, et peut être à bientôt sur les terrains... en tout cas c'est mon désir, mais bon, à l'image de charles edouard corridon mon idole, je risque d'avoir du mal à trouver une équipe où exprimer mon talent!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
De BREYSSE
Vice-Président de la FIFM
De BREYSSE


Nombre de messages : 516
Age : 39
Club : Flynets
Date d'inscription : 10/11/2005

Assemblée Générale 2007 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale 2007   Assemblée Générale 2007 Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:12

Pas mal pour la référence Coridon!! (bon joueur au passage...)
Pour ce qui est de la coupe faudra voir avec Jed car normalement la coupe et la ligue sont liées mais en meme temps cette année nous ne serons pas beaucoup en ligue donc...
En espérant vous voir à certains tournois, vous trouverez les dates sur le forum au fur et à mesure de l'année.
Bonne route Clément.
Revenir en haut Aller en bas
ZilB

ZilB


Nombre de messages : 57
Age : 36
Club : Soccer My Balls
Date d'inscription : 02/11/2006

Assemblée Générale 2007 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale 2007   Assemblée Générale 2007 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:15

Salut à tous ! Tout d'abord désolé de ne pas avoir été présent pour représenté le SMB ... Cette année nous ne savons toujours pas si nous rejouerons (certains joueurs ne pourront pas jouer , d'autres ne répondent pas?! ... A moins de recruter quelques autres joueurs.. A voir). Nous ne savons donc toujours pas (on attend la réponse des personnes ne répondant pas!) Voila , encore désolé ...

Le SMB
Revenir en haut Aller en bas
De BREYSSE
Vice-Président de la FIFM
De BREYSSE


Nombre de messages : 516
Age : 39
Club : Flynets
Date d'inscription : 10/11/2005

Assemblée Générale 2007 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale 2007   Assemblée Générale 2007 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:38

ZilB a écrit:
Salut à tous ! Tout d'abord désolé de ne pas avoir été présent pour représenté le SMB ... Cette année nous ne savons toujours pas si nous rejouerons (certains joueurs ne pourront pas jouer , d'autres ne répondent pas?! ... A moins de recruter quelques autres joueurs.. A voir). Nous ne savons donc toujours pas (on attend la réponse des personnes ne répondant pas!) Voila , encore désolé ...

Le SMB

Ok no soucaii mais merci de prévenir d'ici la fin de la semaine comme le demande J-ed ou de voir avec lui directement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée Générale 2007 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale 2007   Assemblée Générale 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée Générale 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barbecue 2007
» Coupe 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site de la FIFM :: Divers :: News/Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser