Le site de la FIFM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération Inter-communale de Football des Maîtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature Black Storm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olrick

Olrick


Nombre de messages : 45
Age : 38
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 26/11/2006

Candidature Black Storm Empty
MessageSujet: Candidature Black Storm   Candidature Black Storm Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:08

Bonjour à tous, comme vous avez certainement pu le voir lors du tournois de la « Coupe des Maîtres » , une nouvelle équipe à été crée les : Black Storm. Suite à cela nous avons pour ambition d’intégrer la « Ligue des Maîtres » et ceux en prenant la place de la Nitro Team équipe récemment dissoute et nous laissant leur place comme me l’a confimré Pills ancien de la Nitro et nouveau chez les Black Storm.
Nous sommes une équipe d’environ une douzaine de joueurs prêt à s’investir dans l’équipe et la compétition. De plus notre forum est en cours de construction et sera prêt pour la rentrée.

Voila je me remet donc aux responsables de la ligue pour valider notre inscription et je me tiens à votre entière disposition pour plus toutes informations complémentaire.

Merci Olrick
Revenir en haut Aller en bas
De BREYSSE
Vice-Président de la FIFM
De BREYSSE


Nombre de messages : 516
Age : 39
Club : Flynets
Date d'inscription : 10/11/2005

Candidature Black Storm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Storm   Candidature Black Storm Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:09

C'est donc bien ce que j'avais compris, à savoir que la nitro ne poursuivait pas et que les Blackstorm étaient pour certains des anciens de la nitro.
Petite rectification (pour jouer le puriste qui énerve Mad ) le tournoi que vous avez disputé s'appelle le Tournoi des Maitres, en effet la Coupe des Maitres est une autre compétition de notre fédération.

En ce qui concerne votre intégration, je ne voudrai pas m'avancer mais je pense que les membres du conseil prendront une décision lors de la traditionnelle réunion de rentrée qui a lieu généralement mi-septembre.

Maintenant je laisse l'ami J-ed confirmer mes propos!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Black Storm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SMB - Black Storm
» Black Storm - Flynets
» Black storm - Carpe Diem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site de la FIFM :: Divers :: Renseignements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser