Le site de la FIFM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération Inter-communale de Football des Maîtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Liste trophée FIFM

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
j-ed
Président de la FIFM
j-ed


Nombre de messages : 681
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Liste trophée FIFM Empty
MessageSujet: Liste trophée FIFM   Liste trophée FIFM Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:40

comme chaque année on éli le meilleur gardien,defenseur,milieu,attaquant et joueur de la ligue

donc chaque équipe doit me faire parvenir leur liste avec (1gardien,1défenseur,1milieu,1attaquant,1joueur de leur équipe bien evidement) avant le dimanche 3 juin 23H59 par message privé

merci aux Flynets qui m'ont deja fait parvenir leur liste


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fifm.forumpro.fr
ZilB

ZilB


Nombre de messages : 57
Age : 36
Club : Soccer My Balls
Date d'inscription : 02/11/2006

Liste trophée FIFM Empty
MessageSujet: Re: Liste trophée FIFM   Liste trophée FIFM Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:45

Sans vouloir m'immiscer dans la gestion des "trophées" , je trouve bien plus logique que chaque équipe nomme le meilleur attaquant , défenseur etc ... en ayant l'interdiction de nommer quelqu'un de sa propre équipe ... Je pense que les résultats seraient plus proches de la réalité les choses ainsi faites (ce n'est qu'un avis personnel mais apparement partagé) Qu'en pense tu J-ed , t'es pas d'accord avec moi?

PS : Il est surement trop tard pour remettre en cause la chose , mais faudrait éventuellement y penser pour les années à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
De BREYSSE
Vice-Président de la FIFM
De BREYSSE


Nombre de messages : 516
Age : 39
Club : Flynets
Date d'inscription : 10/11/2005

Liste trophée FIFM Empty
MessageSujet: Re: Liste trophée FIFM   Liste trophée FIFM Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:19

ZilB a écrit:
Sans vouloir m'immiscer dans la gestion des "trophées" , je trouve bien plus logique que chaque équipe nomme le meilleur attaquant , défenseur etc ... en ayant l'interdiction de nommer quelqu'un de sa propre équipe ... Je pense que les résultats seraient plus proches de la réalité les choses ainsi faites (ce n'est qu'un avis personnel mais apparement partagé) Qu'en pense tu J-ed , t'es pas d'accord avec moi?

lol Zilb parce-que ce que tu viens de proposer c'est justment ce que l'on fait mais là J-ed demandait que chaque équipe dépose sa liste de nomminés pour que les autres équipes puissent voter aprés.
Revenir en haut Aller en bas
Michou
Secrétaire
Michou


Nombre de messages : 226
Age : 39
Club : Galactics Goomers
Date d'inscription : 09/11/2005

Liste trophée FIFM Empty
MessageSujet: Re: Liste trophée FIFM   Liste trophée FIFM Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:59

Oui mais J-ED propose 1 seul joueur par équipe, alors que Zilb dit qu'il serait mieux que chaque équipe puisse choisir n'importe quel joueur de n'importe quelle équipe : (Soit elles nomment directement un joueur soit elles font un classement avec la possibilité qu'il y ait plusieurs joueurs de la même équipe nommée pour un même trophée)

Voila, j'espère que je suis clair
Revenir en haut Aller en bas
ZilB

ZilB


Nombre de messages : 57
Age : 36
Club : Soccer My Balls
Date d'inscription : 02/11/2006

Liste trophée FIFM Empty
MessageSujet: Re: Liste trophée FIFM   Liste trophée FIFM Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:33

Oula ! Je comprend plus rien la ! Tu proposait quoi J-ed ? (car je croyais avoir compris ! Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
De BREYSSE
Vice-Président de la FIFM
De BREYSSE


Nombre de messages : 516
Age : 39
Club : Flynets
Date d'inscription : 10/11/2005

Liste trophée FIFM Empty
MessageSujet: Re: Liste trophée FIFM   Liste trophée FIFM Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:42

J-ed demande que chaque équipe propose sa liste de joueurs au sein de son équipe (1 gardien,1 défenseur,1 milieu,1 attaquant et 1 meilleur joueur) ensuite les listes de chaque équipe sont publiées et par exemple les Flynets décident de mettre J-ed Meilleur défenseur (ah la blague faux mytho),Telessinho meilleur attaquant...etc
Et ensuite on compte le nombre de voix de chaque joueur.

Parce que ton idée de voter pour qui on veut est assez bonne et plus proche de la réalité,il est vrai, mais seulement on ne connait pas assez bien les équipes et les joueurs surtout cette année avec les 3 nouveaux arrivants et donc il semble difficile de pratiquer comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
ZilB

ZilB


Nombre de messages : 57
Age : 36
Club : Soccer My Balls
Date d'inscription : 02/11/2006

Liste trophée FIFM Empty
MessageSujet: Re: Liste trophée FIFM   Liste trophée FIFM Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:21

Ok ! Bon je trouve ca encore mieux que ce que je proposait étant donné qu'on ne retient pas forcément les gars des autres équipes ! Merci , on vous envois les nôtre au plus tôt ! Suspect

SMB Crew
Revenir en haut Aller en bas
j-ed
Président de la FIFM
j-ed


Nombre de messages : 681
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Liste trophée FIFM Empty
MessageSujet: Re: Liste trophée FIFM   Liste trophée FIFM Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:04

et bah voila tout s'arrange, j'ai vraiment fait un système extraordinaire,

Breysse meilleur Coach ah ah Faux mitos lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://fifm.forumpro.fr
j-ed
Président de la FIFM
j-ed


Nombre de messages : 681
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Liste trophée FIFM Empty
MessageSujet: Re: Liste trophée FIFM   Liste trophée FIFM Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:09

Etant donné qu'il me manque les listes des Galactics Goomers, Carpe Diem et Funky Team, je laisse jusqu'a mercredi 20H00 sans faute pour me faire parvenir par message privé leur liste de nommé pour les trophées FIFM
Revenir en haut Aller en bas
https://fifm.forumpro.fr
De BREYSSE
Vice-Président de la FIFM
De BREYSSE


Nombre de messages : 516
Age : 39
Club : Flynets
Date d'inscription : 10/11/2005

Liste trophée FIFM Empty
MessageSujet: Re: Liste trophée FIFM   Liste trophée FIFM Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:15

Bien entendu les équipes qui ne se déplaceront pas au Barbecue (minimum 1 représentant) ne pourront pas voir leur liste prise en compte lors du vote comme nous l'avons fait l'année dernière pour la Funky!
Revenir en haut Aller en bas
Amorinho

Amorinho


Nombre de messages : 93
Age : 36
Club : Galactics Goomers
Date d'inscription : 04/02/2006

Liste trophée FIFM Empty
MessageSujet: Re: Liste trophée FIFM   Liste trophée FIFM Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:46

salut, je voudrais savoir si michou vous a communiquer la liste des trophées des goomers....
si il ne la pas fait, je vous la communiquerai par message privé

merci
Revenir en haut Aller en bas
j-ed
Président de la FIFM
j-ed


Nombre de messages : 681
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Liste trophée FIFM Empty
MessageSujet: Re: Liste trophée FIFM   Liste trophée FIFM Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:50

Michou m'a bien envoyé la liste ne t'inquite pas
Revenir en haut Aller en bas
https://fifm.forumpro.fr
j-ed
Président de la FIFM
j-ed


Nombre de messages : 681
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Liste trophée FIFM Empty
MessageSujet: Re: Liste trophée FIFM   Liste trophée FIFM Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:51

Voici les nommés pour les Trophées FIFM

Gardiens:Vince(Soccer My Balls), Joss(Galactics Goomers), Pascal(NitroTeam), Mars(Flynets), Jon(Carpe Diem), Blaster(Fracasseurs de Parsi)

Défenseurs:Carlito(Soccer My Balls),Tibo(Galactics Goomers), Tito(NitroTeam), Tom (Flynets), Zonv(Carpe Diem), Djey(Fracasseurs de Paris)

Milieux:Telessinho(Soccer My Balls),Thomou(Galactics Goomers), Pills(NitroTeam), Glut(Flynets), Lino(Carpe Diem), Golden(Fracasseurs de Paris)

Attaquants: Zezeto(Soccer My Balls), Amorinho(Galactics Goomers), Burton(NitroTeam), Vince(Flynets), Sim(Carpe Diem), Janic (Fracasseurs de Paris)

Joueurs:Telessinho(Soccer My Balls), Amorinho(Galactics Goomers),Tonio(Flynets), Zonv(Carpe Diem) , Djey(Fracasseurs de Paris)

Le vote aura lieu lors du barbecue de samedi 17H00
Revenir en haut Aller en bas
https://fifm.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Liste trophée FIFM Empty
MessageSujet: Re: Liste trophée FIFM   Liste trophée FIFM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste trophée FIFM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La gazette de la FIFM
» Site FIFM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site de la FIFM :: Les Compétitions :: Ligue des Maîtres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser