Le site de la FIFM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération Inter-communale de Football des Maîtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Finale coupe SMb/goomers

Aller en bas 
+3
crocodile dundee
Amorinho
bOk
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bOk
Membre du Conseil
bOk


Nombre de messages : 28
Age : 38
Club : Soccer My Balls
Date d'inscription : 01/11/2006

Finale coupe SMb/goomers Empty
MessageSujet: Finale coupe SMb/goomers   Finale coupe SMb/goomers Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:38

Slt les goomers,,

Tout d'abord félicitation pour votre parcours j'espere que chaque équipe donnera le meilleur d'elle même pour cette finale.

Je voudrais pour cela savoir s'il est possible de jouer la finale le dimanche car le samedi nous avons des concours d'entree en écolde d'ingénieurs pour plusieurs membres de l'équipe..

J'espere que cela sera possible , ca le serait pour le jeu en tout cas lol! lol! ..

Merci
bOk
Revenir en haut Aller en bas
http://soccermyballs.over-blog.com
Amorinho

Amorinho


Nombre de messages : 93
Age : 36
Club : Galactics Goomers
Date d'inscription : 04/02/2006

Finale coupe SMb/goomers Empty
MessageSujet: Re: Finale coupe SMb/goomers   Finale coupe SMb/goomers Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:04

slt bOk et tous les SMB...
bah félicitation a vous également car vous faites forte impression sur tous les tableaux pour votre première année dans cette ligue (et en plus maintenant vous nous avez piqué la place de leader en ligue lol)

la finale a lieu le 31 mars c'est ça..?

bah écoute j'ai pas encore vu de notre coté mais nous aussi on préfère le dimanche...donc ça reste a confirmer mais c'est sur a 99%...
voila
donc comme c'est une finale, je sais pas si ya une équipe qui reçoit ou pas...en tout cas faudra ce mettre daccord sur un horaire et un lieu...

voila et bonne chance pour vos concours d'entrée alors.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
crocodile dundee
Membre du Conseil
crocodile dundee


Nombre de messages : 87
Age : 38
Club : soccer my balls
Date d'inscription : 03/11/2006

Finale coupe SMb/goomers Empty
MessageSujet: Re: Finale coupe SMb/goomers   Finale coupe SMb/goomers Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:52

C cool alors si c le dimanche.
Je pense qu il nous faudra plus que de la chance pour réussir ce concours(surtout) pour moi, n'est ce pas BOK?
Mais enfin, nous ne sommes pas la pour parler de notre banal quotidien, qui ne sert qu'à passer le temps, en attendant le week end, et les fameux matchs de la FIFM.
POur le terrain aucune idée. Si vous avez une préférence pour l 'arbitrage, nous nez connaissons pas les qualités d'arbitrages des uns et des autres.
XAV!
Revenir en haut Aller en bas
ZilB

ZilB


Nombre de messages : 57
Age : 36
Club : Soccer My Balls
Date d'inscription : 02/11/2006

Finale coupe SMb/goomers Empty
MessageSujet: Re: Finale coupe SMb/goomers   Finale coupe SMb/goomers Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:05

crocodile dundee a écrit:
C cool alors si c le dimanche.
Mais enfin, nous ne sommes pas la pour parler de notre banal quotidien, qui ne sert qu'à passer le temps, en attendant le week end, et les fameux matchs de la FIFM.

MDRRRRR Laughing Laughing

crocodile dundee a écrit:

POur le terrain aucune idée. Si vous avez une préférence pour l 'arbitrage, nous nez connaissons pas les qualités d'arbitrages des uns et des autres.
XAV!

Je propose un membre du SMB ... Koi? Non , non c'est pas une arnaque ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Amorinho

Amorinho


Nombre de messages : 93
Age : 36
Club : Galactics Goomers
Date d'inscription : 04/02/2006

Finale coupe SMb/goomers Empty
MessageSujet: Re: Finale coupe SMb/goomers   Finale coupe SMb/goomers Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:36

ZilB a écrit :
Citation :
crocodile dundee a écrit:

POur le terrain aucune idée. Si vous avez une préférence pour l 'arbitrage, nous nez connaissons pas les qualités d'arbitrages des uns et des autres.
XAV!


Je propose un membre du SMB ... Koi? Non , non c'est pas une arnaque ...

lol! ouais mais les goomers sont réputés pour etre les meilleurs arbitres lors des tournois (en fait ya que damou qui sais arbitrer lol)
non bah a ce niveau la, peut etre que c'est mieux qu'un joueur d'une autre équipe se dévoue pour venir arbitrer cette grande finale....

et pour le dimanche, vous avez plutot une préférence pour le matin, le midi, l'après midi, le soir, la nuit...??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
bOk
Membre du Conseil
bOk


Nombre de messages : 28
Age : 38
Club : Soccer My Balls
Date d'inscription : 01/11/2006

Finale coupe SMb/goomers Empty
MessageSujet: Re: Finale coupe SMb/goomers   Finale coupe SMb/goomers Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:26

Slt a tous, merci pour le dimanche ..d'otre part nous aimons bien jouer le matin vers 3-4h Sleep car nos corps ne sont apte a bouger corectement qu'a ces heures-c en esperan que cela vous derange cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://soccermyballs.over-blog.com
bOk
Membre du Conseil
bOk


Nombre de messages : 28
Age : 38
Club : Soccer My Balls
Date d'inscription : 01/11/2006

Finale coupe SMb/goomers Empty
MessageSujet: Re: Finale coupe SMb/goomers   Finale coupe SMb/goomers Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:27

..j'ai oublié le "pas" à la fin de mon dernier post Rolling Eyes Laughing Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://soccermyballs.over-blog.com
ZilB

ZilB


Nombre de messages : 57
Age : 36
Club : Soccer My Balls
Date d'inscription : 02/11/2006

Finale coupe SMb/goomers Empty
MessageSujet: Re: Finale coupe SMb/goomers   Finale coupe SMb/goomers Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:21

Dimanche matin serait cool ... Je vois avec mon équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
crocodile dundee
Membre du Conseil
crocodile dundee


Nombre de messages : 87
Age : 38
Club : soccer my balls
Date d'inscription : 03/11/2006

Finale coupe SMb/goomers Empty
MessageSujet: Re: Finale coupe SMb/goomers   Finale coupe SMb/goomers Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:13

je crois qu il est temps d'organiser ce fameux match.
Je vous dit ce que nous aimerions (on n impose rien, c'est juste ce qu on préfère)

Le match:
Dimanche matin
Arbitré par un fracasseur, un nitro, ou quelqu un qui a envie, on a pas envie d imposer un arbitrage a quelqu un
Chelles 2
Revenir en haut Aller en bas
j-ed
Président de la FIFM
j-ed


Nombre de messages : 681
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Finale coupe SMb/goomers Empty
MessageSujet: Re: Finale coupe SMb/goomers   Finale coupe SMb/goomers Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:57

devant etre présent pour la remise du trophée je veux bien arbitrer si les 2 équipes sont d'accord bie evidement
Revenir en haut Aller en bas
https://fifm.forumpro.fr
Amorinho

Amorinho


Nombre de messages : 93
Age : 36
Club : Galactics Goomers
Date d'inscription : 04/02/2006

Finale coupe SMb/goomers Empty
MessageSujet: Re: Finale coupe SMb/goomers   Finale coupe SMb/goomers Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:54

Bonsoir
Bon dsl de pas avoir répondu (je pensais que mon capitaine michou allait le faire) plus tot ou donné des nouvelles vis a vis de ce match...mais en ce moment j'ai bcp de taff...bref passons
vis à vis du match, il me semble, enfin je crois, que javais dis que dimanche 11 h c'était bon pour nous, donc pour le terrain maintenant je ne vois pas d'inconvénient de jouer a chelles 2...
bounce

donc on peut dire que c'est bon pour 11 h chelles 2 dimanche!! Wink

Ensuite pour l'arbitre, moi je veux bien de j-ed que si il siffle un pénalty en ma faveur a la dernière minute du match lol! non sérieusement je men fou pas mal....

bon aller a dimanche!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZilB

ZilB


Nombre de messages : 57
Age : 36
Club : Soccer My Balls
Date d'inscription : 02/11/2006

Finale coupe SMb/goomers Empty
MessageSujet: Re: Finale coupe SMb/goomers   Finale coupe SMb/goomers Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:20

Amorinho a écrit:
Bonsoir
Bon dsl de pas avoir répondu (je pensais que mon capitaine michou allait le faire) plus tot ou donné des nouvelles vis a vis de ce match...mais en ce moment j'ai bcp de taff...bref passons
vis à vis du match, il me semble, enfin je crois, que javais dis que dimanche 11 h c'était bon pour nous, donc pour le terrain maintenant je ne vois pas d'inconvénient de jouer a chelles 2...
bounce

donc on peut dire que c'est bon pour 11 h chelles 2 dimanche!! Wink

Ensuite pour l'arbitre, moi je veux bien de j-ed que si il siffle un pénalty en ma faveur a la dernière minute du match lol! non sérieusement je men fou pas mal....

bon aller a dimanche!!!

C'est du tout bon pour nous !! king
Revenir en haut Aller en bas
crocodile dundee
Membre du Conseil
crocodile dundee


Nombre de messages : 87
Age : 38
Club : soccer my balls
Date d'inscription : 03/11/2006

Finale coupe SMb/goomers Empty
MessageSujet: Re: Finale coupe SMb/goomers   Finale coupe SMb/goomers Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:36

on peut meme dire que c'est parfait. A dimanche. mais d'ici là, place aux concours!!
XAv!
Revenir en haut Aller en bas
Michou
Secrétaire
Michou


Nombre de messages : 226
Age : 39
Club : Galactics Goomers
Date d'inscription : 09/11/2005

Finale coupe SMb/goomers Empty
MessageSujet: Re: Finale coupe SMb/goomers   Finale coupe SMb/goomers Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:56

Oki impec pour dimanche ! j'en profite pour signaler que j'étais pas mort mais pour une raison que j'ignore il m'était totalement impossible de me connecter sur le site de la FIFM depuis mon PC....

Bref pour une raison que j'ignore aussi ca re-fonctionne donc tant mieux ! A dimanche et bonne chance à ceux qui passent des concours ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
j-ed
Président de la FIFM
j-ed


Nombre de messages : 681
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Finale coupe SMb/goomers Empty
MessageSujet: Re: Finale coupe SMb/goomers   Finale coupe SMb/goomers Icon_minitimeVen 30 Mar - 1:04

merde j'ai pas réussi a te supprimer finalement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://fifm.forumpro.fr
ZilB

ZilB


Nombre de messages : 57
Age : 36
Club : Soccer My Balls
Date d'inscription : 02/11/2006

Finale coupe SMb/goomers Empty
MessageSujet: Re: Finale coupe SMb/goomers   Finale coupe SMb/goomers Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:05

j-ed a écrit:
merde j'ai pas réussi a te supprimer finalement Laughing

T'inquiète pas je m'en occuperait personnellement sur le terrain ... bom

Mais noooonnn , je golerie poto ! pig
Revenir en haut Aller en bas
De BREYSSE
Vice-Président de la FIFM
De BREYSSE


Nombre de messages : 516
Age : 39
Club : Flynets
Date d'inscription : 10/11/2005

Finale coupe SMb/goomers Empty
MessageSujet: Re: Finale coupe SMb/goomers   Finale coupe SMb/goomers Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:26

Bon et bien ça s'annonce pas mal cette finale y'a du niveau!!!
Je viendrai donc préter main forte à l'ami-président pour faire l'arbitre de touche et prendre le temps.

A demain
PS/ regardez la finale de la coupe de la ligue pour vous inspirez!!
Revenir en haut Aller en bas
j-ed
Président de la FIFM
j-ed


Nombre de messages : 681
Age : 41
Club : Fracasseurs de Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Finale coupe SMb/goomers Empty
MessageSujet: Re: Finale coupe SMb/goomers   Finale coupe SMb/goomers Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:21

Les SMB ont remporté la coupe 6-3 contre les Galactics Goomers
Revenir en haut Aller en bas
https://fifm.forumpro.fr
De BREYSSE
Vice-Président de la FIFM
De BREYSSE


Nombre de messages : 516
Age : 39
Club : Flynets
Date d'inscription : 10/11/2005

Finale coupe SMb/goomers Empty
MessageSujet: Re: Finale coupe SMb/goomers   Finale coupe SMb/goomers Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:41

Je confirme beau match dans son ensemble, aprés 1/4 d'heure en sens unique les Goomers sont rentrés dans le match mais c'était peut etre un peu tard.
J'espère que les SMB feront tourner les photos et félicitations aux 2 équipes.
Revenir en haut Aller en bas
bOk
Membre du Conseil
bOk


Nombre de messages : 28
Age : 38
Club : Soccer My Balls
Date d'inscription : 01/11/2006

Finale coupe SMb/goomers Empty
MessageSujet: Re: Finale coupe SMb/goomers   Finale coupe SMb/goomers Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:18

Slt, tt d'abord merci aux goomers pour ce bon match sous un beau soleil cheers ,, il est vrai que les premieres minutes etaient a sens unique mais le reveil des goomers nous a été difficile a gérer parfois.. Suspect

Nous avons gagné 6-3 merci a J-ed et De BREYSSE pour les médailles et la coupe..Pas de souci on fera tourner les photos rapidement!

bonsoir a tous et bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://soccermyballs.over-blog.com
crocodile dundee
Membre du Conseil
crocodile dundee


Nombre de messages : 87
Age : 38
Club : soccer my balls
Date d'inscription : 03/11/2006

Finale coupe SMb/goomers Empty
MessageSujet: Re: Finale coupe SMb/goomers   Finale coupe SMb/goomers Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:38

effectivement , bon match. Merci a Jed et De breysse d avoir arbitrer, ce qui n'est par forcément évident. sinon, on a le droit de remercier notre gardien de but, qui a sorti des frappes qui se dirigeaient vers la toile d'araignée.

XAv!
Revenir en haut Aller en bas
ZilB

ZilB


Nombre de messages : 57
Age : 36
Club : Soccer My Balls
Date d'inscription : 02/11/2006

Finale coupe SMb/goomers Empty
MessageSujet: Re: Finale coupe SMb/goomers   Finale coupe SMb/goomers Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:33

Tout d'abord , un grand merci aux 2 arbitres ! C'est pas évident et c'est plutôt relou (enfin je trouve ...)
Merci aux Goomers pour ce match dans la joie , la bonne humeur et sous un soleil radieux. sunny
Je tient à remercier mon équipe qui m'ont apporter une confiance en moi , une rage de vaincre affraid et de franches rigolades autour d'un ballon ... confused

Et promis , la prochaine fois je joue en défense les gars !!! Soooorrryy
Revenir en haut Aller en bas
Amorinho

Amorinho


Nombre de messages : 93
Age : 36
Club : Galactics Goomers
Date d'inscription : 04/02/2006

Finale coupe SMb/goomers Empty
MessageSujet: Re: Finale coupe SMb/goomers   Finale coupe SMb/goomers Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:51

Bonsoir tout le monde...
Je félicite les SMB qui ont totalement mérité leur victoire ce matin...Certes je suis déçu d'avoir perdu ce match qui était très important pour nous, mais je dois dire que ce matin je suis tombé sur une équipe qui m'a impressionné, aussi bien défensivement qu'offensivement, techniquement mais aussi physiquement, a tel point qu'on été totalement dépassé dans les premières minutes et qu'a cause de vous (lol) j'ai du jouer en défense... Wink (ce qui fut la première fois depuis que je porte ce maillot)

Nous de notre coté, on est passé au travers les 10 ère minutes, mais ça c'est simple a expliqué: quand on voit votre échauffement et le notre, ya pas photo, on prend une leçon sur ce coup la...d'ailleurs j'en profite pour nous excusez du retard du début de match, on dit 11h mais ya des joueurs dans notre équipe qui ne font pas preuve de sérieux....
passé ces 10 premières minutes, je pense que l'on a fait par la suite jeu égal avec les smb en premières mi tps, et il a fallu des bonne parades de votre gardien pour maintenir une certaine avance a la mi tps...
la deuxième, on avait pas le choix, on est parti a labordage et vos contre furent terribles...
Vis a vis du résultat final ya rien a redire, vous avez parfaitement jouer je trouve, la victoire est mérité...

Malgré tout je pense qu'on a assité a un bon match (meme très bon) de foot, avec des gestes, des buts, du rythme...
Voila donc la prochaine fois qu'on va se rencontrer sera peut etre un match décisif encore une fois...

ah oui et merci au deux arbitres pour leur travail, c pas facile d'arbitrer et je trouve qu'ils lont très bien fait...
voila (dsl de raconter ma vie lol)
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michou
Secrétaire
Michou


Nombre de messages : 226
Age : 39
Club : Galactics Goomers
Date d'inscription : 09/11/2005

Finale coupe SMb/goomers Empty
MessageSujet: Re: Finale coupe SMb/goomers   Finale coupe SMb/goomers Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:55

Mes félicitations un peu tardives mais non pas moins sincères à l'équipe des SMB pour leur belle victoire !

Je regrette, comme toute mon équipe, que nous ayons aussi mal débuté cette finale (3 buts en 8 minutes on peut difficilement faire pire... a part l'Amicale peut etre Very Happy ) mais la suite a été un beau combat entre deux équipes de qualité et au final malgré nos poussées vous vous êtes montrés solides et toujours dangereux et cette victoire n'est pas volée !

Merci à MM De Breysse et J-ED pour leur très bon arbitrage (même si tout le monde à clairement vu qu'il favorisait largement les SMB lol! )

En tout cas les nouvelles équipes bousculent la hiérarchie avec une victoire des Carpe Diem en début de saison et maintenant une victoire des SMB en Coupe... vivement la fin du championnat qu'on vienne remettre de l'ordre dans tout ca en gagnant le titre ! Very Happy

Je vous dis encore félicitations et vous donne rendez-vous à la dernière journée du championnat pour un match que j'espère encore une fois décisif !
Revenir en haut Aller en bas
De BREYSSE
Vice-Président de la FIFM
De BREYSSE


Nombre de messages : 516
Age : 39
Club : Flynets
Date d'inscription : 10/11/2005

Finale coupe SMb/goomers Empty
MessageSujet: Re: Finale coupe SMb/goomers   Finale coupe SMb/goomers Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:54

Je vois que Michou a évoqué l'Amicale ,dans un cadre qui la caractérisait bien d'ailleurs (prendre beaucoup de buts en trés peu de temps.)
Cela me donne l'occasion de rebondir sur le sujet et de vous annoncer que l'Amicale n'existe plus depuis le mois de février.
En effet je l'ai moi-meme quitté en octobre et mes successeurs (Gabi et Manu pour ceux qui connaissent) ont jeté l'éponge en février.

Voila R.I.P l'Amicale !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale coupe SMb/goomers Empty
MessageSujet: Re: Finale coupe SMb/goomers   Finale coupe SMb/goomers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale coupe SMb/goomers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/4 de Finale: Flynets/Blackstorm
» Finale Goomers-Holy
» Finale Flynets/SMB
» Coupe 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site de la FIFM :: Les Compétitions :: Coupe des Maîtres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser