Le site de la FIFM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération Inter-communale de Football des Maîtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi des Baroudeurs 2007

Aller en bas 
+3
crocodile dundee
dd77
De BREYSSE
7 participants
AuteurMessage
De BREYSSE
Vice-Président de la FIFM
De BREYSSE


Nombre de messages : 516
Age : 39
Club : Flynets
Date d'inscription : 10/11/2005

Tournoi des Baroudeurs 2007 Empty
MessageSujet: Tournoi des Baroudeurs 2007   Tournoi des Baroudeurs 2007 Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:30

Cette année l'édition du Tournoi aura lieu le SAMEDI 21 AVRIL 2007 aux terrains de Chelles 2-Maurice Bacquet.
Toutes les équipes de la FIFM seront les bienvenues ainsi que l'équipe des Plessis All Stars et du Rc Lens Amateur que j'ai moi-meme invité.
Revenir en haut Aller en bas
De BREYSSE
Vice-Président de la FIFM
De BREYSSE


Nombre de messages : 516
Age : 39
Club : Flynets
Date d'inscription : 10/11/2005

Tournoi des Baroudeurs 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Baroudeurs 2007   Tournoi des Baroudeurs 2007 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:39

La date du tournoi approche!!
C'est pourquoi j'aimerais que les équipes de la fifm me tiennent au courant de leur présence ou de leur absence à ce tournoi d'ici le Dimanche 15 Avril à 23h59 -méthode J-ed lol-de façon à pouvoir organiser les poules et le déroulement précis du tournoi de façon à éviter les problèmes de l'année précédente.

Les Fracasseurs m'ont déjà fait part de leur indisponibilité.
Le Plessis All Star et le Rc Lens Amateur ainsi que les Flynets bien entendu seront présents.


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dd77
Membre du Conseil
dd77


Nombre de messages : 67
Age : 45
Club : carpe diem
Date d'inscription : 03/10/2006

Tournoi des Baroudeurs 2007 Empty
MessageSujet: on sera là   Tournoi des Baroudeurs 2007 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:35

vous pouvez comptez sur la participation des carpe diem
Revenir en haut Aller en bas
crocodile dundee
Membre du Conseil
crocodile dundee


Nombre de messages : 87
Age : 38
Club : soccer my balls
Date d'inscription : 03/11/2006

Tournoi des Baroudeurs 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Baroudeurs 2007   Tournoi des Baroudeurs 2007 Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:35

nous on sait pas encore, car on a pas mal d absents. Est ce que le tournoi impose les joueurs inscrits de l 'équipe, ou est ce qu on peut ramener quelques joueurs exterieurs?
Revenir en haut Aller en bas
Amorinho

Amorinho


Nombre de messages : 93
Age : 36
Club : Galactics Goomers
Date d'inscription : 04/02/2006

Tournoi des Baroudeurs 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Baroudeurs 2007   Tournoi des Baroudeurs 2007 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:46

les goomers non plus ne savent pas...
par contre j'ai une petite question: le tournoi a lieu a chelles 2, je trouve ça cool, ça va changer des terrains de chez plus où Laughing avec les cage qui font le tiers d'un vrai but.... Razz
mais ce que je veux savoir, c'est si un samedi, toute la journée a chelles 2, on ne va pas etre géné par des gens, car ya souvent du monde qui vient jouer, surtout le samedi aprem....

enfin michou ou un autre membre de l'équipe viendra confirmer la présence des goomers, car la je pars en vacs pendant 4-5 jours et je ne pourrais pas confirmer avant dimanche 23h59 Wink lol!

PS: je me permet de répondre a crocodile dundee, oui je crois que tu peux jouer avec des gens de l'extérieur, nous l'année dernière on avait fais le tournoi avec thomou (alors joueur des holy) car son équipe n'était pas venu....donc je pense que tu peux faire jouer des gens de l'extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
De BREYSSE
Vice-Président de la FIFM
De BREYSSE


Nombre de messages : 516
Age : 39
Club : Flynets
Date d'inscription : 10/11/2005

Tournoi des Baroudeurs 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Baroudeurs 2007   Tournoi des Baroudeurs 2007 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:24

Alors pour répondre à Crocodile Dundee, Amorinho a tout à fait raison, la liste de joueurs imposés pour la Ligue ne l'est pas pour ce Tournoi.
En effet l'année dernière Thomou avait joué avec les Goomers et certains Fracasseurs avec la Funky Team.
Donc tu peux amener d'autres personnes que celles de la liste de ligue.

Pour répondre à Momo, oui à Chelles 2 ce sera plus sympa et ça changera des terrains de Chappes (c'est ça le nom que tu cherchais lol) ou les buts sont trés petits, le terrain bosselé et les gens un poil génant et parasite.
A Chelles 2 si l'on commence le matin et que chaque équipe occupe bien les 4 cages, il n'y aura pas de probléme.
Le seul problème qu'il pourrait y avoir ce serait des gens qui tenteraient de s'incruster, mais à nous d'etre vigilants et de dire non.
Revenir en haut Aller en bas
De BREYSSE
Vice-Président de la FIFM
De BREYSSE


Nombre de messages : 516
Age : 39
Club : Flynets
Date d'inscription : 10/11/2005

Tournoi des Baroudeurs 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Baroudeurs 2007   Tournoi des Baroudeurs 2007 Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:35

A 2 jours de la Cloture des inscriptions je rappelle que pour ce Tournoi toutes les équipes de la FIFM sont "conviées" mais qu'elles ne sont pas "inscrites automatiquement".
Merci d'en tenir compte.
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Le funkybil

Le funkybil


Nombre de messages : 59
Club : Funky Team
Date d'inscription : 04/03/2006

Tournoi des Baroudeurs 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Baroudeurs 2007   Tournoi des Baroudeurs 2007 Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:58

dsl pour le retard mais il fodra compter sur la funky team cette année lol
Revenir en haut Aller en bas
De BREYSSE
Vice-Président de la FIFM
De BREYSSE


Nombre de messages : 516
Age : 39
Club : Flynets
Date d'inscription : 10/11/2005

Tournoi des Baroudeurs 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Baroudeurs 2007   Tournoi des Baroudeurs 2007 Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:04

Le funkybil a écrit:
dsl pour le retard mais il fodra compter sur la funky team cette année lol

non non tinkiet la tu n'es pas encore en retard et d'ailleurs cette compétition vous réussi plutot pas mal car l'année dernière vous avez été jusqu'en finale.
Revenir en haut Aller en bas
Le funkybil

Le funkybil


Nombre de messages : 59
Club : Funky Team
Date d'inscription : 04/03/2006

Tournoi des Baroudeurs 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Baroudeurs 2007   Tournoi des Baroudeurs 2007 Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:33

j'avous le tournoi nous avait reussi meme avec une equipe bis
Revenir en haut Aller en bas
De BREYSSE
Vice-Président de la FIFM
De BREYSSE


Nombre de messages : 516
Age : 39
Club : Flynets
Date d'inscription : 10/11/2005

Tournoi des Baroudeurs 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Baroudeurs 2007   Tournoi des Baroudeurs 2007 Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:48

Je repense à cela, les Goomers et les SMb ont dit qu'ils confirmeraient leur présence ou non, mais qu'en est-il de la Nitro Team?
Cloture des inscriptions ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
crocodile dundee
Membre du Conseil
crocodile dundee


Nombre de messages : 87
Age : 38
Club : soccer my balls
Date d'inscription : 03/11/2006

Tournoi des Baroudeurs 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Baroudeurs 2007   Tournoi des Baroudeurs 2007 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:20

bon, moi vu que je n'ai pas de nouvelles concernant mes joueurs, je préfère dire que les SMB ne seront pas là. On a vraiment trop d'absents, et beaucoup de fantômes.
Dsl.
XAv!
Revenir en haut Aller en bas
Pills

Pills


Nombre de messages : 48
Age : 37
Club : BlackStorM
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi des Baroudeurs 2007 Empty
MessageSujet: opla o dernier moment   Tournoi des Baroudeurs 2007 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:25

Yop a toute la FIFM la NITRO seras presente au tournois geek je voudrais juste savoir a qu'elle ca commence voila sur ce a tchao bon dimanche (dsl d'avoir prevenue o dernier moment Razz on est une Team a suspence bref xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://nitroteam.over-blog.com/
De BREYSSE
Vice-Président de la FIFM
De BREYSSE


Nombre de messages : 516
Age : 39
Club : Flynets
Date d'inscription : 10/11/2005

Tournoi des Baroudeurs 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Baroudeurs 2007   Tournoi des Baroudeurs 2007 Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:38

T'inquiéte pas Pills t'es pas encore en retard vu qu'il n'est pas 23h59, lol!!
En ce qui concerne l'horaire ce sera vers 10h-10h30 mais je le redirai demain à l'issue du tirage.

Désolé d'apprendre que les SMB ne seront pas là, mais ne t'inquiéte pas les joueurs qui sont injoignables défois je connais.

Eh les Goomers, Michou tu dors? Momo avait dit que tu confirmerais!!

Bon allez je verrai ça demain, tirage en fin d'aprés midi.
Revenir en haut Aller en bas
Amorinho

Amorinho


Nombre de messages : 93
Age : 36
Club : Galactics Goomers
Date d'inscription : 04/02/2006

Tournoi des Baroudeurs 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Baroudeurs 2007   Tournoi des Baroudeurs 2007 Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:55

Bon bah je vois qu'il n'y a pas eu de réponse de notre part.... et je m'en excuse...
De toute façon, les goomers ne pourront etre présent pour ce tournoi, donc on ne défendra pas notre "titre" lol....Moi même et mon frere avons un tournoi de foot en salle ce jour la. Voila donc encore dsl pour le retard, n'ayant pas le net à 2000 m d'altitude, je n'avais pas pu répondre....

PS: A noter que cette année les goomers auront perdu 3 de leur 5 titre gagner la saison passée (charlemagne, coupe des maître et maintenant Baroudeurs) Crying or Very sad Wink
Revenir en haut Aller en bas
De BREYSSE
Vice-Président de la FIFM
De BREYSSE


Nombre de messages : 516
Age : 39
Club : Flynets
Date d'inscription : 10/11/2005

Tournoi des Baroudeurs 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Baroudeurs 2007   Tournoi des Baroudeurs 2007 Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:10

Ah bah non alor pas de SMB et pas de Goomers? Heureusement qu'ily aura les Flynets sinon ce serait fade comme Tournoi lol! je plaisante biensur
Mais c'est vrai que cela fait 2grosses cylindrés en moins!!

Bon alors voici la liste des équipes officiellement inscrites:

-Rc Lens Amateur
-Plessis All Stars
-Flynets
-Nitro Team
-Funky Team
-Carpe Diem
Revenir en haut Aller en bas
Michou
Secrétaire
Michou


Nombre de messages : 226
Age : 39
Club : Galactics Goomers
Date d'inscription : 09/11/2005

Tournoi des Baroudeurs 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Baroudeurs 2007   Tournoi des Baroudeurs 2007 Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:55

Désolé de ne pas répondre plus tôt mais j'étais pas mal occupé et puis surtout j'ai eu très peu de réponses de mes joueurs (vacances, plus de portable...)

Bref comme l'a dit Momo, je pense que ca sera possible pour nous cette année... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dd77
Membre du Conseil
dd77


Nombre de messages : 67
Age : 45
Club : carpe diem
Date d'inscription : 03/10/2006

Tournoi des Baroudeurs 2007 Empty
MessageSujet: carpe diem world   Tournoi des Baroudeurs 2007 Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:33

comme je te l'ai dit michou, on peut faire une équipe mixte. L'essentiel c'est de se faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi des Baroudeurs 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Baroudeurs 2007   Tournoi des Baroudeurs 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi des Baroudeurs 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi des Baroudeurs 2006
» Tournoi des Maitres 2007
» Tournoi charlemange 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site de la FIFM :: Les Compétitions :: Tournoi des Baroudeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser