Le site de la FIFM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération Inter-communale de Football des Maîtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 JOYEUX NOEL ET BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mienf
Membre du Conseil
Mienf


Nombre de messages : 83
Age : 42
Club : NitroTeam
Date d'inscription : 14/10/2006

JOYEUX NOEL ET BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS !!! Empty
MessageSujet: JOYEUX NOEL ET BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS !!!   JOYEUX NOEL ET BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS !!! Icon_minitimeVen 22 Déc - 15:30

santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa


Dernière édition par Mienf le Ven 22 Déc - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nitroteam.over-blog.com/
ZilB

ZilB


Nombre de messages : 57
Age : 36
Club : Soccer My Balls
Date d'inscription : 02/11/2006

JOYEUX NOEL ET BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL ET BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS !!!   JOYEUX NOEL ET BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS !!! Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:21

Merci Milinf le fou !

Bonne fête à tous et que le nouvel an vous apporte joie et bonne humeur dans votre football alien
Revenir en haut Aller en bas
crocodile dundee
Membre du Conseil
crocodile dundee


Nombre de messages : 87
Age : 38
Club : soccer my balls
Date d'inscription : 03/11/2006

JOYEUX NOEL ET BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL ET BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS !!!   JOYEUX NOEL ET BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS !!! Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:53

slt a tous nobles sprortifs. Bonne fetes a vous tous.
Moi perso g demandé un manuel du parfait tacle glissé sur 3metres. Avis aux amateurs (BOK???????)
Tinkiet po Zilb, je te le passerai, et toi tu me passerala manuel du parfait épaule contre épaule (ou tete contre pectoraux qd tu joue contre moi héhé)

XAv, petit papa noel jusqu'a la mort.
Revenir en haut Aller en bas
ZilB

ZilB


Nombre de messages : 57
Age : 36
Club : Soccer My Balls
Date d'inscription : 02/11/2006

JOYEUX NOEL ET BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL ET BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS !!!   JOYEUX NOEL ET BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS !!! Icon_minitimeSam 23 Déc - 19:01

crocodile dundee a écrit:
slt a tous nobles sprortifs. Bonne fetes a vous tous.
Moi perso g demandé un manuel du parfait tacle glissé sur 3metres. Avis aux amateurs (BOK???????)
Tinkiet po Zilb, je te le passerai, et toi tu me passerala manuel du parfait épaule contre épaule (ou tete contre pectoraux qd tu joue contre moi héhé)

XAv, petit papa noel jusqu'a la mort.

Ahahahaha Laughing

PS: Ta des "pek" toi ? scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
crocodile dundee
Membre du Conseil
crocodile dundee


Nombre de messages : 87
Age : 38
Club : soccer my balls
Date d'inscription : 03/11/2006

JOYEUX NOEL ET BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL ET BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS !!!   JOYEUX NOEL ET BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS !!! Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:30




Non, pas encore, mais j en ai commandé pour Noel aussi. Normalement Je devrais avoir les memes que Bok. Jespere que petit papa noel va pas m arnaquer!!!

XAv!
Revenir en haut Aller en bas
ZilB

ZilB


Nombre de messages : 57
Age : 36
Club : Soccer My Balls
Date d'inscription : 02/11/2006

JOYEUX NOEL ET BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL ET BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS !!!   JOYEUX NOEL ET BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS !!! Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:19

crocodile dundee a écrit:



Non, pas encore, mais j en ai commandé pour Noel aussi. Normalement Je devrais avoir les memes que Bok. Jespere que petit papa noel va pas m arnaquer!!!

XAv!

Fait gaffe les "pek" de bOk sont en rupture de stock ! Du coup j'en ai pris des plus hauts de gamme , à savoir ceux de Mienf !
Revenir en haut Aller en bas
Pills

Pills


Nombre de messages : 48
Age : 37
Club : BlackStorM
Date d'inscription : 01/12/2006

JOYEUX NOEL ET BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS !!! Empty
MessageSujet: aie   JOYEUX NOEL ET BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS !!! Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:29

espice de Fou Zilb les pek de mienf sont hors de de portez pour toi vraiment !!!! moi j'ai opté pour les PeK de kaartic Cool senteur epice en plus :p
Revenir en haut Aller en bas
http://nitroteam.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





JOYEUX NOEL ET BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL ET BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS !!!   JOYEUX NOEL ET BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOYEUX NOEL ET BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte du Forum:A LIRE PAR TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site de la FIFM :: Divers :: News/Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser