Le site de la FIFM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération Inter-communale de Football des Maîtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Inscription d'équipe..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mienf
Membre du Conseil
Mienf


Nombre de messages : 83
Age : 42
Club : NitroTeam
Date d'inscription : 14/10/2006

Inscription d'équipe.. Empty
MessageSujet: Inscription d'équipe..   Inscription d'équipe.. Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:13

..Bonjour à tous, je viens de connaître l'existence de cette association par mon frère qui vient d'intégrer une équipe cette année. Je recherchais depuis quelques temps une association de ce type pour pouvoir jouer avec mon équipe des matchs de foot le week end avec une certaine organisation mais dans un esprit "relax". Donc je viens me renseigner auprès de vous sur les conditions d'adhésion.. Ma première question est bien sûr : Est-ce encore possible de s'inscrire pour cette année? J'attendrai votre réponse pour, éventuellement, vous solliciter davantage..
Merci
Mienf (Chelles)
Revenir en haut Aller en bas
http://nitroteam.over-blog.com/
Ben
Membre du Conseil
Ben


Nombre de messages : 70
Club : Flynets
Date d'inscription : 12/11/2005

Inscription d'équipe.. Empty
MessageSujet: Re: Inscription d'équipe..   Inscription d'équipe.. Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:40

Concernant les modalités d'entrés au sein de la FIFM, je laisserai notre Président t'en parlé, mais tu peux déja remplir le formulaire d'inscription.
http://jd.bensaid.free.fr/fifm/candidature.php?option=com_wrapper&Itemid=33
Par contre j'aimerais savoir si t'on équipe est disponible pour un petit match Dimanche 15 (octobre) au matin vers 10h sur les terrain de Chelles 2 qui se trouve derriere Bachelard. Ceci permettra de faire un premier petit test contre une équipe de la Ligue.
Je te laisse mon muméro de téléphone pour me joindre.
0621762936. Mon nom est Benoit Coeslan de la Flynets.
Revenir en haut Aller en bas
Mienf
Membre du Conseil
Mienf


Nombre de messages : 83
Age : 42
Club : NitroTeam
Date d'inscription : 14/10/2006

Inscription d'équipe.. Empty
MessageSujet: Reponse à Ben !   Inscription d'équipe.. Icon_minitimeSam 14 Oct - 17:44

Tout d'abord merci pour la réponse rapide..Pour demain ça ne pourra pas se faire car je ne suis pas là de la matinée.. En revanche, on peut peut etre organiser ça dans l'après-midi? ..Je m'occupe ce soir de réunir mes co-équipiers pour pouvoir remplir le formulaire dès demain..Combien de joueurs faut-il au minimum?
Cordialement
Mienf (Emilien)
Revenir en haut Aller en bas
http://nitroteam.over-blog.com/
Ben
Membre du Conseil
Ben


Nombre de messages : 70
Club : Flynets
Date d'inscription : 12/11/2005

Inscription d'équipe.. Empty
MessageSujet: Re: Inscription d'équipe..   Inscription d'équipe.. Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:13

Bon tampis on ne va pas pouvoir organiser de match ce weekend, mais si possible la semaine prochaine toujours dimanche matin. Si le dimanche ne te vas pas, on peut peut etre le samedi apres midi, tout sa étant à confirmer. On essaie de mettre cela au point dans la semaine.
Autre chose la candidature devrait, je pense, atterir directement sur la boite mail du Président.
Revenir en haut Aller en bas
Mienf
Membre du Conseil
Mienf


Nombre de messages : 83
Age : 42
Club : NitroTeam
Date d'inscription : 14/10/2006

Inscription d'équipe.. Empty
MessageSujet: Re: Inscription d'équipe..   Inscription d'équipe.. Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:28

Ok tant pis pour demain.. Pour dimanche prochain, malheureusement, ça ne sera pas possible.. En revanche peut etre que ça sera ok pour le samedi..Je vous reconfirme cela dans la semaine dès que j'ai envoyé le formulaire d'adhésion et proposé à mes joueurs..
Mienf
Revenir en haut Aller en bas
http://nitroteam.over-blog.com/
Mienf
Membre du Conseil
Mienf


Nombre de messages : 83
Age : 42
Club : NitroTeam
Date d'inscription : 14/10/2006

Inscription d'équipe.. Empty
MessageSujet: 1 ère rencontre !   Inscription d'équipe.. Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:54

Bonjour Ben ! J'ai envoyé hier soir la demande d'adhésion.. J'ai constitué une équipe de 10 joueurs motivés. Si tu veux nous rencontrer une première fois, nous sommes libres samedi prochain dans l'après-midi.. Les terrains que je te propose sont : Bachelard ou La Noue Brossard (proche de la piscine de Chelles).. Je demanderai à mes joueurs d'avoir tous la meme couleur de maillot, puis, par la suite, si nous sommes intégrés dans votre association, nous nous procurerons la tenue officielle pour notre équipe. Je profiterai de cette rencontre pour te poser qqs questions au niveau de l'organisation générale de votre fédération.. Nous n'avons malheureusement pas de site pour notre équipe..mais il n'est pas impossible que dans un avenir proche, nous en construisions un..
En éspérant avoir une réponse favorable à ma demande, j'attends de tes nouvelles pour samedi prochain..
A bientot

Mienf ( Emilien : 06.63.92.02.23)
NitroTeam
Revenir en haut Aller en bas
http://nitroteam.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Inscription d'équipe.. Empty
MessageSujet: Re: Inscription d'équipe..   Inscription d'équipe.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription d'équipe..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site de la FIFM :: Divers :: Renseignements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser