Apres une heure de négociation, et tout l'APEL et les responsables de niveau avec nous, l'amicale des anciens élèves n'a pas voulu faire le moindre geste de compromis, L'APEL n'étant pas apte à prendre une décision, la FIFM a quitté le bureau des négociations en ce retirant du tournoi.
Je tenais à remercier tout ceux qui ont envoyé des couriers à l'APEL, je les ai lu, elles étainet tres bien.
J'annonce l'organisation et la création du tournoi des Maîtres se déroulant le samedi 10 juin 2006.
Ce tournoi remplacera le tournoi Saint Laurent qui desormais n'a plus aucune valeur au niveau de la FIFM.
Toutes les équipes de la FIFM y sont conviées, je demanderais à tout ceux qui ont des attaches et des contacts à Saint Laurent qu'ils fassent la publicité de ce tournoi à Saint Laurent , histoire que le tournoi Saint Laurent 2006 soit une nullité.
Je tiendrais à dire que toutes équipes de la FIFM ne participant pas à ce tournoi mais participant au tournoi Saint Laurent 2006, encourera de lourde sanction.
Le Président