Mienf Membre du Conseil
Nombre de messages : 83 Age : 43 Club : NitroTeam Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Maillots NitroTeam ! Sam 18 Nov - 20:12 | |
| Ca y est, nous venons de commander les maillots pour notre équipe, la couleur officielle est désormais le orange ( maillot) et le noir (short).. Nous les recevrons aux alentours du 10/12..En attendant, nous continuerons à jouer en rouge (sauf contre la Holy ).. A + | |
|
Michou Secrétaire
Nombre de messages : 226 Age : 39 Club : Galactics Goomers Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Maillots NitroTeam ! Sam 18 Nov - 20:35 | |
| Cool, Après le Brésil (Goomers), l'Argentine (Flynets) Voici les Pays-Bas | |
|
Mienf Membre du Conseil
Nombre de messages : 83 Age : 43 Club : NitroTeam Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Maillots NitroTeam ! Sam 18 Nov - 20:52 | |
| Exactement !! Il nous manque plus que VAN DER SARR... car on est en crise goalière (ça se dit ?? ).. | |
|
orel
Nombre de messages : 144 Club : Fracasseurs de Paris Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Maillots NitroTeam ! Sam 18 Nov - 21:14 | |
| est ce la nitro team que jai vu tater du ballon cette aprem vers Chelles, avec toutes ces nouvelles équipes je ne sais plus qui est qui??? | |
|
Mienf Membre du Conseil
| Sujet: Re: Maillots NitroTeam ! Sam 18 Nov - 21:28 | |
| Ah non..ce n'était point nous.. | |
|
Le funkybil
Nombre de messages : 59 Club : Funky Team Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Maillots NitroTeam ! Lun 20 Nov - 0:06 | |
| non je confirme apres le match contre les flynets les equipe qui nous précédaient etait tt simplement des adulte qui atendaient la fin du match funky flynet
voila j'espere que sa t'aidera a te retrouvé lol aller a plus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maillots NitroTeam ! | |
| |
|